“Très bon séjour.”

Manoir de la Croix Sonnet
“Très bon séjour.”
Avis écrit le 2 août 2012

Merci à Nathalie et Jérôme pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur sourire et les aperos au petit rosé !!! :-)
Nous avons passé un excellent séjour au manoir. Cadre très agréable, chambre décorée avec goût, propre... Petit dejeuner copieux et equilibré. Bref rien a dire si ce n'est que nous reviendrons.
Alex & Rudy.

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
emanville
Avis écrit le 18 juillet 2012

Cadre splendide, propriétaires chaleureux. Nous avons passé un excellent week-end au sein du manoir de la CROIX SONNET. La décoration de la chambre ARLEQUIN est de très bon goût. Le petit déjeuner est absolument grandiose et composé de produits frais. Très beau jardin et piscine chauffée. Nous espérons revenir très vite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 mars 2012

Des hôtes merveilleux : bon vivants, agréables, chaleureux, simples et drôles ! Manoir de charme avec un somptueux jardin, terrasse très moderne, piscine parfaite, jacuzzi aussi... La plus petit chambre (arlequin) suffit amplement. SDB niquel. Décoration du salon, bar très design et chaleureuse. Petit-déjeuner de rêve avec absolument tout ce qu'il faut.PAR-FAIT.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
massy
Avis écrit le 29 février 2012

Rien de mieux que le manoir de la croix sonnet pour profiter d'un petit ou long Week end en Normandie. La maison, les chambres ainsi que le jardin sont trés agréables été comme hiver. Le manoir allie calme et luxe,les chambres sont décorées avec goût.
Vous aurez la joie de prendre un petit déjeuner trés copieux dans la salle à manger, et discuter avec les propriétaires extrêmement sympathiques.
Nous espérons pouvoir y revenir trés vite.

Neuilly sur seine
Avis écrit le 28 février 2012

Je vous conseil ce très chaleureux manoir ,offrant luxe calme et volupté dans un cadre très calme et proche de Deauville et Trouville,les propriétaire son extrêmement charmant et le petit déjeuner est très copieux avec des fruits frais et une vue reposante,les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et la literie impeccable, à découvrir en couple ou entre amis
Maison très bien tenue,
Adresse à ne pas manquer

Avis écrit le 27 février 2012

J'ai passé un très bon week-end en amoureux!
Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux. Le décor est magnifique, le petit-déjeuner très copieux avec de bons produits. Les chambres sont spacieuses et extrêmement calmes. J'aimerais y retourner quand il fait beau et chaud pour profiter de la piscine. Endroit très reposant, à découvrir...

Valenciennes, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Je vous recommande le Manoir de la Croix-Sonnet pour une escapade Normande...
Vous rencontrerez les propriétaires très sympatiques, dans un cadre magnifique, chic et surtout très propre. Rien à redire, bien situé pour vous reposez à deux pas de la foule de Deauville. Le plus --> un parking privé dans l'enceinte de la proprité, non négligeable.
Le petit déjeuner est plus que copieux, aucun commentaire. En cette période nous n'avons pas souhaiter profiter de la piscine mais j'avoue qu'elle est très tentante...à mon avis un coin de Paradis aux beaux jours.
Bref, n'hésitez surtout pas :-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Le Flaubert
Le Flaubert
N° 8 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Manoir de la Croix Sonnet ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Croix Sonnet

Établissement : Manoir de la Croix Sonnet
Adresse: Lieu Dit la Croix Sonnet, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Trouville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Croix Sonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.