“Très sympa ”

Classé n° 27 sur 91 Restaurants à Trouville
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2016 par mobile

Bonne accueil. Choix diversifier et sympathique de crêpes salée et sucrée, qui sont d'ailleurs très bonnes. Un agréable moment passé dans cette crêperie.

Date de la visite : septembre 2016
Vieux_Normand, Gérant de Le Vieux Normand, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2016

Bonjour Perrine G,

Merci pour ce petit message et toute l'équipe est ravi de vous avoir fait passer un agréable moment.

A très bientôt!

Écrivez un avisAvis (653)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

De passage a Trouville nous nous sommes arretés dans cette creperie ou nous avons degusté des galettes qui etaient bonnes ainsi que les crepes restaurant agreable ainsi que les serveurs prix un peu elevé mais normal pour le coin (proche de deauville)

Date de la visite : septembre 2016
Vieux_Normand, Gérant de Le Vieux Normand, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2016

Bonjour Maricatala,

Nous sommes ravi si vous avez passé un bon moment dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

Je n'avais jamais testé cette crêperie à Trouville. Je suis contente de cet essai.
Accueil bien aimable. Service rapide.
Galette poulet au curry et crêpe à la crème de marrons/chantilly copieuses et délicieuses. Prix correct pour un restaurant sur le port. Je recommande.

Bonjour Luna T,

Merci pour ce petit commentaire qui motive toute notre équipe.
J'espère que vous reviendrez découvrir nos autres spécialités.
A très bientôt!

Avis publié : 5 septembre 2016

Crepe à l'andouille , au milieu de la crepe un morceau d'andouille posé là sans avoir été coupé ; la chute , impossible de manger cette crepe qui m'a dégoutée , ma fille n'a pas pu manger également , mon amie non plus , nous n'avons jamais mangé quelque chose de comparable comment peut on servir cela aux clients ! La serveuse est très désagréable , quel attrappe touristes ; fuyez ! ! Vous pouvez bien répondre ce que vous voulez pour vous rattraper rien n y fera ..

Date de la visite : août 2016
Vieux_Normand, Gérant de Le Vieux Normand, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2016

Bonjour Marianne P,

Même si vous ne souhaitez pas de réponse, nous tenions quand même a commenter votre message. Soi vous vous êtes trompé d'établissement, soi il y a une incompréhension?
Notre galette à l'andouille de Vire est réalisé entre autre, a partir de 6 tranches d'Andouille calibrées à 3mm d'épaisseur. En effet, nous travaillons avec des andouilles artisanales que nous tranchons nous même en cuisine (et nous retirons la peau). Il est possible qu'une extrémité se soit glissé parmi l'une des 6 tranches, plus grossière mais pas une "chute" ou de quoi "dégouter", certains amateurs de charcuterie nous les demandent même!
En ce qui concerne votre fille et votre amie, il aurait été plus constructif de nous dire ce qui ne convenait pas...

Donc je pense que soi il y a erreur ou bien nous n'avons la même conception de la restauration (et du respect!). La prochaine fois venez en discuter de vive voix, nous sommes toujours disposer a partager sur nos produits et notre politique.

Avis publié : 4 septembre 2016

Visité 1 fois en Février 2011, nous en avons gardé un merveilleux souvenir de ce restaurant fort sympathique avec des crêpes délicieuses. Nous y sommes retournés cette fois-ci en famille de 5 personnes (2 adolescents et 1 enfant de 4 ans) et nous avons eu l'agréable surprise d'y trouver un charisme plus fort, une personnalité à ce restaurant, notamment une serveuse souriante, agréable et dynamique, il y a une atmosphère chaleureuse et en même temps sérieuse, beaucoup d'attention particulière malgré le monde. Nous y garderons cette fois ci un agréable souvenir au palet, des crêpes très gouteuses, généreuses, des produits d'excellente qualité, nous conseillons à tous d'y faire une halte même avec des enfants (les prix sont vraiment correctes), les miens se sont régalés, la crêpe burger, la pêcheur, la raclette, nous avons voulu essayer le plus de saveur possible... les salades sont vraiment délicieuses.... si seulement nous avions eu plus de place à l'estomac... Merci pour votre service souriant, vous apportez du bonheur dans les souvenirs des enfants.

Bonjour Claire S,

Merci, merci et merci!
Votre commentaire nous touche vraiment et représente bien notre travail depuis un an.

Nous espérons vous revoir très vite!

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Normand ont aussi consulté

Trouville, Deauville

Vous connaissez Le Vieux Normand ?