“Un service efficace”

Brasserie Les Bains
Classé n° 9 sur 91 Restaurants à Trouville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Jolie Brasserie située à l'entrée de la rue des Bains, ouverte toute l'année de 12h à 15 h et de 19h à 23 h. Côté cuisine: Vous pourrez venir déguster nos produits de la mer bien sûr Le traditionnel Plateau de fruits de mer Le Matelot à 28.90€ mais aussi des spécialités plus bistrot comme notre succulente choucroute de la mer, nos rognons au porto ou nos moules au camembert ou au curry. Tant de spécialités qui réveilleront vos papilles. La Brasserie les Bains c'est aussi une Pizzeria pour petits et grands!!! Une Belle terrasse sur la rue piétonne la plus typique de Trouville sur Mer.
Avis publié : 4 mai 2014

Le (la?) cuisinier (ère) est bon (ne) , service rapide et accueil attentionné, addition plutôt légère sans surprises. Bref une bonne table pour ce repas en famille. C'est assez rare dans des lieux très touristiques pour être souligné

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Le menu a 13 euros est certes pas très cher mais les portions petites la dernière fois nous etions avec des amis et un des serveurs nous a très mal reçus je ne reviendrai pas!

Avis publié : 1 mai 2014

Nous sommes des habitués depuis plusieurs années , nous habitons à côté , et nous avons très déçus depuis le changement de propriétaire ...ok, la déco a été revue mais ça fait pas tout ..finies les plaisanteries avec les serveurs adorables , David et les autres , qu'on connaissait bien, le proprio est derrière et surveille tout .., du coup, finie l'ambiance familiale et détendue qu'on a connue . Le Menu des bains est toujours là, mais il a augmenté de 0,40€, et le plat de moules a diminué de 20% en volume environ ! + le fait qu'elles sont arrivées froides sur la table . Et au moment de payer ,une erreur d'1,30 euro en notre défaveur, volontaire ou pas , ca fait beaucoup . On ne parle même pas des liqueurs qu'on nous offrait grâcieusement à la fin du repas , c'est comme ça qu'on fidélise les clients ..Le proprio n'a sans doute pas compris que ce type de resto n'est pas qu'un resto à touristes mais aussi "une cantine" familiale pour toux ceux qui habitent ici ou viennent en week end . Nous n'y retournerons sans doute pas

Bouviass, Propriétaire de Brasserie Les Bains, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Mr ,Merci d 'avoir pris le temps de faire part de vos sentiments aux internautes .
En ce qui concerne votre sentiment à l égard de notre établissement,je vous trouve un peu dur,sachez Monsieur que nous mettons tout en œuvre pour que notre clientèle passe un agréable moment dans notre restaurant notre priorité est de satisfaire notre clientèle en leur offrant un menu copieux et de bon rapport qualité prix,et effectivement je suis d 'accord avec vous notre nouvelle decoration ne fait pas tout!mais je pense qu un coup de jeunesse n'a pas fait de mal,nous sommes rester dans la sobriété et la thématique de Trouville/mer afin que notre clientèle s y sente bien!je vous trouve un peu dur avec le directeur,nous arrivons et nous essayons de nous présenter aux habitués mais je pense qu il faut nous laisser le temps de faire connaissance avec toute notre clientèle d habituée notre équipe nous présente nos habitués au fur et à mesure,mais la prochaine fois n hésitez pas à vous faire connaître ,un bonjour un sourire et l apéritif vous sera offert!quand à l augmentation du menu elle n est pas de 40ctmes mais de 30 ctmes et malgré celle ci je pense que nous proposons encore le menu le moins cher de la rue et si vous êtes observateur nous sommes pas les seul à avoir augmenter nos prix !par contre si vous connaissiez bien notre carte il y a eu également des boissons qui elles ont subit une baisse mais ça vous ne l avait sans doute pas remarquez cher Monsieur! D autre part l équipe est restée la même toujours dynamique et souriante à l écoute et proche de notre clientèle ,c est un personnel compétant et au top qui sait recevoir ses clients avec le plus grand soin !neanmoins nous ne restons pas insensible à votre message et nous ferons notre possible pour y remédier afin de donner le meilleur de nous même pour que nos clients passent un agréable moment et nous n oublierons plus le petit digestif toujours existant dans notre restaurant et un ptit plus des bonbons pour les enfants!pour les moules vous en auriez parlé le serveur n aurait pas hésiter à renvoyer votre plat et vous refaire des moules bien chaudes .Merci en tout cas d 'avoir pris le temps de laisser votre avis c est ainsi que l on progresse et que l on pourra s 'améliorer et offrir le meilleur à notre clientèle que nous respectons ,Cordialement
Mr Bouvier Directeur de La Brasserie des Bains

Avis publié : 28 avril 2014

Quel bonheur d’être reçu dans un joli restaurant bien décoré par un personnel très accueillant et souriant tout le long du service !
En plus d'être correct au niveau tarif, ceux que nous avons mangé avec mon mari et nos filles étaient délicieux et c'est donc pour cette raison que nous y sommes retournés 2 jours plus tard, et encore une fois avec la bonne humeur de l'équipe du restaurant !
Nous recommandons cet établissement avec le grand des plaisirs :)

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Très bonne adresse,très bon rapport qualité prix .
Les nouveaux propriétaires sont très professionnels et sympathiques .
Nous y sommes allés 2 fois et nous avons très bien mangé ,nous comptons y retourner !
Je recommande donc cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Bains ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Brasserie Les Bains ?