“A retenir”

Manoir de la Croix Sonnet
Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre d'hôte de qualité, très bien situé entre Trouville, Deauville et Honfleur.
Très belle maison normande et l'accueil de Nathalie et Jérome Kakkou très chaleureux et agréable. Petit déjeuner copieux et très bon. Nous reviendrons sans hésitation, merci

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Situe a 5 mn en voiture de trouville et Deauville, cette grande maison normande offre un cadre très agréable et confortable avec une magnifique piscine ...l'été. Les propriétaires mettent a l'aise tout de suite et sont très prévenants. La chambre duplex est vaste tout comme la salle de bain. Petit déjeuner bon et copieux. Très bonne ambiance. Prix en rapport.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 16 octobre 2013

Chambre d'hôte très bien, de qualité, propre, bien placé.
Petit déjeuné très copieux.
J'ai moins aimé la déco dépouillée de la chambre Duplex, mais c'est une question de goût!!
Le plus: la piscine et le jardin qui semblaient super.

Astuce pour la chambre : Nous étions 3 dans la chambre Duplex, qui était très grande et permet de garder une intimité avec la...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Très bien situé, à mi-chemin de Deauville et Trouville, ce petit coin de paradis est à recommander si vous recherchez l’authenticité. Nous avons été reçus par des hôtes très agréables et accueillants. Dans le cadre de notre séminaire nous avons pu louer 3 chambres et le studio, tout était parfait: décoration faite avec goût, mobilier de qualité, matelas confortables,Jardin splendide, piscine chauffée, petit déjeuner qui peu faire envier les grands hôtels, au calme donc parfait pour nos réunions.

Félicitation aux proprios !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 octobre 2013

Un grand merci pour cet accueil chaleureux...... Une demeure splendide et très bien entretenue, un jardin parfaitement paysage avec une belle piscine chauffée.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, décorées avec goût ,elles sont équipées de belles salle de bain.
Le petit déjeuner est parfait avec viennoiseries, pain frais, fromages, fruits et jus de fruits frais.
Le tout idéalement placé dans la campagne normande à 2 pas de trouville deauville.
Les hôtes Nathalie et Jérôme sont sympathiques et très conviviaux.
Nous vous disons "à très bientôt au manoir de la croix sonnet"
Romain et Fred

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Endroit très joli et décorée avec goût par des hôtes très accueillant. Chambre très propre ( mansardée pour nous) mais la prochaine fois je pense choisir la chambre Rez de chaussée car plus pratique pour les fumeur ( petit coin de terrasse extérieur) et aussi plus intime ( en bout de maison). Le fait d'avoir la chambre du petit garçon des propriaitaire juste à côté, nous a forcément fait faire beaucoup plus attention au bruit lorsqu'on rentrée tard. Ceci dit ce n'est pas un point négatif car nous avions l'impression d'être en week end chez la famille.
Voilà pour résumer, week end très sympa dans un cadre calme et parfaitement décoré, et a retenir !! : la chambre Rez de chaussée pour les fumeurs et pour le côté plus "intime".

Ah oui aussi, le petit déjeuner ... Un délice !!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 septembre 2013

En voilà une perle deauvilloise... A deux pas de Deauville-Trouville, cette maison d'hôte est aussi bien parfaite pour un weekend en amoureux que pour une escapade familiale....
Nous avons pris la chambre rez-de-jardin, qui est spacieuse, très propre et dispose d'une petite terrasse...
Un énorme piscine extérieure chauffée est au milieu du jardin, avec tout autour de grands espaces verts, et un calme absolu.
Bref, le rêve pour décompresser en douceur.
L'accueil des maitres de maison a été très sympathique, ils ont su être présents quand on en avait besoin et discrets pour conserver notre indépendance. Bref, je ne peux que conseiller cet havre de paix et de bon gout....Au diable les hôtels bondés!

Astuce pour la chambre : La chambre rez de jardin permet de se croire dans sa maison secondaire....un plus grâce à la terrass...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Le Flaubert
Le Flaubert
N° 8 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Manoir de la Croix Sonnet ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Croix Sonnet

Adresse: Lieu Dit la Croix Sonnet, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Trouville
Catégorie de prix : 108€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Croix Sonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.