“Merveilleux!”

Classé n° 1 sur 3 Desserts à Trouville
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 13 juin 2014

La meilleure pâtisserie de Trouville!! Franchement difficile de trouver mieux ailleurs, même à Paris! Un petit coup de mou? Optez directement pour le chausson aux pommes, servi avec couteau et fourchette, et ce n'est pas un luxe car il se déguste comme une tarte faite dans vos lointains souvenirs par votre grand-mère!!

Avis publié : 25 mai 2014

Vous aimez être surpris par des desserts savoureux et originaux? Alors tentez votre chance dans cette pâtisserie, avec des gâteaux divers en petit (portion individuelle) et grand format. Je ne trouve pas le service des plus aimables, mais qu'importe, pourvu qu'il y ait l'ivresse!

Avis publié : 20 mai 2014

Demandez-moi ce que j'aime chez eux, je ne saurai vous répondre. Très très bonnes viennoiseries, gâteaux excellents, biscuits (surtout les sablés) : une terreur!, chocolats très bons. Pour résumer : J'adore, mon mari et mes enfants aussi!

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons été très bien reçu, pâtisserie fraiche et de qualité.
Le feuilletté du mille feuilles : un délice et le crème légère et savoureuse.
Le tout accompagné d'un chocolat viennois où la chantilly est bien présente, un délice.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Acceuil fort sympathique, en ce jour pluvieux, pour une collation en terrasse couverte de pâtisseries faites maison et d'un thé de chez Mariage Frères.
A tester le " Chalet Mozin " : morceaux de pommes, compote, sur une dacquoise, le tout enrobé de caramel beurre salé. Une véritable merveille pour réveiller les papilles !
La pâtisserie " A taaaaaable ! " est tout aussi impressionnant au niveau des saveurs qui se développent : chocolat, crème de marrons sur une pâte sablée.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Charlotte Corday ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Patisserie Charlotte Corday ?