“Très bonne adresse à Trouville”

Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Poissy, France
“Très bonne adresse à Trouville”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Très bon hôtel pour une escapade en couple ou en famille. Les chambres sont vastes et confortables et récemment rénovées. La literie et la salle de bains sont impeccables. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel et le prix du petit-déjeuner est un peu élevé (14,50 EUR par personne). Par contre l'emplacement à 5 minutes à pied du centre-ville permet de prendre facilement ses repas à l'extérieur. Spa agréable pour un bon moment de détente après une journée de tourisme.

le havre
Avis écrit le 26 novembre 2012

Bon, il faut dire que nous étions quasiment les seuls clients de l'hôtel alors il avait un peu l'air tristounet. Il était d’ailleurs vide de tout personnel à l'exception d'une jeune stagiaire très efficace. Passée cette première impression, l'hôtel se trouve être très adapté à un séjour confortable même par jour de pluie et ils ne sont pas rares dans la région.
Le centre de remise en forme est top avec piscine sauna et hammam. Les chambres sont confortables, le bar très chaleureux avec un feu de cheminé fort opportun.
La déco est très classique et manque un peu d'originalité.
l'hôtel a été rénové récemment et respire le neuf.
Un bon établissement que ce soit pour le travail ou les loisirs à deux sous la couette.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Vanves, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous avons été très satisfait. Situé à une rue de la rue principale de Trouville, l'établissement est au calme et propose un parking gratuit à ses clients..
Les employés de l'accueil sont sympathiques et polis. Ils s'occupent également du bar, ce qui semble un peu étrange comme polyvalence mais ça fonctionne!
Notre chambre donnait sur le jardin, avec table et chaise à l'extérieur. Spacieuse et très propre (draps, WC etc), avec placard bureau et un grand lit confortable! Le seul point noir du séjour a été l"oubli" du personnel de recharger le savon/shampooing sous la douche...
Le spa n'est pas très grand donc agréable si peu de monde, ce qui était le cas pour nous. Piscine à 28°, jacuzzi, sauna chaud et grand hammam, parfait donc! En revanche, l'ensemble manquait d'huiles essentielles (légère odeur de moisi dans le hammam) et de transat (3 en tout sinon bancs).
Concernant le coin détente, bar, billard et feu de cheminée sont vraiment au top pour le début de soirée! A noter les consommation un peu chères (6€ le kir) et pas de cocktail.
Le petit-déjeuner et très bien fourni: sucré, salé, il y a de tout. Les employées de salle sont efficaces et les tables sont vite débarrassées et redressées.
Pour résumer, nous nous sommes détendus, nous avons très bien dormi, et nous reviendront sans doute dans cet établissement!

Avis écrit le 3 novembre 2012

La localisation de l'hôtel, près de la gare, est très pratique. De même, piscine utile pour un séjour avec enfants mais l'eau est froide et les chaussons sont payants (!). Les pièces communes sont chaleureuses (billard, feu de cheminée, presse) mais les chambres un peu froides, sans charme bien que très spacieuses. Bref, hôtel pratique mais il y manque un petit plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2012

week end super agréable nous étions en couple mais c'est parfait pour tous.Les chambres sont super, la literie excellente. Le personnel est super agréable et disponible.Le petit déjeûner est copieux bien qu'un peu cher surtout si on vient avec des enfants.j'ai été agréablement surprise de trouver en plus du sauna et de la piscine un HAMAM, le pied en vérité. des sandwichs ou des toats seraient les bienvenus dans la salle du petit déjeûner par temps de grande pluie, ce qui n'était pas le cas pour nous, nous recommandons chaudement cet hôtel.

Coulombs, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Un établissement très agréable, magnifique bâtisse très bien située à 2 pas du centre ville . Les chambres sont rénovées depuis peu, d'une propreté jamais vue !Excellente literie. Bon accueil, les réceptionnistes sont très agréables. Le petit dèj est un peu cher, mais copieux, avec oranges pressées, pain et viennoiseries hyper frais, excellent café. Un petit restaurant serait bienvenu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Best Western Plus Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hostellerie Du Vallon

Établissement : Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France (Anciennement Best Western Hostellerie Du Vallon)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer