Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 18 mars 2013

Une très bel établissement, proche du centre ville. Un accueil chaleureux, le personnel est aux petits soins. Des services de qualité et un espace détente très agréable avec sa piscine et son jacuzzi. A recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2013

Séjour plus qu'agréable et très romantique !
Mon compagnon et moi avions choisi cet hôtel afin de fêter notre 1ère année ensemble !

Nous avons pris une chambre standard - charme pour 2 nuits le Weekend du 8 et 9 Mars 2013 : coût total 325€ taxes comprises, prix un peu élevé (sans les petits déjeuners que nous avons trouvé bien trop cher 14,5€, prendre un café et un croissant à l'extérieur est plus agréable et moins onéreux).

La chambre est spacieuse, bien aménagée, très propre, la literie est parfaite, le lit est refait quotidiennement et les serviettes de toilettes sont fournies, un peignoir peut être prêté, les tongs sont vendues au prix de 3.8€ la paire et des maillots de bains peuvent être vendus pour 15€ de mémoire. La salle de bain est elle aussi spacieuse, possède une baignoire dans notre cas, rideaux de douche (moins pratique qu'une porte de douche). Tout semble neuf et avoir été rénové récemment. Petit bémol au sujet de la télévision : petite, 2 télécommandes dont celle de la TNT qui fonctionne mal à cause du capteur qui est trop éloigné (on doit se lever et se mettre à coté de la TV pour changer de chaîne).

Le SPA est composé d'une piscine (certes pas très grande et plus froide que les 28 degrés affichés), d'un jacuzzi (chaud et bouillonnant à souhait), d'un hammam très efficace et d'un sauna dont le bois grince beaucoup et dont on voudrait qu'il sente plus l'eucalyptus par exemple que le bois réchauffé. Cet endroit est parfait pour un bon moment de détente avant de commencer la journée ou après une longue journée de marche, ouvert de 9H à 21H.
Bémol : je trouve que la décoration manque cruellement dans cet espace qui semble du coup avoir été rattaché à l'hôtel (qui pourtant est gracieusement décoré de manière victorienne) à la dernière minute. Je trouve qu'il serait essentiel de le décorer aux couleurs de l'hôtel et laisser tomber le côté "marin" qu'on a voulu y attacher afin de ne pas se sentir dans une piscine municipale. Rajouter des transats plus agréables et changer les chaises de jardin me semble essentiel. Aussi, il faut composer le 9 sur le téléphone à l'entrée de la piscine pour que le personnel vienne allumer le hammam et le sauna : semble ne pas fonctionner !
La propreté est parfaite, et nous apprécions le fait de pouvoir y rester jusqu'à 21H même si notre check-out était à midi le dimanche !

L'emplacement de l'hôtel est parfait : à 5 minutes à pied du port qu'on longe pour aller jusqu'à la mer en une 20aine de minutes, à 5 minutes en voiture de Deauville (largement faisable à pied).

Le personnel est très agréable, nous avons été accueilli par une jeune fille tout à fait charmante et souriante le vendredi soir vers 22H30.

Un conseil d'ordre général : si vous comptez profiter des restaurants, nous avons été agréablement surpris par la brasserie le Chatham, sur la promenade des planches, sur la place du Casino, même si les frites ne sont pas à tomber par terre. Nous avons aussi essayé le Bistrot Fernand : frites faites maison mais grasses et molles, rillettes de saumon sans saveur, serveur un peu agressif dans sa façon d'être et une entrée avocat crevette avec 1 seule crevette : un peu radin. Se veut chic dans les présentations et la déco du restaurant mais oublie que l'important se trouve dans l'assiette. Et pour finir "Chez Marinette" : Attrape touriste ! à éviter.
En conclusion, si votre séjour se veut en partie gastronomique, lire les avis sur internet vous évitera de mauvaises surprises !

En somme, une adresse que nous garderons très précieusement pour nos prochaines visites à Trouville, nous y retournerions les yeux fermés et serions agréablement surpris si quelques améliorations seraient effectuées sur les points marqués plus haut ! Merci pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez la couleur que vous souhaiteriez pour votre chambre, nous avons demandé une chambre parme e...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Votre avis sur notre Hotel et sur Trouville sera très utile à de futurs voyageurs.
L'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.
A très bientot.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE

Avis publié : 25 février 2013

Un week end avec 2 bébés à Trouville alors qu'il fait 0° et qu'il neige, ça ne paraissait pas gagner! C'était sans compter avec l'accueil chaleureux du personnel de l'hôtel aux petits soins pour nous. Le petit déjeuner était excellent, les femmes de chambres adorable, souriante et très efficace et les réceptionnistes très gentilles, toujours pretes à nous aider.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Nous venions de passer une nuit au Grand Hotel de Cabourg, c'est surement la raison de notre déception.
L'aspect taché des fauteuils dans le hall d'accueil situe tout de suite le cadre...
En résumé: chambre très petite, largement occupée par le lit, autour duquel la circulation n'est pas facile, une fois la valise ouverte..
Il est 20H30, même pas une bouteille d'eau minérale dans la chambre, et pas de minibar. Il faut descendre à la réception, et là guetter quelqu'un, car la réception est vide. Enfin nous obtenons notre 1/2 bouteille, qui nous sera quand même facturée 3 Euros.
Dans la salle de bains, pas de savons ni de shampoing, mais des distributeurs plastiques fixés au mur, comme dans le motels des US. Celui de notre baignoire ne distribue rien, car HS.
L'environnement général de l'hotel est loin d'un 4 étoiles, mais peut-être s'agit-il là des nouvelles normes...
Le seul avantage est sa situation géographique dans la ville et sa proximité avec Deauville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Votre avis a retenu toute mon attention. Je suis sincèrement déçue de ne pas avoir pu répondre à vos attentes mais je tiens à vous apporter quelques précisions :

Notre établissement propose différentes catégories de chambre. Vous aviez choisi une chambre
de taille standard mais nous proposons également des chambres supérieures qui présentent
une surface au sol bien plus grande.
Nous n'avons effectivement pas de mini bar dans les chambres mais un service Bar ouvert à
la clientèle de l'hôtel 24H/24, qui vous offre la possibilité de commander depuis votre chambre
comme cela est précisé dans le livret d'accueil.

Par ailleurs, chaque chambre dispose d'un plateau courtoisie, offrant du thé et du café.

Enfin, nous sommes dans une démarche de labélisation en faveur de la protection de notre
environnement; c'est la raison pour laquelle, vous avez trouvé dans votre salle de bain un
distributeur de gel douche et de savon, qui limite ainsi l'utilisation des déchets. Cette démarche
tend à se généraliser quelle que soit la catégorie de l'hôtel et sans que cela nuise à la qualité
du produit.

A la lecture de ces quelques précisions, j'espère, Cher Monsieur, avoir le plaisir de vous accueillir
à nouveau parmi nous.

Avis publié : 3 janvier 2013

accueil froid, mais peut-être dû à une arrivée après les fêtes de fin d'année.
la chambre, environ 16M2 à 130 euros la nuit, un peu petite pour le prix avec une vue arrière sur l'ensemble des résidences à l'arrière de l'hotel, pas de vue mer, donc mais s'agissant d'une réservation de chambre double classique, rien d'anormal, par contre l'hotel n'est pas à 165 métres de la mer mais du port.
Propreté de la chambre irréprochable, y compris la salle de bain, pas la moindre poussière !
Bravo !
Par contre l'espace forme est horrible avec de vieux appareils.. la piscine minuscule et date de 15 ans minimum, mais le top c'est l'espace "hammam" ET le "sauna" Totalement insalubre ! je ne comprend pas certains commentaires positif sur cet espace.l'hotel devrait fermer cet espace et le signaler ! sur le site officiel (best western) une affiche indique dans l'hotel qu'une rénovation doit être effectuée dès la mi-janvier 2013, ouf ! hotel à réserver pour un court séjour. nous n'avons pas pris le petit déjeuner (14,50 euros) par personne..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
CORINNE O, Directrice de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2013

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir bien voulu donner votre avis objectif sur notre Hôtel
et suis peinée de n'avoir pu répondre à vos attentes,
sachez que nous sommes actuellement en rénovation totale de l'espace
sauna et hammam. Les travaux prendront fin le 1er mars 2013
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour les découvrir.
A bientôt.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE

Avis publié : 17 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
CORINNE O, DIRECTRICE de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2013

Avis publié : 11 décembre 2012

Hôtel calme et bien situé.
Personnel très agréable, chambre conforme aux photos et literie très confortable.
Le petit déjeûner est excelllent.
Le SPA complet semble avoir vécu mais est entretenu et fonctionne très bien!
Possibilité de bénéficier de soins dans la chambre, dommage que l'hôtel ne mette pas une cabine de soins à disposition des estheticiennes.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
À 0,9 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 17,9 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Best Western Plus Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France (Anciennement Best Western Hostellerie Du Vallon)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie de prix : 121€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer