Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Hotel le Central(Trouville)
  • Restaurant
La Petite Cour(Trouville)
Avis publié : 18 février 2013

Nous venions de passer une nuit au Grand Hotel de Cabourg, c'est surement la raison de notre déception.
L'aspect taché des fauteuils dans le hall d'accueil situe tout de suite le cadre...
En résumé: chambre très petite, largement occupée par le lit, autour duquel la circulation n'est pas facile, une fois la valise ouverte..
Il est 20H30, même pas une bouteille d'eau minérale dans la chambre, et pas de minibar. Il faut descendre à la réception, et là guetter quelqu'un, car la réception est vide. Enfin nous obtenons notre 1/2 bouteille, qui nous sera quand même facturée 3 Euros.
Dans la salle de bains, pas de savons ni de shampoing, mais des distributeurs plastiques fixés au mur, comme dans le motels des US. Celui de notre baignoire ne distribue rien, car HS.
L'environnement général de l'hotel est loin d'un 4 étoiles, mais peut-être s'agit-il là des nouvelles normes...
Le seul avantage est sa situation géographique dans la ville et sa proximité avec Deauville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Votre avis a retenu toute mon attention. Je suis sincèrement déçue de ne pas avoir pu répondre à vos attentes mais je tiens à vous apporter quelques précisions :

Notre établissement propose différentes catégories de chambre. Vous aviez choisi une chambre
de taille standard mais nous proposons également des chambres supérieures qui présentent
une surface au sol bien plus grande.
Nous n'avons effectivement pas de mini bar dans les chambres mais un service Bar ouvert à
la clientèle de l'hôtel 24H/24, qui vous offre la possibilité de commander depuis votre chambre
comme cela est précisé dans le livret d'accueil.

Par ailleurs, chaque chambre dispose d'un plateau courtoisie, offrant du thé et du café.

Enfin, nous sommes dans une démarche de labélisation en faveur de la protection de notre
environnement; c'est la raison pour laquelle, vous avez trouvé dans votre salle de bain un
distributeur de gel douche et de savon, qui limite ainsi l'utilisation des déchets. Cette démarche
tend à se généraliser quelle que soit la catégorie de l'hôtel et sans que cela nuise à la qualité
du produit.

A la lecture de ces quelques précisions, j'espère, Cher Monsieur, avoir le plaisir de vous accueillir
à nouveau parmi nous.

Avis publié : 3 janvier 2013

accueil froid, mais peut-être dû à une arrivée après les fêtes de fin d'année.
la chambre, environ 16M2 à 130 euros la nuit, un peu petite pour le prix avec une vue arrière sur l'ensemble des résidences à l'arrière de l'hotel, pas de vue mer, donc mais s'agissant d'une réservation de chambre double classique, rien d'anormal, par contre l'hotel n'est pas à 165 métres de la mer mais du port.
Propreté de la chambre irréprochable, y compris la salle de bain, pas la moindre poussière !
Bravo !
Par contre l'espace forme est horrible avec de vieux appareils.. la piscine minuscule et date de 15 ans minimum, mais le top c'est l'espace "hammam" ET le "sauna" Totalement insalubre ! je ne comprend pas certains commentaires positif sur cet espace.l'hotel devrait fermer cet espace et le signaler ! sur le site officiel (best western) une affiche indique dans l'hotel qu'une rénovation doit être effectuée dès la mi-janvier 2013, ouf ! hotel à réserver pour un court séjour. nous n'avons pas pris le petit déjeuner (14,50 euros) par personne..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
CORINNE O, Directrice de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2013

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir bien voulu donner votre avis objectif sur notre Hôtel
et suis peinée de n'avoir pu répondre à vos attentes,
sachez que nous sommes actuellement en rénovation totale de l'espace
sauna et hammam. Les travaux prendront fin le 1er mars 2013
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour les découvrir.
A bientôt.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE

Avis publié : 17 décembre 2012

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
CORINNE O, DIRECTRICE de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2013

Avis publié : 11 décembre 2012

Hôtel calme et bien situé.
Personnel très agréable, chambre conforme aux photos et literie très confortable.
Le petit déjeûner est excelllent.
Le SPA complet semble avoir vécu mais est entretenu et fonctionne très bien!
Possibilité de bénéficier de soins dans la chambre, dommage que l'hôtel ne mette pas une cabine de soins à disposition des estheticiennes.
Je recommande cet hôtel.

Avis publié : 11 décembre 2012

Excellent accueil , hôtel au calme mais en même temps proche des villes de Deauville et Trouville

Chambre spacieuse et joliment décorée , tout est neuf !

Faites vous masser dans votre chambre et ensuite un tour au hammam, quel bien être !
tout y est : piscine , sauna, hammam, jacuzzi et piscine et en prime le feu dans la cheminée

Astuce pour la chambre : demandez la couleur qui vous plait le plus ! rouge, violet, parme