“Tres bien”

Brasserie Les Bains
Classé n° 9 sur 89 Restaurants à Trouville
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Jolie Brasserie située à l'entrée de la rue des Bains, ouverte toute l'année de 12h à 15 h et de 19h à 23 h. Côté cuisine: Vous pourrez venir déguster nos produits de la mer bien sûr Le traditionnel Plateau de fruits de mer Le Matelot à 28.90€ mais aussi des spécialités plus bistrot comme notre succulente choucroute de la mer, nos rognons au porto ou nos moules au camembert ou au curry. Tant de spécialités qui réveilleront vos papilles. La Brasserie les Bains c'est aussi une Pizzeria pour petits et grands!!! Une Belle terrasse sur la rue piétonne la plus typique de Trouville sur Mer.
Avis publié: 26 avril 2014

Tres bon rapportqualite prix . Pour 13 euros on mange tres bien . Acceptent les animaux et ......les bébés dans poussette . Serveurs sympa' ..etc.. Un detail , la queue pour y entrer , en face ...personne .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie Les Bains
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Restaurant conseillé par notre hôtel. Plats divers et variés (peut être trop), mais qui qui laissent a désirer. Si vous n'aimez pas les arrêtes, ne prenez pas le saumon. Les serveurs sont néanmoins sympas et le menu n'est pas cher. Acceptent les animaux.

Avis publié: 21 avril 2014

Malgré une arrivée tardive, accueil sympa, bien placés, service suivi mais pas pressant. Menu correct pour13€ (+2 pour entrée fruits de mer). Soirée sympa donc

Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Menu à 13,70 correct, sans plus. Mon mari a pris une pizza : pâte industrielle, oeuf trop cuit, sans aucun goût. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié: 18 avril 2014

Une bonne adresse pour un passage à Trouville : Nous avons pris un menu à 13€ (entrée, plat, dessert) qui comporte un choix plutôt large. Des produits frais, un poisson très bien cuit et un service agréable. Malgré une petite déception causée par les desserts (glace sans goût, pas même de la Carte d'Or..., et crêpe visiblement industrielle), on peut affirmer que c'est une bonne adresse, car l'accueil et la fraîcheur sont au rendez-vous !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Bains ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Brasserie Les Bains ?