“Best Western Hotellerie du Trouville”

Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
“Best Western Hotellerie du Trouville”
Avis écrit le 1 novembre 2012

week end super agréable nous étions en couple mais c'est parfait pour tous.Les chambres sont super, la literie excellente. Le personnel est super agréable et disponible.Le petit déjeûner est copieux bien qu'un peu cher surtout si on vient avec des enfants.j'ai été agréablement surprise de trouver en plus du sauna et de la piscine un HAMAM, le pied en vérité. des sandwichs ou des toats seraient les bienvenus dans la salle du petit déjeûner par temps de grande pluie, ce qui n'était pas le cas pour nous, nous recommandons chaudement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Coulombs, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Un établissement très agréable, magnifique bâtisse très bien située à 2 pas du centre ville . Les chambres sont rénovées depuis peu, d'une propreté jamais vue !Excellente literie. Bon accueil, les réceptionnistes sont très agréables. Le petit dèj est un peu cher, mais copieux, avec oranges pressées, pain et viennoiseries hyper frais, excellent café. Un petit restaurant serait bienvenu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Hôtel de charme proche du centre de trouville , environ 10 à 15 minutes de marche du casino et des plages.Dans une petite rue calme.Un VRAI parking gratuit à disposition! L'hôtel est très bien équipés , les chambres sont assez spacieuses et propres.La piscine est petite mais agréable. La salle de sport suffisante mais un peu démuni pour les grands sportifs.Bref le bon choix pour un week end, best western reste un choix de référence malgré des prix parfois excessifs .

• Séjour du avril 2012
Landivy
Avis écrit le 8 octobre 2012

un petit restaurant serait le bienvenu par mauvais tempt il est desagreable de sortir de l hotel
le personnel tres agreable l accueil tres bien
le seul ennui c est la sortie de l hotel midi et soir
reglement pas de probleme j ai trouve tout allait parfaitement bien aucun souci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Si mon avis vous interesse, je vous le communique. J'ai opté pour la catégorie de chambre supérieure (189 € pré-payée ou 209 €), une semaine avant par internet. La chambre est très belle et spacieuse, propre. Cependant, le lit King Size n'est que la réunion de 2 lits jumeaux, donc, qui s'écarte la nuit... Et l'insatisfaction provient essentiellement de la terrasse où un énorme mur (qui en fait le toit du RDC) court sur toute la longueur. Bref, aucune vue. Les hotesses s'abstenant bien sur de le mentionner à notre arrivée. Je pense que c'est la seule chambre a avoir ce mur en terrasse.
Es ce que je recommanderai cet hotel ? Non. A moins de s'assurer (oralement et par écrit) des vrais prestations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Best Western Plus Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hostellerie Du Vallon

Établissement : Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France (Anciennement Best Western Hostellerie Du Vallon)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer