“Très bon rapport qualité prix”

Manoir de la Croix Sonnet
Avis publié : 29 septembre 2013

Endroit très joli et décorée avec goût par des hôtes très accueillant. Chambre très propre ( mansardée pour nous) mais la prochaine fois je pense choisir la chambre Rez de chaussée car plus pratique pour les fumeur ( petit coin de terrasse extérieur) et aussi plus intime ( en bout de maison). Le fait d'avoir la chambre du petit garçon des propriaitaire juste à côté, nous a forcément fait faire beaucoup plus attention au bruit lorsqu'on rentrée tard. Ceci dit ce n'est pas un point négatif car nous avions l'impression d'être en week end chez la famille.
Voilà pour résumer, week end très sympa dans un cadre calme et parfaitement décoré, et a retenir !! : la chambre Rez de chaussée pour les fumeurs et pour le côté plus "intime".

Ah oui aussi, le petit déjeuner ... Un délice !!!

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 28 septembre 2013

En voilà une perle deauvilloise... A deux pas de Deauville-Trouville, cette maison d'hôte est aussi bien parfaite pour un weekend en amoureux que pour une escapade familiale....
Nous avons pris la chambre rez-de-jardin, qui est spacieuse, très propre et dispose d'une petite terrasse...
Un énorme piscine extérieure chauffée est au milieu du jardin, avec tout autour de grands espaces verts, et un calme absolu.
Bref, le rêve pour décompresser en douceur.
L'accueil des maitres de maison a été très sympathique, ils ont su être présents quand on en avait besoin et discrets pour conserver notre indépendance. Bref, je ne peux que conseiller cet havre de paix et de bon gout....Au diable les hôtels bondés!

Astuce pour la chambre : La chambre rez de jardin permet de se croire dans sa maison secondaire....un plus grâce à la terrass...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous voici de retour dans cette chambre d'hôte ....c est toujours un réel plaisir de passer un weekend en amoureux au calme. L environnement est serein et agréable. La piscine chauffée un plus. La chambre de bon goût est confortable. Le petit déjeuner en commun est alléchant ( fruits frais, jus d orange à la mn.). L accueil chaleureux de la maîtresse de maison est un plus. Toujours à l écoute et disponible. Cet endroit aux portes de Deauville et Trouville en fait cadre agréable ( quelques km) loin de l agitation des touristes. Bref, notre bonne adresse dans le secteur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Très bien situé à deux pas de Deauville/Trouville et Honfleur.
Nous avons séjourné dans la chambre du rez-de-chaussée, spacieuse, décorée avec sobriété, et qui s'ouvre directement sur le jardin. Seule petite critique : le matelas etait un peu trop ferme à notre goût. Piscine très agréable. Petit déjeuner bien presenté et copieux, avec des fruits frais et du vrai jus d'orange frais. Accueil impeccable.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 août 2013

Proche de Deauville/Trouville.
Les chambres sont fonctionnelles et dans un esprit "zen". Très agréable. Très propre.
Le bâtiment est superbe.
La piscine et aménagements autour et le jardin sont très accueillants avec toujours un coin d'ombre ou de soleil comme souhaité.
Le petit-déjeuner est très bon.
Les hôtes sont charmants et prêts à rendre service.
pas mis excellent pour une seule raison. La situation sur un rond point engendre du bruit lié à la circulation. pas gênant pour les chambres fenêtre ou velux fermé. Plus gênant autour de la piscine.
Cela reste bien mon seul point moins. Tout le reste est très bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits en chambre d'hôtes au mois d'août, dans ce jolie manoir au calme. Beau jardin, piscine agréable , chambre propre et acceuil et hôte tres sympathique bref je recommande! ;)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

Nous y avons passé le week end dernier en amoureux et on recommande !
Le manoir est superbe avec sa piscine chauffée (idéal pour les frileux(ses) :)...) et en plus bien situé, à proximité du centre ville et de la plage, top !
Notre chambre était impeccable et nous avons aimé la déco, un mélange entre contemporain et traditionnel.
Je lisais l'avis précédent et pour notre part, aucun problème de "nuisances sonores", au contraire, nous avons trouvé l'endroit plutôt calme et apaisant.
Et enfin, le petit dej ...... alors là, un régal ! Croissants et pain frais, fruits et jus d'orange pressée....juste parfait !
Nous retenons ce joli endroit tenu par des hôtes vraiment sympa...
Merci à eux.

Amélie et Johnny

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
kakoun573, Propriétaire de Manoir de la Croix Sonnet, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Merci infiniment pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Manoir de la Croix Sonnet et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
A bientôt
Jérôme et Nathalie KAKOU

Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Le Flaubert
Le Flaubert
N° 8 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Manoir de la Croix Sonnet ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Croix Sonnet

Adresse: Lieu Dit la Croix Sonnet, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Trouville
Catégorie de prix : 107€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Croix Sonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.