“Très bon séjour”

Manoir de la Croix Sonnet
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons séjourné trois jours dans l'appartement du manoir, avec notre fille de sept mois. L'appartement est très propre et très agréable à vivre. L'équipement est complet et fait plaisir à être utilisé. La salle de bain m'a particulièrement plu ! Il y a des jeux de société neufs et complets, télévision dans chaque chambre, équipement électroménager dernier cri. Le lit bébé est en très bon état et de bonne qualité. En fait c'est comme tout le reste, on dirait que tout est neuf. Nous avons passé un excellent séjour, l'accueil est sincère et très agréable. Nous ne manquerons pas de revenir pour notre prochain séjour en Normandie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juin 2014

Un grand merci a Nathalie et Jerome pour cet accueil convivial et chaleureux.Nous avons passe 3 nuits en Mai dans une spacieuse chambre avec une terrasse,le rez de jardin.Tout etait parfait.
Le petit dejeuner delicieux: Le meilleur pain, fromage frais, jus d'orange presse, fruits etc....
Nous recommandons vivement cet endroit pour une visite en Normandie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Cadre et accueil très chaleureux.
Endroit reposant, à l'écart (bien que proche) du monde de deauville-trouville !
M. Et Mme Kakou ont été très attentionnés sans pour autant être oppressants.
En un mot GÉNIAL, à recommander 1000 fois.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Après plusieurs week end sympathiques du côté des chambres d hôte du manoir de la croix sonnet, nous avons décidé de découvrir l'appartement du manoir.
Il possède une entre privative et directe sur l'extérieur, une jolie cuisine superbement équipée et donnant sur le parc parfaitement paysage et surplombant la piscine, ensuite une belle pièce de vie ensoleillée et lumineuse puis 2 chambres équipées toutes les deux de téléviseur et l'une possède une literie 160.
Les 2 chambres partagent une magnifique salle de bain.
L'appartement est décoré d'une façon moderne, idéal pour un week end en famille ou entre amis.
Nous avons pris les petits déjeuners dans la salle de réception des chambres d hôte.
Comme à chaque passage au manoir de la croix sonnet tout est parfait.... Et l'accueil un véritable plaisir... Un appel à la détente

Romain et Fred

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Nous avons été reçu très chaleureusement. Nous avons passé une très bonne nuit dans cette joli chambre "rez de jardin".
Le petit déjeuné était très copieux et très bon.

Merci Nathalie et Jerome pour leur gentillesse et leur travail digne d'un grand hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

J'ai passé un merveilleux moment chez Nathalie et Jerome Kakou. La maison est parfaite pour se reposer le temps d'un week end ou d'une semaine en Normandie . La chambre était très spacieuse et entièrement rénovée tout comme la salle de bain! Le petit déjeuner très copieux est servi dans un salon doté d'une grande cheminée ce qui est très appréciable en cette saison!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Chambre d'hôte de qualité, très bien situé entre Trouville, Deauville et Honfleur.
Très belle maison normande et l'accueil de Nathalie et Jérome Kakkou très chaleureux et agréable. Petit déjeuner copieux et très bon. Nous reviendrons sans hésitation, merci

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Le Flaubert
Le Flaubert
N° 8 sur 15 à Trouville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Manoir de la Croix Sonnet ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Croix Sonnet

Adresse: Lieu Dit la Croix Sonnet, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Trouville
Catégorie de prix : 107€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Croix Sonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.