“Un bon restau, service top !”

Brasserie Les Bains
Classé n° 8 sur 88 Restaurants à Trouville
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Jolie Brasserie située à l'entrée de la rue des Bains, ouverte toute l'année de 12h à 15 h et de 19h à 23 h. Côté cuisine: Vous pourrez venir déguster nos produits de la mer bien sûr Le traditionnel Plateau de fruits de mer Le Matelot à 28.90€ mais aussi des spécialités plus bistrot comme notre succulente choucroute de la mer, nos rognons au porto ou nos moules au camembert ou au curry. Tant de spécialités qui réveilleront vos papilles. La Brasserie les Bains c'est aussi une Pizzeria pour petits et grands!!! Une Belle terrasse sur la rue piétonne la plus typique de Trouville sur Mer.
Nantes, France
“Un bon restau, service top !”
Avis écrit le 2 juin 2014

La salle est grande et agréable, le menu du midi à 13,70 vraiment intéressant.
Soupe de poisson, avec rouille, fromage et croutons : MIAM
Aile de raie au câpres : MIAM !
Crêpe au caramel : un peu déçue...
Mains franchement, pour le prix, j'ai bien mangé, le service est au top !! On n'attend pas, les serveurs sont prévenants. Bon moment, Bon repas entre amis.

Deauville, France
“Pour un moment Agréable”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Lors d un déjeuner entre amis, un moment très agréable, cadre agréable, équipe souriante, et ma pizza au top merci a vous a très vite...

Visité en mai 2014
Deauville, France
“Que du Bonheur !”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Les bains un acceuil professionel et chaleureux, des plats au top !
Une carte des vins pour tout les budgets ... Et des Patrons tres commercant !! Alors a bientot ...

Perros-Guirec, France
“un bon moment à deux”
Avis écrit le 30 mai 2014

rolande l 53500
De passage à trouville.nous nous sommes arretés par hasard dans ce restaurant d'un interieur à la fois sobre et bien pensé.avec un très bon accueil nous nous sentons déja à l'aise avant de commander nos plat et avons été comblés.prestation d'exellent niveau,quel bon turbo,pour un prix plus que raisonable,felicitation à l'equipe.nous reviendrons

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon premier 1/2 homard”
Avis écrit le 27 mai 2014

Une carte alléchante et surtout des menus intéressants pour le rapport qualité/prix.
Nous avons passé une très très bonne soirée avec une équipe accueillante, toujours le sourir, et on a ressentit une belle entente entre collègue ce qui fait plaisir à voir et rassure.
De très bons conseils concernant le choix du plat et du vin nous ont été donné par le serveur.
Un 1/2 homard grillé.....de la lotte avec sa sauce d'agrumes que l'on ne peut que saucer....et du livarot (fromage de la région) pour divertir vos papilles! ;-)
Nous avons pu bénéficier des menus en se présentant un peu avant 22h.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Bains ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Brasserie Les Bains ?