“Excellent rapport qualité / prix !”

Brasserie Les Bains
Classé n° 8 sur 91 Restaurants à Trouville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Jolie Brasserie située à l'entrée de la rue des Bains, ouverte toute l'année de 12h à 15 h et de 19h à 23 h. Côté cuisine: Vous pourrez venir déguster nos produits de la mer bien sûr Le traditionnel Plateau de fruits de mer Le Matelot à 28.90€ mais aussi des spécialités plus bistrot comme notre succulente choucroute de la mer, nos rognons au porto ou nos moules au camembert ou au curry. Tant de spécialités qui réveilleront vos papilles. La Brasserie les Bains c'est aussi une Pizzeria pour petits et grands!!! Une Belle terrasse sur la rue piétonne la plus typique de Trouville sur Mer.
Avis publié : 12 mai 2014

Dans une rue tres touristique , une agreable surprise !

Menu à 13,70 € , entrée plat dessert .
Salade camembert fris , Moules frites tres copieuses , et dessert !

Accueil sympa , tres content de ce menu , à prix doux .

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons pris le menu à 13,70 euros avec un peu d'appréhension, mais nous avons été très surpris. Entrée de fruits de mer fraîche et bien garnie, plat moules bouchots copieux. Le vin est à un prix correct et les desserts bon. Je recommande vivement ce restaurant comparé à ceux aux allant tour.

Avis publié : 8 mai 2014

Accueil chaleureux, plats copieux et service rapide.Une bonne adresse que nous avons découvert parle biais de notre séjour au Beach hôtel.

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons trés bien mangés trés bon rapport qualité prix menu à 13€ , rien à dire on en a pour son argent .
La cuisine est bonne, service rapide, accueil chaleureuse et familiale.
Les nouveaux patrons sont charmants et les employés trés serviables et souriants .
.La décoration et mobilier sont raffinés et chic la photo sous la voute de Touville est sublime
Petits plus ! les bonbons pour les enfants en partant et le digestif pour les parents!
Esprit Brasserie assuré...
On y retourne avec plaisirs

Avis publié : 4 mai 2014

Le (la?) cuisinier (ère) est bon (ne) , service rapide et accueil attentionné, addition plutôt légère sans surprises. Bref une bonne table pour ce repas en famille. C'est assez rare dans des lieux très touristiques pour être souligné

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Bains ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Brasserie Les Bains ?