Contrôle des avis
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons pris cet hôtel pour passer deux jours en Normandie.
Les chambres sont propres et bien disposées. L'hôtel propose une piscine intérieure avec un SPA traditionnel. Bon petit déjeuner avec service en salle.
Il faut y venir avec un GPS!

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 17 septembre 2012

Date du séjour : septembre 2012
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 10 septembre 2012

Date du séjour : septembre 2011
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel situé dans le calme. Rien à redire du personnel. Un grand point négatif : le nombre d'mplacements de parking trop réduit par rapport du nombre de chambres, surtout quand l'hôtel affiche complet et qu'il vient de passer en 4 étoiles nouvelles classification 2012. Les rues avoisinantes sont tous interdit de stationnement. J'ai eu de la chance de trouver à chaque fois une place sur ce parking de l'hôtel. Pour le restant, rien à redire.

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Pour 160euros la nuit en chambre supérieur j'ai vraiment vue mieux tout d'abord personnel pas très aimable ! Personnel de chambre qui ouvre la porte sans même frapper à 9h30 alors que le Check out est à midi ... Les chambres très spacieuse mais très vieillotte et le stricte minimum elle en paraît vide le seule plus le balcon la vue y est sympa (pas sur la mer mais ça va ) le Spa mériterai un petit rafraîchissement. Le jacuzzi à fait sont temps je pense ainsi que le sauna ou les lattes en bois se détache ! Je suis vraiment dessus et ne le conseil à personne

Date du séjour : août 2012