Manoir de la Croix Sonnet
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
223 $US
218 $US
Mercure
  • Front de mer
Hôtel de la Paix(Trouville)(Bonne affaire !)
112 $US
Hotel le Central(Trouville)
  • Restaurant
Hotels.com
La Petite Cour(Trouville)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits en chambre d'hôtes au mois d'août, dans ce jolie manoir au calme. Beau jardin, piscine agréable , chambre propre et acceuil et hôte tres sympathique bref je recommande! ;)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

Nous y avons passé le week end dernier en amoureux et on recommande !
Le manoir est superbe avec sa piscine chauffée (idéal pour les frileux(ses) :)...) et en plus bien situé, à proximité du centre ville et de la plage, top !
Notre chambre était impeccable et nous avons aimé la déco, un mélange entre contemporain et traditionnel.
Je lisais l'avis précédent et pour notre part, aucun problème de "nuisances sonores", au contraire, nous avons trouvé l'endroit plutôt calme et apaisant.
Et enfin, le petit dej ...... alors là, un régal ! Croissants et pain frais, fruits et jus d'orange pressée....juste parfait !
Nous retenons ce joli endroit tenu par des hôtes vraiment sympa...
Merci à eux.

Amélie et Johnny

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
kakoun573, Propriétaire de Manoir de la Croix Sonnet, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Merci infiniment pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Manoir de la Croix Sonnet et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
A bientôt
Jérôme et Nathalie KAKOU

Avis publié : 1 août 2013

Le Manoir de la Croix Sonnet est un lieu hors du temps.Au bord de la piscine(chauffée) on se croirait dans une villa tropezienne au pays du farniente.Ideal pour se détendre,l appartement(vaste) possède tout le confort qu on puisse rêver,jusqu à 3 télévisions...des grands lits ou l on dort si bien...Les enfants sont fous de bonheur!
Nathalie et Jérôme Kakou sont charmants ,toujours à disposition pour vous indiquer une ballade à faire.Le petit déjeuner mérite le détour: pain et croissant de grande qualité,oranges pressées et fruits de saison,le café est aussi bon qu à Copacabana...L apéritif du soir nous enchante devant un bar qui aurait plu à Ernest Hemmingway.
Bref,une étape sans rival sur Trouville-Deauville !
Loic

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Ns sommes venus passer une semaine en couple pr ns reposer et ns avons trouvé tte la disponibilité et la compétence qu'il ns fallait. Mr et Mme Kakou sont tres sympathiques et serviables, tjs emprunt de bonnes recommandations pr un restaurant ou une promenade a faire. Les chambres st tres agreables, la piscine a dispo et les ptits dej tres copieux. Ns le recommandons vivement. Prix en rapport avec les prestations.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit coin de paradis. Nous y avons séjourné en couple et nous avons pu profiter de la piscine pour nous tous seuls. Très bon accueil des hôtes. À 5 minutes de Deauville en voiture. Chambre spacieuse et propre. L'endroit est idéal pour se reposer. Pas de vis à vis avec les voisins. Je vous le recommande vivement pour un séjour en amoureux ou entre amis. Idéal en semaine. Bref, nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple