Manoir de la Croix Sonnet
140 $US
135 $US
  • Front de mer
Hôtel de la Paix(Trouville)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Restaurant
La Petite Cour(Trouville)
104 $US
Avis publié : 16 octobre 2013

Chambre d'hôte très bien, de qualité, propre, bien placé.
Petit déjeuné très copieux.
J'ai moins aimé la déco dépouillée de la chambre Duplex, mais c'est une question de goût!!
Le plus: la piscine et le jardin qui semblaient super.

Astuce pour la chambre : Nous étions 3 dans la chambre Duplex, qui était très grande et permet de garder une intimité avec la différence de niveau. Pensez à demander un câble pour la connexion internet.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Très bien situé, à mi-chemin de Deauville et Trouville, ce petit coin de paradis est à recommander si vous recherchez l’authenticité. Nous avons été reçus par des hôtes très agréables et accueillants. Dans le cadre de notre séminaire nous avons pu louer 3 chambres et le studio, tout était parfait: décoration faite avec goût, mobilier de qualité, matelas confortables,Jardin splendide, piscine chauffée, petit déjeuner qui peu faire envier les grands hôtels, au calme donc parfait pour nos réunions.

Félicitation aux proprios !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 octobre 2013

Un grand merci pour cet accueil chaleureux...... Une demeure splendide et très bien entretenue, un jardin parfaitement paysage avec une belle piscine chauffée.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, décorées avec goût ,elles sont équipées de belles salle de bain.
Le petit déjeuner est parfait avec viennoiseries, pain frais, fromages, fruits et jus de fruits frais.
Le tout idéalement placé dans la campagne normande à 2 pas de trouville deauville.
Les hôtes Nathalie et Jérôme sont sympathiques et très conviviaux.
Nous vous disons "à très bientôt au manoir de la croix sonnet"
Romain et Fred

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Endroit très joli et décorée avec goût par des hôtes très accueillant. Chambre très propre ( mansardée pour nous) mais la prochaine fois je pense choisir la chambre Rez de chaussée car plus pratique pour les fumeur ( petit coin de terrasse extérieur) et aussi plus intime ( en bout de maison). Le fait d'avoir la chambre du petit garçon des propriaitaire juste à côté, nous a forcément fait faire beaucoup plus attention au bruit lorsqu'on rentrée tard. Ceci dit ce n'est pas un point négatif car nous avions l'impression d'être en week end chez la famille.
Voilà pour résumer, week end très sympa dans un cadre calme et parfaitement décoré, et a retenir !! : la chambre Rez de chaussée pour les fumeurs et pour le côté plus "intime".

Ah oui aussi, le petit déjeuner ... Un délice !!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 septembre 2013

En voilà une perle deauvilloise... A deux pas de Deauville-Trouville, cette maison d'hôte est aussi bien parfaite pour un weekend en amoureux que pour une escapade familiale....
Nous avons pris la chambre rez-de-jardin, qui est spacieuse, très propre et dispose d'une petite terrasse...
Un énorme piscine extérieure chauffée est au milieu du jardin, avec tout autour de grands espaces verts, et un calme absolu.
Bref, le rêve pour décompresser en douceur.
L'accueil des maitres de maison a été très sympathique, ils ont su être présents quand on en avait besoin et discrets pour conserver notre indépendance. Bref, je ne peux que conseiller cet havre de paix et de bon gout....Au diable les hôtels bondés!

Astuce pour la chambre : La chambre rez de jardin permet de se croire dans sa maison secondaire....un plus grâce à la terrasse et au bruit de la fontaine qui va bercer vos nuits.....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple