“Merveilleux week-end prolongé en amoureux...”

et 1 autre site !
Manoir de la Croix Sonnet
“Merveilleux week-end prolongé en amoureux...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil excellent dans cette superbe maison normande, extrêmement bien située à deux pas de Trouville/Deauville. Nathalie et Jérôme sont très disponibles, charmants, et généreux en conseils avisés sur les bons plans de la région (notamment de très bonnes tables !!!)
Par ailleurs la piscine chauffée est un régal, ma chérie en a bcp profité !
Bref, super adresse que je conseille à tout le monde, j'y retournerai dès que possible !

Voyage solo
Sucy-en-Brie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est désormais notre adresse pour loger à proximité de Deauville et Trouville, l'acceuil est chaleureux et le lieux est très agréable . Les chambres sont très confortables. Nous recommandons ce lieux plein de charme, et les hôtes sont pleins de bons conseils pour vous orienter vers les bonnes tables de la région .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tourcoing, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Nathalie et Jérôme nous accueillent chaleureusement, on y est comme chez des amis. Le Manoir a été très bien rénové. Les 4 chambres ainsi que l'appartement sont joliment décorés, avec notamment des objets chinés.
La piscine chauffée à 28 ° C est accueillante même au printemps.
Autre point fort, le petit déjeuner très copieux avec un pain excellent et du jus d'orange pressé.
Situé à 5 mn du centre de Trouville et facile d'accès.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous sommes venus passer un week-end en amoureux en Normandie. Quel merveilleux endroit! Nous avons pu profiter de la piscine chauffée dans un joli jardin. Les hôtes ont contribué à rendre notre séjour très agréable. Ils sont vraiment charmants et nous ont recommandé des endroits très sympas pour se promener ou dîner. Les chambres sont spacieuses ...Le petit déjeuner était vraiment très complet avec un jus de fruit pressé, des viennoiseries toutes chaude et une salade de fruits maison. Nous conseillons vraiment ces chambres d'hôtes à seulement 3mn de Trouville-Deauville à toutes les personnes qui souhaitent venir passer un week-end en Normandie. Nous avons nous même déjà réservé deux autres nuits en Juin.

Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Week end merveilleux au manoir de la Croix Sonnet, un the offert en arrivant devant la cheminee par la maitresse des lieux. Chambre au rez de jardin tres agreable avec sa terrasse, belle salle de bains.Beau jardin paysage avec sa grande piscine et ses bains de soleil. Petit dejeuner extra avec les oranges pressees et les delicieuses viennoiseries! Sejour tres agreable avec un accueil au top! Caroline et philippe G

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

A 5mn de Trouville et Deauville dans une belle demeure Normande sur jardin et piscine avec un acceuil très chaleureux. L'endroit est soigné et la décoration cocooning, chambre très confortable, génial petit déjeuné avec jus d'orange pressé maison, viennoiserie, yaourt enfin très copieux et ce qui ne manque pas de charme, en plus, devant un feu de cheminée. Tout pour bien commencer une journée de promenade avec l'aide de nos hôtes charmants Nathalie et Jérome au courant des bonnes adresses de restos.
Nous n'avons qu'une envie, c'est de revenir dès le beau temps pour se prélasser autour de la piscine chauffée. Jeny et Arnaud

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
villiers st frederic
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Merci à Nathalie et Jerome pour leur sourire, accueil, et gentillesse. Super demeure pour un week-end en amoureux, la piscine chauffee , le jardin un paradis, les chambres sont tres bien decorées . Les petits dejeuners sont copieux Bref, tous est parfait
J'espere pouvoir y retourner bientot

brigitte B

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux