Contrôle des avis
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Rapport qualité/prix complètement disproportionné.
Personnel désagréable et particulièrement incompétent.
Situé entre un parking et un bar/ boite de nuit.
Chambre minuscules où la propreté est à revoir.
Comment cet hôtel peut être classifié en 4 étoiles???

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Pascal H, General Manager de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos commentaires.
Vous avez entièrement raison. Nous ne savons pas recevoir nos Clients.
La Propreté de notre établissement est inexistante et notre Personnel est des plus discourtois.
Quant à nos 4****, nous en parlerons simplement pas.

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

La chambre standard manque de chaleur aussi bien l'atmosphère (chauffage coupé) que la déco, et que la vue (sur l'arrière)
Le déco est un peu dépassée, seule la salle de bain était rénovée.
Sinon l'accueil est très sympa et l'emplacement idéal au centre
Belle vue sur le casino depuis le bar

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Pascal H, General Manager de Hotel Mercure Trouville Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Mercure de Trouville et de vos commentaires.
Pour partager l'information, nous travaillons actuellement sur le projet de rénovation de nos chambres Standard prévue fin de cette année et effectivement y apporter de la clarté de la couleur et du modernisme... Plus que quelques mois !
Merci encore de vos remarques et peut être à très bientôt

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Très bien situé juste en face du parking. Un conseil prenez le avec l’hôtel cela coûte moins cher et votre voiture est au sous sol.
Un très bon accueil de la part de tout le personnel, la chambre est confortable , peignoirs de bain et chaussons ,Machine nespresso thé , boissons fraîches offertes dans le frigo.
Le petit déjeuner est copieux , varié, les produits de qualité, et le personnel veille qu’il ne manque rien
A coup sûr on y reviendra

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Nous découvrons vos commentaires et sommes ravis de lire que votre séjour ait été agréable et que notre établissement est à la hauteur de vos attentes, la Chambre Privilège, l'Accueil et le Petit déjeuner...
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois lors d'un prochain arrêt en Normandie !

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Nous étions en thalasso et logés à l'hôtel Mercure, à 100 mètres. Il est trés bien situé dans le centre-ville.
L'espace détentede la thalasso (sauna, hammam et bassin à bulles) n'est accessible que lors de la matinée de soins et non pendant la demi-journée libre, du moins pour les personnes qui résident à l'hôtel Mercure (pour ceux résidant dans l'hôtel sur place, je ne sais pas) mais pour nous, cela suffisait.
Petite info pour les résidants à Mercure : pas la peine de se garer sur le parking de la place Foch (26 euros la journée !), il y a plein de places gratuites dans les petites rues autour pour peu que vous marchiez 10 minutes ( rue de Normandie par exemple). Cependant, nous y étions en semaine, hors vacances scolaires. Le week-end ou pendant les vacances, c'est peut-être autre chose...
La chambre n'est pas très grande mais suffisante. La salle de bains est superbe.
Les petits déjeuners sont supers, tant au niveau qualité (chocolat en poudre commerce équitable, produits bios, quelques gâteaux sans gluten et lait pour les allergiques) qu'au niveau quantité. Immense choix.
Seul bémol : notre chambre sentait un peu la cigarette mais ça, c'est plutôt dû à l'incivilité des personnes !
La chambre était très calme, il y avait une deuxième porte qui nous protégeait du couloir et nous étions côté cour.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux que votre séjour et vos soins à l'institut se soient déroulés de façon des plus agréables et merci de partager votre ressenti.
Merci de souligner la Qualité de notre petit déjeuner Buffet et ravi que celui-ci soit à la hauteur de vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure de Trouville avec des soins Thalasso ou sans !

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Bien calme,propre,personnelle accuillante et gentille.
Moi,Je suis étonné que la plupart des hotel en france sont trés sérrée pour la petite_déjeuner surtout qu'il est trés important pour les clients, mais cette hotel sert le copieux bouffet,pas mal.
J'èspère les hotels en france que je les aime bien, apprennent des hotels en pays de Turkie qu'ils sont magnifique!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions de vos commentaires sur la Propreté et la qualité de l'accueil et notre buffet petit déjeuner.
Et oui !! en Turquie il y a de somptueux hôtels. A chaque pays son charme !!

Encore merci de vos commentaires