“Ce n'est pas un restaurant !!”

Patisserie Charlotte Corday
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Trouville
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Très bon salon de thé mais rien a voir avec un restaurant !!! Essayez de commander une entrée, un plat ? Impossible le dessert est le seul met disponible ;). Une pâtisserie n'est pas un restaurant !

Avis publié : 23 décembre 2013

Chaque séjour à Trouville est l'occasion de milles plaisir : la pâtisserie Charlotte Corday est un must. On va chercher les croissants et les pains au chocolats du matin que l'on déguste dans notre location Locaplanches face à la mer ; un goût de Paradis!

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous vous recommandons toutes ses petites pâtisseries délicieuses : La Tarte d'Antoine de Caunes, La Noisette d'Emma, le Masque ou la Plume. Impossible de choisir tellement elles sont appétissantes : une seule solution, en choisir plusieurs et succomber.

Avis publié : 7 novembre 2013

Des pâtisseries délicieuses pour le gouter avec les enfants. Le service est sympathique, la salle est petite mais une fois "calé", on est bien. Les prix sont élevés mais la qualité est constante, le choix est toujours difficile car tout fait envie.

Avis publié : 29 octobre 2013

Prix exorbitants !!!! pour des pâtisseries assez banales, le pain mou sans saveur et un service peu aimable . Je ne comprends pas les avis enthousiastes !

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Charlotte Corday ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Patisserie Charlotte Corday ?