“Juste bien”

N° 5 sur 15 Hôtels à Trouville
PARIS
“Juste bien”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Globalement satisfaits, le plus est l'emplacement de l'hôtel prés du Casino et de la plage, mais chambre petite, parking public,et non privé donc il faut tourner pour trouver une place. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, 15€ c'est excessif...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre visite.

Pour votre information, nous servons aussi un Café & Tartines au Bar à 8 € qui est une alternative au petit déjeuner chaud et froid du Buffet.
Quand au stationnement, l'hôtel proposera des places de parking dans le sous sol du parking Vinci qui est prévu pour fin d'année prochaine.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Nanterre
Avis écrit le 19 août 2014

Parfait . Toutefois , pas de canal+ le soir !!!! Le samedi : foot : néant !!
Emplacement excellent . Accueil parfait . Pas de parking : c fort dommage .
propreté rigoureuse et bonne literie .
Toutefois , il est bon de rappeler mes remontrances à la réception à maintes reprises : pas de canal+ le soir tombé !!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014

Merci de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.

Nous apprécions vos remarques quant à la qualité de la literie, de l'accueil et de la propreté de notre établissement et nous sommes heureux de savoir que vous avez été sensibles à ces critères essentiels pour nous.

Comme nous vous l'avions indiqué lors de votre séjour, nous avons été privé de la chaîne canal + et son bouquet à cause d'un module défaillant. Nous nous excusons encore une fois mais le problème a été résolu dès le lundi avec l'intervention de technicien de Canal+.

En espérant vous recevoir à nouveau - avec Canal+ cette fois-ci, pour les prochain match de football ! -

Ruddervoorde, Belgium
Avis écrit le 17 août 2014

Chaleureux accueil, très bon lit, chambre bien insonorisé, bien situé en face du casino à 50 m de la plage et a 50m du marche de poisson.
+ localisation, le lit, chaleureux accueil
- chambre n'est pas très spacieuse

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 19 août 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour;

Nous sommes heureux de constater que vous avez particulièrement apprécié la Qualité de la literie ainsi que l'accueil, qui sont pour nous des critères essentiels de notre métier.
Nous espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir à nouveau à Trouville sur Mer.

Moisselles, France
Avis écrit le 12 août 2014

Le personnel très aimables rien a dire! La chambre sa va!
Très bien placés, chambre propre! Par contre le prix du petit déjeuner trop élevé. En tout cas j'espère qu'il vaut sont prix soit 15,50€ car je n'ai pas osez!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 15 août 2014

tout d'abord nous vous remercions d'avoir posté vos remarques suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de lire que vous avez été sensible à la qualité de l'Accueil et à la propreté de notre établissement, qui sont pour nous des gages de Qualité essentiels.

L'une des formules du Petit déjeuner est en effet un buffet chaud et froid avec une grande quantité de produits frais, fromages locaux, charcuterie, céréales, oranges pressées, pain spéciaux... à volonté, mais nous proposons aussi un petit déjeuner Café & Tartine servi au bar à 8 €, pour le plaisir des grandes comme de petites faims...
Vous testerez lors de votre prochaine visite dans notre établissement !

Merci encore d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Avis écrit le 11 août 2014

J ai sejourne une nuit dans cet hotel en famille : bon choix qualite/prix pour une resa last minute, bien situe face au casino et proche de la plage et de nombreux cafes/restaurants, personnel souriant et serviable, propre

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la Qualité de l'Accueil et la propreté de notre établissement, qui sont pour nous des éléments essentiels de notre métier.
En espérant vous recevoir lors de votre prochaine visite en Normandie et à Trouville sur Mer.
Avis écrit le 8 août 2014

Excellent accueil .
Chambre un peu petite pr kyriad prestige
salle de bains à revoir ! un peu de modernite l améliorait. ( pare douche usagé,moyen pr un 4 étoiles !
Bruit tardif dû à la Casa Cubaine .
Pas de parking attribué à l hotel . L idéal est de se garer loin pr ne pas payer et de profiter à 100% de Trouville à pieds.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de vos commentaires laissés suite à votre visite.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la salle de bain, et la bonne nouvelle est que allons entamer dès le mois de novembre notre dernière phase de travaux d'embellissement des-dites salles de bains dans nos chambres classiques.
Nous aurons alors un hôtel 100 % rénové !
Merci de nous avoir écrit et nous espérons vous accueillir une nouvelle fois à Trouville sur Mer.
Hauts-de-seine, France
Avis écrit le 4 août 2014

Dans l'ensemble rien a redire sur la chambre et le service tout était bien. Bonne accueil.
Le plus: son emplacement
le moins: pas de parking, parking devant le casino payant et quand les barriéres voulaient s'ouvrir.
A part ça absolument bien pour un week end en couple. Tout est à proximité, hôtel tres bien situé.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Pascal H, Directeur général de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes sensibles à vos remarques quant à la situation de l'hôtel en Centre ville, près des commerces, du port et la mer ainsi que sur la chambre et le Service.

En ce qui concerne le parking, nous bénéficierons fin d'année prochaine d'une vingtaine de place de parking lorsque les travaux d'agrandissement du parking actuel Vinci seront terminés.

Merci de vos commentaires et au plaisir de vous recevoir très prochainement
Sincères salutations
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville
Hotel de la Paix - Trouville-sur-Mer
Hotel de la Paix - Trouville-sur...
N° 11 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Hotel Mercure Trouville Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Trouville Sur Mer

Établissement : Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Adresse: 4 Place Foch, 14360 Trouville, France (Anciennement Kyriad Prestige Deauville - Trouville Centre)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Trouville
N°3 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Trouville Sur Mer 4*
Dans un lieu privilégié, pour les amoureux d'authenticité, de merveilleux endroits à découvrir ou redécouvrir, en se laissant bercer par le charme de la ville. Vous profiterez de la plage de sable blanc avec ses villas typiques de bord de mer et de son port de pêche.A quelques pas de la plage et en centre ville, nous vous recevons dans nos 80 chambres entièrement rénovées, climatisées et équipées de téléphone direct, télévision LCD à écran plat, coffre-fort, salle de bains avec sèche –cheveux et sèche-serviettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Trouville Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Deauville-Trouville Centre