“un petit coin de paradis” 4 sur 5 bulles
Avis sur Manoir de la Croix Sonnet

Manoir de la Croix Sonnet
Boulogne-Billancourt, France
“un petit coin de paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

En voilà une perle deauvilloise... A deux pas de Deauville-Trouville, cette maison d'hôte est aussi bien parfaite pour un weekend en amoureux que pour une escapade familiale....
Nous avons pris la chambre rez-de-jardin, qui est spacieuse, très propre et dispose d'une petite terrasse...
Un énorme piscine extérieure chauffée est au milieu du jardin, avec tout autour de grands espaces verts, et un calme absolu.
Bref, le rêve pour décompresser en douceur.
L'accueil des maitres de maison a été très sympathique, ils ont su être présents quand on en avait besoin et discrets pour conserver notre indépendance. Bref, je ne peux que conseiller cet havre de paix et de bon gout....Au diable les hôtels bondés!

Astuce pour la chambre : La chambre rez de jardin permet de se croire dans sa maison secondaire....un plus grâce à la terrass...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Issou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous voici de retour dans cette chambre d'hôte ....c est toujours un réel plaisir de passer un weekend en amoureux au calme. L environnement est serein et agréable. La piscine chauffée un plus. La chambre de bon goût est confortable. Le petit déjeuner en commun est alléchant ( fruits frais, jus d orange à la mn.). L accueil chaleureux de la maîtresse de maison est un plus. Toujours à l écoute et disponible. Cet endroit aux portes de Deauville et Trouville en fait cadre agréable ( quelques km) loin de l agitation des touristes. Bref, notre bonne adresse dans le secteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bien situé à deux pas de Deauville/Trouville et Honfleur.
Nous avons séjourné dans la chambre du rez-de-chaussée, spacieuse, décorée avec sobriété, et qui s'ouvre directement sur le jardin. Seule petite critique : le matelas etait un peu trop ferme à notre goût. Piscine très agréable. Petit déjeuner bien presenté et copieux, avec des fruits frais et du vrai jus d'orange frais. Accueil impeccable.

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Proche de Deauville/Trouville.
Les chambres sont fonctionnelles et dans un esprit "zen". Très agréable. Très propre.
Le bâtiment est superbe.
La piscine et aménagements autour et le jardin sont très accueillants avec toujours un coin d'ombre ou de soleil comme souhaité.
Le petit-déjeuner est très bon.
Les hôtes sont charmants et prêts à rendre service.
pas mis excellent pour une seule raison. La situation sur un rond point engendre du bruit lié à la circulation. pas gênant pour les chambres fenêtre ou velux fermé. Plus gênant autour de la piscine.
Cela reste bien mon seul point moins. Tout le reste est très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits en chambre d'hôtes au mois d'août, dans ce jolie manoir au calme. Beau jardin, piscine agréable , chambre propre et acceuil et hôte tres sympathique bref je recommande! ;)

• Séjour du août 2013
Orléans, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous y avons passé le week end dernier en amoureux et on recommande !
Le manoir est superbe avec sa piscine chauffée (idéal pour les frileux(ses) :)...) et en plus bien situé, à proximité du centre ville et de la plage, top !
Notre chambre était impeccable et nous avons aimé la déco, un mélange entre contemporain et traditionnel.
Je lisais l'avis précédent et pour notre part, aucun problème de "nuisances sonores", au contraire, nous avons trouvé l'endroit plutôt calme et apaisant.
Et enfin, le petit dej ...... alors là, un régal ! Croissants et pain frais, fruits et jus d'orange pressée....juste parfait !
Nous retenons ce joli endroit tenu par des hôtes vraiment sympa...
Merci à eux.

Amélie et Johnny

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
kakoun573, Propriétaire de Manoir de la Croix Sonnet, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci infiniment pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Manoir de la Croix Sonnet et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
A bientôt
Jérôme et Nathalie KAKOU
Neuilly sur seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Le Manoir de la Croix Sonnet est un lieu hors du temps.Au bord de la piscine(chauffée) on se croirait dans une villa tropezienne au pays du farniente.Ideal pour se détendre,l appartement(vaste) possède tout le confort qu on puisse rêver,jusqu à 3 télévisions...des grands lits ou l on dort si bien...Les enfants sont fous de bonheur!
Nathalie et Jérôme Kakou sont charmants ,toujours à disposition pour vous indiquer une ballade à faire.Le petit déjeuner mérite le détour: pain et croissant de grande qualité,oranges pressées et fruits de saison,le café est aussi bon qu à Copacabana...L apéritif du soir nous enchante devant un bar qui aurait plu à Ernest Hemmingway.
Bref,une étape sans rival sur Trouville-Deauville !
Loic

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille