“une très bonne adresse”

N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 9 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2012

un séjour très agréable. Accès à la piscine compris dans le prix de la chambre (avec jacuzzi, hammam, sauna, quelques appareils de fitness). Prêt de peignoir ou serviette.
Petit déjeuner copieux et personnel au petit soin.
Accès à la salle de billard 24h/24h. Grand parking

Emplacement correct, accès facile par petite ruelle étroite si la voiture est petite et qu'aucune voiture ne gêne à la circulation.

Avis publié : 2 juillet 2012

Ma femme et moi avons pris l'habitude de venir dans cette hôtel pour profiter de son confort lors de nos passage à Trouville.
Le personnel est accueillant et à l'écoute. La chambre et l'hôtel en général sont propres et confortables.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012 par mobile

À 150m du quai de Trouville, l'hostellerie du vallon est très bien située.
Le quartier est calme. Le parking très pratique.
Peu de mouettes pollueuses dans ce secteur.
Accueil aimable.
Nous y avons séjourné souvent en prenant une chambre en hauteur sur l'avant ou sur le côté droit.
Aucun bruit.
Petit déjeuner buffet très copieux et renouvelé en permanence.
Pour nous, le meilleur hôtel de Trouville par sa situation, son calme , son confort, son parking.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 30 juin 2012

+ Un séjour de 2 nuits en Juin, agréable.

+ Hôtel de qualité, souvent le cas avec Best Western . Bien situé à Trouville, légèrement en retrait du centre ville, 7 minutes à pied, calme et relaxant. Parking gratuit et facile.

+ Bien que pas très jeune, globalement bien entretenu et cadre sympathique, presque cozy. + Chambre impeccable et spacieuse, salle de bain très bien (douche seulement dans la 226), balcon fleuri avec vue sur la ville/mer avec petites chaises et table en plastique cheap mais ok pour un verre de vin au crépuscule et café au petit matin. Cris de mouettes garantis.

- Attention à l'utilisation improbable du coffre dans la chambre et son bouton rouge "invisible" qui vous fera certainement le bloquer ! vous serez obligé, géné, d'appeler la réception en espérant qu'ils ont la clé (ce qui n'est pas rassurant non plus!).

+ La piscine intérieure pratique, jacuzzi sympa, hamman,sauna, le tout inclus.

Connexion internet inclus également dans un package à 148 € mais sans le petit-déjeuner, dommage.

- Moins bien, personnel à la réception (3 personnes différentes) , froid, minimaliste, peu disert à l'accueil, aucune infos ni détails, encore moins d'attention qui vous font sentir attendu. Ca se limite à "voilà votre clé" et "avez-vous pris des petits-déjeuners ?" ! un peu limité , non ?

Avis publié : 29 juin 2012

Superbe hôtel, très belle chambre, propreté impeccable. Personnel souriant, petit-déjeuner très copieux (Même tardif). Peignoir gratuit à disposition pour la piscine. Parking privé de l’hôtel. Pour aller à Deauville, il suffit de traverser à le pont +/- 500m. Le plus, l’après-midi dans le salon petites mignardises avec du café. Gratuit ! (Jamais vu dans un hôtel de cette catégorie).
Rapport qualité prix au top.

Avis publié : 23 juin 2012

Hôtel bien entretenu, chambre rénovée au goût du jour. Emplacement très calme mais pas loin du centre à pied.
Spa bien agréable: petite piscine, jacuzzi, hammam, sauna, prêt de peignoir.
Petit déj bien complet même à 10:30 ;-)
Je recommande vivement pour 130€ en week end .
À noter: je passe 70 nuits par an en 3* et les hôtels je connais 1 peu....

• Séjour en : juin 2012
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 1 sur 15 à Trouville
Hôtel Le Fer à Cheval
Hôtel Le Fer à Cheval
N° 4 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Best Western Plus Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France (Anciennement Best Western Hostellerie Du Vallon)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie de prix : 119€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer