Contrôle des avis
Avis publié : 9 septembre 2012

Hotel situé dans le calme. Rien à redire du personnel. Un grand point négatif : le nombre d'mplacements de parking trop réduit par rapport du nombre de chambres, surtout quand l'hôtel affiche complet et qu'il vient de passer en 4 étoiles nouvelles classification 2012. Les rues avoisinantes sont tous interdit de stationnement. J'ai eu de la chance de trouver à chaque fois une place sur ce parking de l'hôtel. Pour le restant, rien à redire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012 par mobile

Pour 160euros la nuit en chambre supérieur j'ai vraiment vue mieux tout d'abord personnel pas très aimable ! Personnel de chambre qui ouvre la porte sans même frapper à 9h30 alors que le Check out est à midi ... Les chambres très spacieuse mais très vieillotte et le stricte minimum elle en paraît vide le seule plus le balcon la vue y est sympa (pas sur la mer mais ça va ) le Spa mériterai un petit rafraîchissement. Le jacuzzi à fait sont temps je pense ainsi que le sauna ou les lattes en bois se détache ! Je suis vraiment dessus et ne le conseil à personne

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

excellent sejour bonne prestation hotel a recommander a tt le monde accueil chaleureux nous personnellement on le recommande a tout les gens les chambres spacieuses literie tres agreable bon services nous on va regilierement et on a rien a dire cldt

Avis publié : 21 août 2012

Avis publié : 17 août 2012

très bon hotel,bien situé,le personnel est au top,merci.nous avons utilisé la carte cadeau et nous n'avons pas regretté.nous reviendrons car la qualité de cet hotel est à tous les niveaux.la piscine et le jaccuzi intéreur sont super,ainsi que le matériel mis à notre disposition.le petit déjeuner sous forme de buffet était parfait.