“Excellent week end au manoir de la croix sonnet”

Manoir de la Croix Sonnet
massy
“Excellent week end au manoir de la croix sonnet”
Avis écrit le 29 février 2012

Rien de mieux que le manoir de la croix sonnet pour profiter d'un petit ou long Week end en Normandie. La maison, les chambres ainsi que le jardin sont trés agréables été comme hiver. Le manoir allie calme et luxe,les chambres sont décorées avec goût.
Vous aurez la joie de prendre un petit déjeuner trés copieux dans la salle à manger, et discuter avec les propriétaires extrêmement sympathiques.
Nous espérons pouvoir y revenir trés vite.

Voyage solo
Neuilly sur seine
Avis écrit le 28 février 2012

Je vous conseil ce très chaleureux manoir ,offrant luxe calme et volupté dans un cadre très calme et proche de Deauville et Trouville,les propriétaire son extrêmement charmant et le petit déjeuner est très copieux avec des fruits frais et une vue reposante,les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et la literie impeccable, à découvrir en couple ou entre amis
Maison très bien tenue,
Adresse à ne pas manquer

Avis écrit le 27 février 2012

J'ai passé un très bon week-end en amoureux!
Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux. Le décor est magnifique, le petit-déjeuner très copieux avec de bons produits. Les chambres sont spacieuses et extrêmement calmes. J'aimerais y retourner quand il fait beau et chaud pour profiter de la piscine. Endroit très reposant, à découvrir...

Valenciennes, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Je vous recommande le Manoir de la Croix-Sonnet pour une escapade Normande...
Vous rencontrerez les propriétaires très sympatiques, dans un cadre magnifique, chic et surtout très propre. Rien à redire, bien situé pour vous reposez à deux pas de la foule de Deauville. Le plus --> un parking privé dans l'enceinte de la proprité, non négligeable.
Le petit déjeuner est plus que copieux, aucun commentaire. En cette période nous n'avons pas souhaiter profiter de la piscine mais j'avoue qu'elle est très tentante...à mon avis un coin de Paradis aux beaux jours.
Bref, n'hésitez surtout pas :-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
Avis écrit le 19 août 2011

nous avons passee un sejour agreable ou l on peut ce reposee en toute tranquilitee les proprietere sont charmant petit dejeunee copieux piscine chauffee tres agreable le pratique de ce manoir qui bien situee pour allez de trouville a honfleur ainsi cas tout les alentoure si je peut je retournerai las bas avec plaisir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2011

Lieu très calme, batisse magnifique avec des prestations excellentes.
Accueil tres chaleureux, des hôtes qui font tout pour rendre votre séjour agréable.
Chambre en rez de jardin, avec terrasse et salon de jardin, très spacieuse et agreable avec une petite pièce pour un petit; seul point à améliorer : un rideau de séparation entre la chambre du petit et la SDB serait bienvenu.
Petit déjeuner : très copieux, fourni, de qualité et présentation digne d'un 4 étoiles.
Piscine : chaude , propre, grande et chaises longues à volonté....
Les + : parking privé dans l enceinte de ls résidence.

• Séjour du août 2011
paris
Avis écrit le 18 avril 2011

Cette chambre d'hôte se situe entre Trouville et Honfleur. Très pratique si vous souhaitez visiter la région.
Très agréable avec le jardin et la piscine chauffée.
L'accueil est charmant.
Le petit déjeuner peut être amélioré, pas de jus de fruit frais et pas de produit du terroir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 15 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Manoir de la Croix Sonnet ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Croix Sonnet

Établissement : Manoir de la Croix Sonnet
Adresse: Lieu Dit la Croix Sonnet, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Croix Sonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.