Avis publié : 28 septembre 2016

En face du Casino et à proximité de la plage, l'hôtel est très bien situé. Le personnel est très agréable, la chambre est propre et moderne et le petit-déjeuner copieux. Une place de parking est possible au tarif de 20€ la nuit.
Seul défaut: la chambre est vraiment petite au regard du standing

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Pascal H, General Manager de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2016

C'est avec plaisir que nous lisons vos commentaires et sommes ravis que votre séjour se soit déroulé de façon agréable et que vous avez tout particulièrement apprécié la gentillesse du Personnel, votre chambre et notre petit déjeuner.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine étape en Normandie.

Avis publié : 16 septembre 2016

Très bien placé sur la place du casino.
Chambres petites mais bien aménagées.
Certaines chambres auraient besoin d'être rénovées.
Accueil professionnel et chaleureux.
Petit déjeuner incluant du jus d'orange pressé, signe très positif.
Bref un Mercure classique , sérieux.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir des chambres en hauteur de type supérieur ou privilège.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Pascal H, General Manager de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2016

C'est avec grand plaisir que nous lisons vos commentaires et nos vous remercions de partager votre expérience au Mercure de Trouville.
Vos compliments sur la Qualité de l'accueil et du petit déjeuner nous motivent à perdurer dans cette voie, qui sont des éléments essentiels à notre réussite de l'expérience Clients.

En vous remerciant et espérons vous recevoir une prochaine fois lors d'une prochaine escale en Normandie

Avis publié : 14 septembre 2016

J'y ai séjourné une nuit du 10 au 11 septembre avec un Ami.
L'hôtel est très bien situé, à 15mns à pied de la gare de Deauville-Trouville et à 2 minutes du centre de Trouville et de sa zone piétonne et pile-poil en face du Casino Barrière.
L'accueil est très bien, le personnel est souriant, c'est appréciable. Nous sommes arrivés "un peu tôt" vers 10h15 et nous avons pu laisser nos bagages sans problèmes avant d'aller se baigner juste derrière sur une superbe plage de sable fin.
Nous avons séjourné dans la chambre n° 503 et bien que cela soit une chambre Privilège, j'ai trouvé que la superficie était un peu petite. En comparaison, les chambres du Mercure Lille centre Opéra ou Mercure Alger sont une fois et demie plus grande. La cafetière et la bouilloire sont toujours fidèles au poste, je les utilise à chaque fois. Le lit est impeccable, très confortable et grand. Les coussins rayés rouges et blancs c'est top. Malheureusement, il n'y a qu'une seule chaise dans la chambre. Côté décoration, certes il y a un pan de mur à côté du lit qui représente les parasols de Deauville mais j'aurais aimé un peu plus de décoration sur les murs. Le Minibar gratuit c'est top aussi.
La salle de bains est grande, la douche avec effet eau de pluie est très appréciable. Il n'y a plus le gel douche, le shampoing et après-shampoing comme il avait avant c'est dommage. Il y a bien du gel dans la douche mais dans un flacon que tous les clients utilisent, c'est pas top à mon goût.
J'aurai fais une petite fenêtre entre la salle de bains et un côté du mur de la chambre avec une vitre sans teint pour donner de la lumière naturelle à la salle de bains, mais je ne suis pas architecte. Pourtant, çà se fait très bien dans un hôtel du groupe Accor (Sofitel Bruxelles par ex.).
Le petit déjeuner est satisfaisant, j'y retrouve mes pains au chocolat, mon pain de campagne et mon café servi en cafetière et non pas en dosettes. Dommage qu'il n'y ait que du jus d'oranges, je préfère le jus de pamplemousse. J'ai lu un commentaire indiquant qu'il y avait d'habitude du jus de pamplemousse et du jus de pommes mais ce matin-là, je n'en n'ai pas trouvé.
C'est bien de se presser une orange le matin, on a la certitude que le jus est frais. Mais grand mystère: pourquoi le jus d'oranges que l'on se presse soi-même mousse t'il à ce point ?
Seuls bémols: une alarme de voiture sur le parking d'en face qui se déclenche toutes les 15mns à minuit et le karaoké jusqu'à 0h40 du matin à la Brasserie la Coupole, juste en bas, à 15 mètres de l'entrée. Mais çà le Mercure n'y peut pas faire grand'chose. Et on était le week-end, donc soyons indulgents.

Séjour en : septembre 2016
Pascal H, General Manager de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Mercure Trouville Sur Mer.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations et vos remarques avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié : 3 septembre 2016

Hôtel bien situé au centre-ville proche : de la plage, du casino et des restaurants. Les prestations sont conformes au standard Mercure : la chambre est rénovée et très propre mais un peu petite. Toutefois, le stationnement est une vraie problématique à Trouville (le nouveau parking Foch, est à 26€/24h à condition de trouver une place !). Il est possible d’y réserver une place mais celle-ci est facturée 25€ pour une nuit et est à libérer avec la chambre à midi. Par ailleurs, à mon arrivée (à 16h30), j’ai dû insister pour obtenir, de suite, la place de parking que j’avais réservée par téléphone, deux jours avant. De plus, il serait souhaitable que l’hôtel obtienne de la municipalité une d’aire d’accueil dans la rue pour les arrivées et les départs de la clientèle.

Astuce pour la chambre : Assurément, une chambre donnant sur la terrasse rue Charles Mozin.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Pascal H, General Manager de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2016

C'est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires et sommes ravis que votre séjour se soit globalement déroulé de façon agréable.
Nous vous remercions de souligner la problématique du stationnement à Trouville, mais malheureusement nous subissons nous aussi le manque de stationnements et nous ne sommes pas certains que la Municipalité mettre à notre disposition des places de parking.
Nous partageons cela dit, vos commentaires.
Au plaisir d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure lors d'une prochaine escapade normande.

Avis publié : 29 août 2016

Chambre standard donnant sur la terrasse calme et agréable, belle salle de bain. Mieux finalement que la privilège côté rue plus bruyante et moins confortable. J'apprécie le mini bar et plateau de cafés et thés. Personnel très aimable. Hotel bien situé à recommander.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pascal H, General Manager de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Trouville Sur Mer.
Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure lors d'un prochain séjour à Trouville sur Mer.