“Que du bon !!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Torcy, France
“Que du bon !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Petit séjour à Trouville (bien plus authentique et moins surfait que Deauville !). Des amis nous avaient conseillé ce bel hôtel à l'architecture normande typique, entièrement rénové (même le spa) et nous n'avons pas été déçus. La gentillesse du personnel tout d'abord puis le confort des chambres et enfin la qualité des équipements (belle piscine couverte, spa, salle de gym, billards...). Le bar avec sa belle terrasse d'été est également très agréable même s'il manque un 'vrai' barman (mais les réceptionnistes vous servent avec le sourire !). Le petit déjeuner n'est pas en reste avec des œufs brouillés 'fait maison' à ne pas manquer. Bref, que du bon !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur,
il est vrai que nous n'avons pas de personne dédiée pour le bar mais
l'équipe de réception est formée pour assurer au mieux ce service.
Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour à L'Hostellerie du Vallon.

etiolles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

personnel de qualite trés jolies chambres mais manque clim et frigo le plus c"est la piscine et le parking le hic c'est la livraison chaque nuit qui pourrait etre plus discrete,changer les ampoules dans la salle de restaurant permettrait de creer une ambiance plus chaleureuse mais le vallon reste mon hotel préféré à trouville

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En famille, nous avons passé un week end (2 chambres). Globalement, rien à redire, l'accueil est correct, le personnel sympathique, les chambres propres. Mais Pour des chambres à plus de 150 euros la nuit, et le petit déj à 14 euros, on préférerait voir au petit déj des produits locaux (confitures, beurre, miel... mince, on est en Normandie! ) plutôt que la marque Bonne Maman et Président, surtout pour un hôtel en passe d'être Ecolabellisé. (c'est un des critères pour obtenir le label d'ailleurs). La sonorisation des couloirs laisse à désirer, des voisins mal élévés ont largement contribué à une nuit courte en faisant du bazard tard dans la nuit. Et puis dans un 4 ****, on aimerait aussi un mini bar et au moins une bouteille d'eau offerte. Se faire un thé à l'eau de robinet, bof bof... Donc encore un petit effort pour être digne des 4 **** affichées sur le fronton en lettres illuminées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour !
Sachez que nous avons déjà obtenu l'écolabel européen (en 2012) que vous connaissez bien !
effectivement proposer des produits locaux fait partie de la mission à remplir, c'est pourquoi
nous proposons au buffet du beurre président fabriqué en Normandie, du beurre demi-sel,
différents fromages : camembert, pont l'éveque, livarot, une tarte aux pommes et une variété
de jus de pommes : granny, pink lady, braeburn, golden notamment.
Nous retiendrons votre suggestion concernant la confiture !

Nous souhaitons vivement vous recevoir à nouveau

Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel. Nous avons adoré le calme et le professionnalisme du personnel. Nous avions une chambre charme standard avec balcon et douche tres bien décoré et propre.
La situation de l'hotel est parfaite car proche du centre-ville, des restos, de la plage et de la gare.
Le seul bémol est le prix du petit déjeuner 14,50E

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour tous ces compliments, l'équipe, ayant pris connaissance de
votre commentaire, est ravie d'avoir rempli sa mission, à savoir : "vous satisfaire" .

Pour un futur séjour, sachez que nous proposons un petit-déjeuner express à 7 euros
avec boisson chaude, jus d'oranges et viennoiserie ou tartine, le petit-déjeuner complet
à 14.50 euros peut sembler couteux si vous prenez un petit-déjeuner léger le matin mais
notre petit-déjeuner buffet est en réalité un véritable brunch.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

santeny
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Superbe hôtel, bon emplacement;.......mais l'isolation phonique du couloir aux chambres est nulle
Donc pas dodo avant 3h du matin.because : discussions, conseils et adieux dans le couloir. Groom des portes trés puissants donc les portes claquent en se fermant.Même les hôtels de chaines 2 étoiles ont une double porte.
Isolation phonique entre la salle de bain et la chambre voisine pas terrible ,donc réveillé à 7h30 par des chutes d'objets dans le lavabo ou le bac de douche....
D'autre part pas de clim dans les chambres donc dodo nu sur le lit. La directrice va répondre que l'hôtel à signé une charte écolo de protection de l'envirronement ect.ect. Pourtant Il existe aujourd'hui des clims avec gaz non polluant. Petit déjeuner correct "sans plus " pour un 4 étoiles.
Après avoir porté à connaissance de mes déboires, en spécifiant bien que je n'étais pas faché mais terriblement déçu après avoir si peux dormi, il m'a été répondu désolé sans ancun geste commercial.D'autre part une petite erreur d'impression dans le guide qui regroupe les hotels de la chaine BEST WESTERN .Le pictograme qui indique "hotel de bord de mer " est imprimé sur la page de l'hôtel alors que celui ci indique qu'il est à 10 mn de la plage. A rectifier lors de la prochaine édition.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre seul à l'étage
Madame, Monsieur,

Je suis peinée que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction !
Il est vrai que le mois d'aout est la haute saison, l'activité très chargée et
le risque de nuisances sonores décuplé surtout si certaines personnes
indélicates oublient qu'à l'hotel toutes les chambres sont mitoyennes !
Sachez que, outre l'écolabel européen que nous avons obtenu en 2012,
il est vrai que la climatisation en Normandie n'est pas un investissement
prioritaire, depuis 3 ans nous avons quasiment entièrement rénové l'Hotel :
chambre, bar, espace sauna, hammam.
Nous restons un hotel de bord de mer meme si nous sommes
à 10 mn à pied de la plage.

Nous n'oublierons pas votre suggestion pour la climatisation !

Espérant vous revoir pour une autre occasion,

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je ne sais pas comment cet hôtel est classé 4 étoiles?
Emplacement idéal au centre ville de Trouville avec un parking de l'hôtel gratuit, ce qui est appréciable car il est très difficile de se garer à Trouville en week-end.
Chambre sympathique rénovée mais petite à 150€ sans petits déjeuner.
Pas de climatisation, pas de minifrigo, même pas une bouteille d'eau offerte, pas de peignoirs ni chaussons ni produits de courtoisie dans la salle de bains, juste un distributeur de savon, des serviettes de bains de mauvaise qualité et usées ....
Vraiment pas un 4 étoiles, je dirai au plus 3 sinon 2 car un ibis (2 étoiles) est même meilleur et moitié prix.

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hotel et de préciser pour les futurs voyageurs
que nous possédons un parking très appréciable en saison.

Sachez que l'attribution des étoiles est une procédure très officielle avec audit réalisé par atout france et que d'autre part, pour une harmonisation européenne, les 3 étoiles sont devenus pour
la plupart des 4 ****.

Les hotels normands sont rarement climatisés, nous n'avons pas de mini bar mais assurons un
service au bar 24h/24, nous fournissons des peignoirs pour la piscine, les chaussons sont
en vente, il est vrai : 3.80 euros la paire.
Nous proposons dans la chambre gel douche et savon en distributeur c'est exact (ecolabel oblige ! - nous avons le certificat européen), cotons tige et bonnet de douche.
Comme indiqué dans la chambre, vous pouvez avoir gratuitement à la réception quantité d'autres
produits : kit dentaire, rasoirs, peigne, etc ...
Peut-etre notre communication sur ces différents services n'est pas assez mise en évidence pour nos clients, nous vous remercions de nous permettre d'améliorer cela.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir,

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel. Très bel hôtel chaleureux et calme, avec un personnel accueillant. Les chambres sont propres avec un balcon et une baignoire. Le petit déjeuner est très complet et toujours remplit. Le parking est gratuit et le top c'est la piscine, le sauna, le hammam et le jacuzzi pour un moment de pure détente et bien être! Idéalement situé à 5min du centre ville et environ 15min de la plage. Le seul petit bémol : il manque le mini bar dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Le Fer a Cheval
Hotel Le Fer a Cheval
N° 5 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Établissement : BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
Adresse: 12 rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer