“Très bon resto” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 13 sur 78 Restaurants à Trouville
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Description : Jolie Brasserie située à l'entrée de la rue des Bains, ouverte toute l'année de 12h à 15 h et de 19h à 23 h. Côté cuisine: Vous pourrez venir déguster nos produits de la mer bien sûr Le traditionnel Plateau de fruits de mer Le Matelot à 28.90€ mais aussi des spécialités plus bistrot comme notre succulente choucroute de la mer, nos rognons au porto ou nos moules au camembert ou au curry. Tant de spécialités qui réveilleront vos papilles. La Brasserie les Bains c'est aussi une Pizzeria pour petits et grands!!! Une Belle terrasse sur la rue piétonne la plus typique de Trouville sur Mer.
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé ds ce restaurant à l occasion d'un enterrement de vie de jeune fille et quand nous sommes arrivées nous avons tt de suite etaient conduites à notre table sans attendre(pourtant il y avait foule ce jour là)et le service super rapide.
Les prix sont abordables: le menu a 13 €70 propose divers choix aussi bien en entrée ken plat. Les gérants sont très sympathiques et les serveurs disponible
Je recommande ce restaurant et je reviendrai ds ce resto bien sympathique lors d'une prochaine visite.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Si vous recherchez un restaurant accueillant, avec une bonne cuisine et un servie impeccable a prix intéressant n'hésitez pas à vous déplacer ici je vous le conseille

Villers-sur-Mer, France
“soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

enfin un resto sur Trouville qui n'est pas une usine à touristes, acceuil chaleureux, carte variée de bons plats savoureux , un service impeccable, et un très bon rapport qualité-prix

• Visité en mai 2014
“Excellent rapport qualité / prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Dans une rue tres touristique , une agreable surprise !

Menu à 13,70 € , entrée plat dessert .
Salade camembert fris , Moules frites tres copieuses , et dessert !

Accueil sympa , tres content de ce menu , à prix doux .

Metz, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons pris le menu à 13,70 euros avec un peu d'appréhension, mais nous avons été très surpris. Entrée de fruits de mer fraîche et bien garnie, plat moules bouchots copieux. Le vin est à un prix correct et les desserts bon. Je recommande vivement ce restaurant comparé à ceux aux allant tour.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Bains ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Brasserie Les Bains ? Partagez vos expériences !