“Séjour agréable”

N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Gembloux
“Séjour agréable”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel situé dans le calme. Rien à redire du personnel. Un grand point négatif : le nombre d'mplacements de parking trop réduit par rapport du nombre de chambres, surtout quand l'hôtel affiche complet et qu'il vient de passer en 4 étoiles nouvelles classification 2012. Les rues avoisinantes sont tous interdit de stationnement. J'ai eu de la chance de trouver à chaque fois une place sur ce parking de l'hôtel. Pour le restant, rien à redire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Pour 160euros la nuit en chambre supérieur j'ai vraiment vue mieux tout d'abord personnel pas très aimable ! Personnel de chambre qui ouvre la porte sans même frapper à 9h30 alors que le Check out est à midi ... Les chambres très spacieuse mais très vieillotte et le stricte minimum elle en paraît vide le seule plus le balcon la vue y est sympa (pas sur la mer mais ça va ) le Spa mériterai un petit rafraîchissement. Le jacuzzi à fait sont temps je pense ainsi que le sauna ou les lattes en bois se détache ! Je suis vraiment dessus et ne le conseil à personne

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 3 septembre 2012

excellent sejour bonne prestation hotel a recommander a tt le monde accueil chaleureux nous personnellement on le recommande a tout les gens les chambres spacieuses literie tres agreable bon services nous on va regilierement et on a rien a dire cldt

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

tourville les ifs
Avis écrit le 17 août 2012

très bon hotel,bien situé,le personnel est au top,merci.nous avons utilisé la carte cadeau et nous n'avons pas regretté.nous reviendrons car la qualité de cet hotel est à tous les niveaux.la piscine et le jaccuzi intéreur sont super,ainsi que le matériel mis à notre disposition.le petit déjeuner sous forme de buffet était parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Style normand, acceuil parfait, chambres confortables, petit dejeuner de tres grand standing, piscine et autres commodites : localisation pas en face de la mer mais proche de Deauville et acces plage a pied sans probleme. Grand calme : une reference a Trouville/Deauville

• Séjour du juin 2012
Draguignan, France
Avis écrit le 9 août 2012

Petite échappée normande après week end à Paris et là : le bonheur ! Déjà la batisse est somptueuse et vous met dans l'ambiance de suite, à 2 rues des quais de Trouville. Grande réception, accueil exemplaire par Claudie qui nous a tout expliqué au niveau de l'hôtel comme des attractions alentour et restaurants, arrivée dans la chambre, idéale pour un week end romantique : grande, équipée, belle et à mon avis très récente tout comme la salle de bains. Nous avons réservé une chambre avec baignore balnéo : très sympa. Un balcon équipé de 2 chaises qui donne d'un côté encore nature de Trouville (de l'herbe, de la verdure ouf !). Par chance, il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel et nous avons été chouchouté, jaccuzzi, sauna, hammam, piscine chauffée, une vraie détente. Le coin bibliothèque très sympa aussi à proximité du bar, fauteuils très confortables, on se sent vraiment à l'aise dans cet établissement raffiné et pourtant sans chichis. Literie de rêve pôur la nuit, un régal. Le lendemain matin, nous sommes descendus au buffet petit déjeuner, grand et bien achalandé. Il y à de grandes baies vitrées qui donnent sur la verdure c'est très agréable. L'ensemble est très bien entretenu, parking gratuit facile dans le parc de l'hôtel. J'ai vraiment adoré. C'est mon coup de coeur des hôtels best western que je fréquente régulièrement, là il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier la beauté et le confort des lieux. Je recommande ++++. Merci à Claudie et à Corinne pour leur aimable hospitalité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Best Western Plus Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hostellerie Du Vallon

Établissement : Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France (Anciennement Best Western Hostellerie Du Vallon)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer