“Bien”

N° 4 sur 15 Hôtels à Trouville
Hauts-de-seine, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Dans l'ensemble rien a redire sur la chambre et le service tout était bien. Bonne accueil.
Le plus: son emplacement
le moins: pas de parking, parking devant le casino payant et quand les barriéres voulaient s'ouvrir.
A part ça absolument bien pour un week end en couple. Tout est à proximité, hôtel tres bien situé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes sensibles à vos remarques quant à la situation de l'hôtel en Centre ville, près des commerces, du port et la mer ainsi que sur la chambre et le Service.

En ce qui concerne le parking, nous bénéficierons fin d'année prochaine d'une vingtaine de place de parking lorsque les travaux d'agrandissement du parking actuel Vinci seront terminés.

Merci de vos commentaires et au plaisir de vous recevoir très prochainement

2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

déjà on a réservé sur booking. et on a voulu un lit king/ queen size. mais au fait c'est un lit jumeaux... c'est très trompeuse et ce hôtel n'a aucune vue... et extrême cher...158€ sans petit déjeuner.... trop nul
en tout cas , on aura trouver moins cher à deauville avec même condition de chambre

Séjour du août 2014

Merci d'avoir posté votre avis suite à votre séjour.
Nous avons des chambres avec grand lit, mais nous pensons que lors de votre réservation nous n'avions plus ce type de chambre disponible et donc vous avez réservé une chambre avec 2 lits.
C'est pour cette raison qu'il est préférable de réserver directement à l'hôtel, sans passer par un "revendeur", qui n 'a pas tous les types de chambres à la vente, pour faire votre réservation.

Les tarifs correspondent à la saison et au type d'hôtel à Trouville sur mer. Nous vous laissons le soin d'apprécier les établissements similaires au notre à Deauville.

Herblay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Totale satisfaction à tous points de vues pour notre escapade Normande de 3 jours dans cet hôtel. Bon accueil ,bon confort, proche de tout, et prestations en rapport avec la catégorie de l'hôtel.
Chambres agréables et calmes, bonne literie.plateau de courtoisie.
Hôtel à recommander sans hésitation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 3 août 2014

Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre en ligne vos commentaires suite à votre escapade normande.
Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez notre établissement dans sa globalité et que nous avons pu contribuer à ce que votre séjour se déroule pour le mieux.

La qualité de Service et la qualité des Prestations sont des plus importantes pour nous et
la satisfaction de tous nos clients est au cœur de nos priorités et votre témoignage contribue à renforcer la confiance que vous témoignez à notre hôtel.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Trouville sur Mer lors d’une prochaine visite en Normandie.
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

L'hôtel est idéalement situé à quelques pas de la mer, de l'estacade , du casino Barrière et des commerces de bouches où l'on déguste des poisons et fruits de mer d'une fraîcheur irreproachable.En outre le personnel est de bon conseil concernant les bonnes tables du coin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que nous avons contribué au bon déroulement de votre séjour et que vous avez pu apprécier les spécialités locales.

Au plaisir de vous recevoir dans un proche futur.
Marne-la-Vallée, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai vu 4 étoiles, prestige je me suis dis waouh, et quand je suis arrivée dans la chambre j'ai été vraiment déçue.
Je m'explique, la surface de la chambre dans un premier temps c'est vraiment le lit le bureau et le fauteuil pas plus. La salle de bain idem très restreint avec toilettes dedans.
la climatisation qui fait du bruit ( ça claque à l'intérieur) donc nous avons fait une nuit sans clim jusqu'à 4h environ et à cause de la chaleur j'ai du faire le choix du bruit donc ne plus dormir. Ensuite vers 5h30 6h surement la préparation du petit déjeuner (pourtant nous étions en étage mais on entend clairement une personne marcher et ouvrir des tiroirs non stop jusqu'à 8h environ. Bref hyper déçue pour un 4 étoiles !! c'est vraiment pas ça. Je pense que du fait que l'hôtel est très vieux et qu'il n'a été que rénové le reste ne suis pas du tout.
Et alors pour clôturer le tout pas de parking gratuit et pour trouver une place payante il faut être très patient et tourner tourner tourner autour de l'hôtel pendant parfois plus de 20mn.
En bref je ne conseille pas si vous rechercher le confort d'un 4 étoiles et si vous êtes véhiculé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous prenons vos remarques en considération. Notre établissement est en perpétuel phase de rénovation que nous réalisons chaque année. En tout état de cause nous n'avons pas su vous satisfaire et nous en sommes navrés car dans une grande majorité nous avons de bons retour de la part de nos clients.

Encore une fois nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.
Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel idéalement situé près de la plage, des commerces et des restaurants !
Le parking reste effectivement un soucis car" relativement" cher ..mais pratique tout de même.
Personnel à l'accueil et au petit déjeuner fort sympathique .
Les chambres sont vraiment petites et sombres (pour 24h ça va mais au delà cela peut être gênant) La salle de bain semble avoir été rénovée... correcte et propre.
Nous avons été surpris de la qualité du petit déjeuner avec produits frais (jus d'orange) pour un prix tout à fait raisonnable (8€)
Il faut dire que le prix à la nuitée en revanche est quand même élevé pour un hôtel de cette catégorie (180 € facturée) même si c'est le mois de juillet, nous avons trouvé que c'était excessif!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre visite.
Nous vous remercions de partager vos remarques quant à la gentillesse des membres du Personnel et à la qualité de notre formule "Café - tartine" .
En ce qui concerne le parking c'est la Société Vinci qui en est le gérant et nous n'avons en effet aucunes faveurs en terme de tarifs préférentiels, malheureusement.
Les Tarifs pratiqués sont effectivement ceux de la haute saison, sur la zone de Trouville - Deauville, mais nous apprécions vos commentaires.
Encore merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Trouville sur Mer
Sincères salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon emplacement en centre ville et à deux pas de la plage.
Personnel sympathique et petit déjeuner copieux.
Chambre confortable avec petit salon et de quoi se faire un thé ou un café.
Salle de bain propre.
Seul bémol : pas de parking.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour et fond du couloir très silencieuse et vue sur les quais.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour.

Merci de partager avec nous, votre ressenti quant à la qualité du confort de nos chambres et de leur propreté, ainsi que du bon accueil du Personnel.
En ce qui concerne le parking, nous attendons la fin des travaux du parking Vinci pour pouvoir bénéficier de places de parking, mais cela pas avant l'année prochaine...
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Trouville sur Mer
Sincères salutations
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 057 avis

Vous connaissez Hotel Mercure Trouville Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Établissement : Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trouville
N°3 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Trouville Sur Mer 4*
Dans un lieu privilégié, pour les amoureux d'authenticité, de merveilleux endroits à découvrir ou redécouvrir, en se laissant bercer par le charme de la ville. Vous profiterez de la plage de sable blanc avec ses villas typiques de bord de mer et de son port de pêche.A quelques pas de la plage et en centre ville, nous vous recevons dans nos 80 chambres entièrement rénovées, climatisées et équipées de téléphone direct, télévision LCD à écran plat, coffre-fort, salle de bains avec sèche –cheveux et sèche-serviettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Trouville Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre