“Bon choix”

Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 11 août 2014

J ai sejourne une nuit dans cet hotel en famille : bon choix qualite/prix pour une resa last minute, bien situe face au casino et proche de la plage et de nombreux cafes/restaurants, personnel souriant et serviable, propre

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la Qualité de l'Accueil et la propreté de notre établissement, qui sont pour nous des éléments essentiels de notre métier.
En espérant vous recevoir lors de votre prochaine visite en Normandie et à Trouville sur Mer.

Avis publié : 8 août 2014

Excellent accueil .
Chambre un peu petite pr kyriad prestige
salle de bains à revoir ! un peu de modernite l améliorait. ( pare douche usagé,moyen pr un 4 étoiles !
Bruit tardif dû à la Casa Cubaine .
Pas de parking attribué à l hotel . L idéal est de se garer loin pr ne pas payer et de profiter à 100% de Trouville à pieds.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de vos commentaires laissés suite à votre visite.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la salle de bain, et la bonne nouvelle est que allons entamer dès le mois de novembre notre dernière phase de travaux d'embellissement des-dites salles de bains dans nos chambres classiques.
Nous aurons alors un hôtel 100 % rénové !
Merci de nous avoir écrit et nous espérons vous accueillir une nouvelle fois à Trouville sur Mer.

Avis publié : 4 août 2014

Dans l'ensemble rien a redire sur la chambre et le service tout était bien. Bonne accueil.
Le plus: son emplacement
le moins: pas de parking, parking devant le casino payant et quand les barriéres voulaient s'ouvrir.
A part ça absolument bien pour un week end en couple. Tout est à proximité, hôtel tres bien situé.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes sensibles à vos remarques quant à la situation de l'hôtel en Centre ville, près des commerces, du port et la mer ainsi que sur la chambre et le Service.

En ce qui concerne le parking, nous bénéficierons fin d'année prochaine d'une vingtaine de place de parking lorsque les travaux d'agrandissement du parking actuel Vinci seront terminés.

Merci de vos commentaires et au plaisir de vous recevoir très prochainement

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

déjà on a réservé sur booking. et on a voulu un lit king/ queen size. mais au fait c'est un lit jumeaux... c'est très trompeuse et ce hôtel n'a aucune vue... et extrême cher...158€ sans petit déjeuner.... trop nul
en tout cas , on aura trouver moins cher à deauville avec même condition de chambre

Séjour en : août 2014

Merci d'avoir posté votre avis suite à votre séjour.
Nous avons des chambres avec grand lit, mais nous pensons que lors de votre réservation nous n'avions plus ce type de chambre disponible et donc vous avez réservé une chambre avec 2 lits.
C'est pour cette raison qu'il est préférable de réserver directement à l'hôtel, sans passer par un "revendeur", qui n 'a pas tous les types de chambres à la vente, pour faire votre réservation.

Les tarifs correspondent à la saison et au type d'hôtel à Trouville sur mer. Nous vous laissons le soin d'apprécier les établissements similaires au notre à Deauville.

Avis publié : 1 août 2014

Totale satisfaction à tous points de vues pour notre escapade Normande de 3 jours dans cet hôtel. Bon accueil ,bon confort, proche de tout, et prestations en rapport avec la catégorie de l'hôtel.
Chambres agréables et calmes, bonne literie.plateau de courtoisie.
Hôtel à recommander sans hésitation

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre en ligne vos commentaires suite à votre escapade normande.
Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez notre établissement dans sa globalité et que nous avons pu contribuer à ce que votre séjour se déroule pour le mieux.

La qualité de Service et la qualité des Prestations sont des plus importantes pour nous et
la satisfaction de tous nos clients est au cœur de nos priorités et votre témoignage contribue à renforcer la confiance que vous témoignez à notre hôtel.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Trouville sur Mer lors d’une prochaine visite en Normandie.

Avis publié : 1 août 2014

L'hôtel est idéalement situé à quelques pas de la mer, de l'estacade , du casino Barrière et des commerces de bouches où l'on déguste des poisons et fruits de mer d'une fraîcheur irreproachable.En outre le personnel est de bon conseil concernant les bonnes tables du coin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que nous avons contribué au bon déroulement de votre séjour et que vous avez pu apprécier les spécialités locales.

Au plaisir de vous recevoir dans un proche futur.

Avis publié : 28 juillet 2014

J'ai vu 4 étoiles, prestige je me suis dis waouh, et quand je suis arrivée dans la chambre j'ai été vraiment déçue.
Je m'explique, la surface de la chambre dans un premier temps c'est vraiment le lit le bureau et le fauteuil pas plus. La salle de bain idem très restreint avec toilettes dedans.
la climatisation qui fait du bruit ( ça claque à l'intérieur) donc nous avons fait une nuit sans clim jusqu'à 4h environ et à cause de la chaleur j'ai du faire le choix du bruit donc ne plus dormir. Ensuite vers 5h30 6h surement la préparation du petit déjeuner (pourtant nous étions en étage mais on entend clairement une personne marcher et ouvrir des tiroirs non stop jusqu'à 8h environ. Bref hyper déçue pour un 4 étoiles !! c'est vraiment pas ça. Je pense que du fait que l'hôtel est très vieux et qu'il n'a été que rénové le reste ne suis pas du tout.
Et alors pour clôturer le tout pas de parking gratuit et pour trouver une place payante il faut être très patient et tourner tourner tourner autour de l'hôtel pendant parfois plus de 20mn.
En bref je ne conseille pas si vous rechercher le confort d'un 4 étoiles et si vous êtes véhiculé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous prenons vos remarques en considération. Notre établissement est en perpétuel phase de rénovation que nous réalisons chaque année. En tout état de cause nous n'avons pas su vous satisfaire et nous en sommes navrés car dans une grande majorité nous avons de bons retour de la part de nos clients.

Encore une fois nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.
Sincères salutations

Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
À 0,8 km
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
À 0,2 km
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 à Trouville
À 0,2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 0,1 km
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hotel Mercure Trouville Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trouville
N°3 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie de prix : 79€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Trouville Sur Mer 4*
Dans un lieu privilégié, pour les amoureux d'authenticité, de merveilleux endroits à découvrir ou redécouvrir, en se laissant bercer par le charme de la ville. Vous profiterez de la plage de sable blanc avec ses villas typiques de bord de mer et de son port de pêche.A quelques pas de la plage et en centre ville, nous vous recevons dans nos 80 chambres entièrement rénovées, climatisées et équipées de téléphone direct, télévision LCD à écran plat, coffre-fort, salle de bains avec sèche –cheveux et sèche-serviettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Trouville Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre