“Très bon hôtel”

N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 6 mai 2013

Très bien !
Jolie décoration chic !
Hôtel bien situé; On descend à pieds en 5 min vers le centre ville de trouville, ses boutiques et restaurants.
Petit déjeuner très agréable avec grand choix d'aliments (salé, sucré....)
Piscine, sauna, hammam impeccables, bien entretenus....piscine un peu froide ...
Personnel aimable et souriant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2013

Excellent hôtel pour premier séjour en amoureux en Normandie
Jolie chambre décor très frais et agréable . Personnel discret serviable et disponible.
Petit déjeuner copieux rapport qualité /prix: avec jus et fruits frais, laitages, oeufs, charcuterie etc...( inattendu: délicieuse tarte et cake aux pommes!).
Regret de ne pouvoir choisir la couleur de la chambre et commodités (baignoire ou douche) sur internet. Hotel un peu cher pour long séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et ne manquerez
pas d'en faire part à l'équipe.
Sachez que vous pouvez nous appeler directement à lHotel
pour réserver et bénéficier des memes tarifs que sur internet.
Ainsi vous pourrez indiquer vos préférences pour un bain ou
une douche, choisir la couleur de la chambre ou l'étage, etc
A très bientot !

Corinne OZDEN
Directrice

Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons tout aimé, la situation, le cadre, l'accueil, la propreté et le calme des chambres.A recommander sans soucis. Ne pas oublier les maillots de bain, piscine , sauna et Hammam sont là pour vous réchauffer après une bonne balade le long de la mer.

Avis publié : 1 avril 2013

Nous avions beneficié d'un package groupon ;la chambre était grande bien décorée bien insonnorisée avec une petite terrasse ; la salle de bain un peu petite avec une douche ; le personnel est tres aimable ;le petit déjeuner pris en chambre très correct
La piscine couverte est un plus ..En résumé une bonne adresse

Avis publié : 30 mars 2013

La chambre est correcte mais le rapport qualité prix est élevé. Le lit est confortable, la salle de bains est bien mais pour un hôtel de ce prix on pourrait faire un peu plus d'efforts pour satisfaire le client. La couette fait la taille exacte du lit donc en hiver on se gèle. Ils pourraient avoir des couettes plus larges et plus chaudes. Le petit déjeuner est banal. Dans un 4 étoiles on pourrait faire beaucoup mieux avec des produits de qualité: confitures plus luxueuses, pain de qualité par exemple des baguettes traditions de chez Dupont, des produits laitiers plus haut de gamme... Bref ce n'est pas un petit déjeuner 4 étoiles. Je ne parle pas du sauna tout net mais déjà en panne. Peut mieux faire: dommage car l'emplacement est de choix entre Deauville et Trouville.

Avis publié : 18 mars 2013

Une très bel établissement, proche du centre ville. Un accueil chaleureux, le personnel est aux petits soins. Des services de qualité et un espace détente très agréable avec sa piscine et son jacuzzi. A recommander !

Avis publié : 17 mars 2013

Séjour plus qu'agréable et très romantique !
Mon compagnon et moi avions choisi cet hôtel afin de fêter notre 1ère année ensemble !

Nous avons pris une chambre standard - charme pour 2 nuits le Weekend du 8 et 9 Mars 2013 : coût total 325€ taxes comprises, prix un peu élevé (sans les petits déjeuners que nous avons trouvé bien trop cher 14,5€, prendre un café et un croissant à l'extérieur est plus agréable et moins onéreux).

La chambre est spacieuse, bien aménagée, très propre, la literie est parfaite, le lit est refait quotidiennement et les serviettes de toilettes sont fournies, un peignoir peut être prêté, les tongs sont vendues au prix de 3.8€ la paire et des maillots de bains peuvent être vendus pour 15€ de mémoire. La salle de bain est elle aussi spacieuse, possède une baignoire dans notre cas, rideaux de douche (moins pratique qu'une porte de douche). Tout semble neuf et avoir été rénové récemment. Petit bémol au sujet de la télévision : petite, 2 télécommandes dont celle de la TNT qui fonctionne mal à cause du capteur qui est trop éloigné (on doit se lever et se mettre à coté de la TV pour changer de chaîne).

Le SPA est composé d'une piscine (certes pas très grande et plus froide que les 28 degrés affichés), d'un jacuzzi (chaud et bouillonnant à souhait), d'un hammam très efficace et d'un sauna dont le bois grince beaucoup et dont on voudrait qu'il sente plus l'eucalyptus par exemple que le bois réchauffé. Cet endroit est parfait pour un bon moment de détente avant de commencer la journée ou après une longue journée de marche, ouvert de 9H à 21H.
Bémol : je trouve que la décoration manque cruellement dans cet espace qui semble du coup avoir été rattaché à l'hôtel (qui pourtant est gracieusement décoré de manière victorienne) à la dernière minute. Je trouve qu'il serait essentiel de le décorer aux couleurs de l'hôtel et laisser tomber le côté "marin" qu'on a voulu y attacher afin de ne pas se sentir dans une piscine municipale. Rajouter des transats plus agréables et changer les chaises de jardin me semble essentiel. Aussi, il faut composer le 9 sur le téléphone à l'entrée de la piscine pour que le personnel vienne allumer le hammam et le sauna : semble ne pas fonctionner !
La propreté est parfaite, et nous apprécions le fait de pouvoir y rester jusqu'à 21H même si notre check-out était à midi le dimanche !

L'emplacement de l'hôtel est parfait : à 5 minutes à pied du port qu'on longe pour aller jusqu'à la mer en une 20aine de minutes, à 5 minutes en voiture de Deauville (largement faisable à pied).

Le personnel est très agréable, nous avons été accueilli par une jeune fille tout à fait charmante et souriante le vendredi soir vers 22H30.

Un conseil d'ordre général : si vous comptez profiter des restaurants, nous avons été agréablement surpris par la brasserie le Chatham, sur la promenade des planches, sur la place du Casino, même si les frites ne sont pas à tomber par terre. Nous avons aussi essayé le Bistrot Fernand : frites faites maison mais grasses et molles, rillettes de saumon sans saveur, serveur un peu agressif dans sa façon d'être et une entrée avocat crevette avec 1 seule crevette : un peu radin. Se veut chic dans les présentations et la déco du restaurant mais oublie que l'important se trouve dans l'assiette. Et pour finir "Chez Marinette" : Attrape touriste ! à éviter.
En conclusion, si votre séjour se veut en partie gastronomique, lire les avis sur internet vous évitera de mauvaises surprises !

En somme, une adresse que nous garderons très précieusement pour nos prochaines visites à Trouville, nous y retournerions les yeux fermés et serions agréablement surpris si quelques améliorations seraient effectuées sur les points marqués plus haut ! Merci pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez la couleur que vous souhaiteriez pour votre chambre, nous avons demandé une chambre parme e...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Votre avis sur notre Hotel et sur Trouville sera très utile à de futurs voyageurs.
L'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.
A très bientot.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE

Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
À 0,9 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
À 1,2 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Best Western Plus Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France (Anciennement Best Western Hostellerie Du Vallon)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie de prix : 121€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer