Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2012

excellent sejour bonne prestation hotel a recommander a tt le monde accueil chaleureux nous personnellement on le recommande a tout les gens les chambres spacieuses literie tres agreable bon services nous on va regilierement et on a rien a dire cldt

Avis écrit le 21 août 2012

Avis écrit le 17 août 2012

très bon hotel,bien situé,le personnel est au top,merci.nous avons utilisé la carte cadeau et nous n'avons pas regretté.nous reviendrons car la qualité de cet hotel est à tous les niveaux.la piscine et le jaccuzi intéreur sont super,ainsi que le matériel mis à notre disposition.le petit déjeuner sous forme de buffet était parfait.

Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Style normand, acceuil parfait, chambres confortables, petit dejeuner de tres grand standing, piscine et autres commodites : localisation pas en face de la mer mais proche de Deauville et acces plage a pied sans probleme. Grand calme : une reference a Trouville/Deauville

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 9 août 2012

Petite échappée normande après week end à Paris et là : le bonheur ! Déjà la batisse est somptueuse et vous met dans l'ambiance de suite, à 2 rues des quais de Trouville. Grande réception, accueil exemplaire par Claudie qui nous a tout expliqué au niveau de l'hôtel comme des attractions alentour et restaurants, arrivée dans la chambre, idéale pour un week end romantique : grande, équipée, belle et à mon avis très récente tout comme la salle de bains. Nous avons réservé une chambre avec baignore balnéo : très sympa. Un balcon équipé de 2 chaises qui donne d'un côté encore nature de Trouville (de l'herbe, de la verdure ouf !). Par chance, il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel et nous avons été chouchouté, jaccuzzi, sauna, hammam, piscine chauffée, une vraie détente. Le coin bibliothèque très sympa aussi à proximité du bar, fauteuils très confortables, on se sent vraiment à l'aise dans cet établissement raffiné et pourtant sans chichis. Literie de rêve pôur la nuit, un régal. Le lendemain matin, nous sommes descendus au buffet petit déjeuner, grand et bien achalandé. Il y à de grandes baies vitrées qui donnent sur la verdure c'est très agréable. L'ensemble est très bien entretenu, parking gratuit facile dans le parc de l'hôtel. J'ai vraiment adoré. C'est mon coup de coeur des hôtels best western que je fréquente régulièrement, là il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier la beauté et le confort des lieux. Je recommande ++++. Merci à Claudie et à Corinne pour leur aimable hospitalité.

Date du séjour : juin 2012