“A refaire” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Vigneux-sur-Seine, France
“A refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel. Nous avons adoré le calme et le professionnalisme du personnel. Nous avions une chambre charme standard avec balcon et douche tres bien décoré et propre.
La situation de l'hotel est parfaite car proche du centre-ville, des restos, de la plage et de la gare.
Le seul bémol est le prix du petit déjeuner 14,50E

• 5 sur 5 bulles
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour tous ces compliments, l'équipe, ayant pris connaissance de
votre commentaire, est ravie d'avoir rempli sa mission, à savoir : "vous satisfaire" .

Pour un futur séjour, sachez que nous proposons un petit-déjeuner express à 7 euros
avec boisson chaude, jus d'oranges et viennoiserie ou tartine, le petit-déjeuner complet
à 14.50 euros peut sembler couteux si vous prenez un petit-déjeuner léger le matin mais
notre petit-déjeuner buffet est en réalité un véritable brunch.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

santeny
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Superbe hôtel, bon emplacement;.......mais l'isolation phonique du couloir aux chambres est nulle
Donc pas dodo avant 3h du matin.because : discussions, conseils et adieux dans le couloir. Groom des portes trés puissants donc les portes claquent en se fermant.Même les hôtels de chaines 2 étoiles ont une double porte.
Isolation phonique entre la salle de bain et la chambre voisine pas terrible ,donc réveillé à 7h30 par des chutes d'objets dans le lavabo ou le bac de douche....
D'autre part pas de clim dans les chambres donc dodo nu sur le lit. La directrice va répondre que l'hôtel à signé une charte écolo de protection de l'envirronement ect.ect. Pourtant Il existe aujourd'hui des clims avec gaz non polluant. Petit déjeuner correct "sans plus " pour un 4 étoiles.
Après avoir porté à connaissance de mes déboires, en spécifiant bien que je n'étais pas faché mais terriblement déçu après avoir si peux dormi, il m'a été répondu désolé sans ancun geste commercial.D'autre part une petite erreur d'impression dans le guide qui regroupe les hotels de la chaine BEST WESTERN .Le pictograme qui indique "hotel de bord de mer " est imprimé sur la page de l'hôtel alors que celui ci indique qu'il est à 10 mn de la plage. A rectifier lors de la prochaine édition.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre seul à l'étage
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Je suis peinée que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction !
Il est vrai que le mois d'aout est la haute saison, l'activité très chargée et
le risque de nuisances sonores décuplé surtout si certaines personnes
indélicates oublient qu'à l'hotel toutes les chambres sont mitoyennes !
Sachez que, outre l'écolabel européen que nous avons obtenu en 2012,
il est vrai que la climatisation en Normandie n'est pas un investissement
prioritaire, depuis 3 ans nous avons quasiment entièrement rénové l'Hotel :
chambre, bar, espace sauna, hammam.
Nous restons un hotel de bord de mer meme si nous sommes
à 10 mn à pied de la plage.

Nous n'oublierons pas votre suggestion pour la climatisation !

Espérant vous revoir pour une autre occasion,

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Je ne sais pas comment cet hôtel est classé 4 étoiles?
Emplacement idéal au centre ville de Trouville avec un parking de l'hôtel gratuit, ce qui est appréciable car il est très difficile de se garer à Trouville en week-end.
Chambre sympathique rénovée mais petite à 150€ sans petits déjeuner.
Pas de climatisation, pas de minifrigo, même pas une bouteille d'eau offerte, pas de peignoirs ni chaussons ni produits de courtoisie dans la salle de bains, juste un distributeur de savon, des serviettes de bains de mauvaise qualité et usées ....
Vraiment pas un 4 étoiles, je dirai au plus 3 sinon 2 car un ibis (2 étoiles) est même meilleur et moitié prix.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hotel et de préciser pour les futurs voyageurs
que nous possédons un parking très appréciable en saison.

Sachez que l'attribution des étoiles est une procédure très officielle avec audit réalisé par atout france et que d'autre part, pour une harmonisation européenne, les 3 étoiles sont devenus pour
la plupart des 4 ****.

Les hotels normands sont rarement climatisés, nous n'avons pas de mini bar mais assurons un
service au bar 24h/24, nous fournissons des peignoirs pour la piscine, les chaussons sont
en vente, il est vrai : 3.80 euros la paire.
Nous proposons dans la chambre gel douche et savon en distributeur c'est exact (ecolabel oblige ! - nous avons le certificat européen), cotons tige et bonnet de douche.
Comme indiqué dans la chambre, vous pouvez avoir gratuitement à la réception quantité d'autres
produits : kit dentaire, rasoirs, peigne, etc ...
Peut-etre notre communication sur ces différents services n'est pas assez mise en évidence pour nos clients, nous vous remercions de nous permettre d'améliorer cela.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel. Très bel hôtel chaleureux et calme, avec un personnel accueillant. Les chambres sont propres avec un balcon et une baignoire. Le petit déjeuner est très complet et toujours remplit. Le parking est gratuit et le top c'est la piscine, le sauna, le hammam et le jacuzzi pour un moment de pure détente et bien être! Idéalement situé à 5min du centre ville et environ 15min de la plage. Le seul petit bémol : il manque le mini bar dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes venus en début de semaine pour un week-end en amoureux. Nous avons tout de suite été séduit par le charme de cet hôtel au tarif pas très excessif pour un 4* et un parking gratuit !!! Le parking n'est pas très grand mais on nous avait prévenu qu'en arrivant tôt on aurait une place c'est ce que l'on a fait et à notre grande surprise à 12h30 la chambre était déjà prête !!! La chambre était réellement décoré avec goût avec un petit balcon. Nous avons eu la surprise de ne pas trouver de climatisation dans la chambre mais la température ne nécessitait pas celle ci donc pas de problème pour nous. Le personnel était très accueillant et avenant une mention spéciale pour les filles du petit déjeuner. Ce dernier était d'ailleurs bien garnis. Nous avons également profité du hammam, sauna, jacuzzi (très agréable !) et de la piscine couverte cependant très petite et peu profonde. Une petite escapade plaisir à moins de 3h de paris pour décompresser... A refaire !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un we passé dans cet hotel très agréable. Calme , personnel accueillant, chambre spacieuse
Nous avons profité de la piscine, sauna, hammam et jacuzzi....un véritable plaisir après avoir fait la toute en moto.
Seul bémol, s'il faut en mettre un: le nombre de place de parking quand l'hôtel est complet....mais il y a toujours moyen de trouver de la place sans trop de problème. Mais je n'ai pas rencontré ce désagrément lors de notre séjour étant en moto.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ces éloges qui nous réconfortent et renforcent le plaisir que nous avons à exercer notre métier.
Nous restons à votre service et espérons vous revoir.

DIRECTRICE
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Le Fer a Cheval
Hotel Le Fer a Cheval
N° 5 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Établissement : BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
Adresse: 12 rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda, Expedia et Best Western FR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer