Avis publié : 3 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Hôtel à éviter pendant les periodes scolaires ou de fêtes (prix en hausse).Pour 190 euros, nous avions une chambre simple, salle de bain petite et wc dans celle-ci. La piscine à une décoration un peu tristounette ainsi que le hammam et sauna. Les peignoirs vous sont remis à l'accueil mais si vous voulez des chausssons c'est 3,80 euros. Le petit déjeuner est correct mais pour un prix de 14,50 euros. L'hôtel est propre,bien placé, le personnel agréable, mais il manque une âme à ce lieu il ne fait pas réver.............

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Chaque fois que nous venons au Bestwesten du Vallon, nous sommes agréablement surpris.
nous y reviendrons trés certainement
Martine et Vincent THOUMIN

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Hôtel calme, placé en retrait de la circulation. Piscine, sauna, hammam et jacuzzi bien entretenus mais le matériel de sport est obselète.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Hôtel très bien placé et environnement calme ; l'insonorisation intérieure est par contre légère.
Les chambres sont confortables et bien rénovées, déco moderne. Plateau de courtoisie et peignoir disponibles à la réception. Personnel très agréable.
La piscine chauffée, le jacuzzi, et le salon (billard, cheminée, bibliothèque) sont très agréables.
Le petit déjeuner est très correct, mais ne vaut pas son prix (14.50€).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple