Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Que du bon !!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Certificat d'Excellence
Torcy, France
Auteur de niveau
80 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Que du bon !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Petit séjour à Trouville (bien plus authentique et moins surfait que Deauville !). Des amis nous avaient conseillé ce bel hôtel à l'architecture normande typique, entièrement rénové (même le spa) et nous n'avons pas été déçus. La gentillesse du personnel tout d'abord puis le confort des chambres et enfin la qualité des équipements (belle piscine couverte, spa, salle de gym, billards...). Le bar avec sa belle terrasse d'été est également très agréable même s'il manque un 'vrai' barman (mais les réceptionnistes vous servent avec le sourire !). Le petit déjeuner n'est pas en reste avec des œufs brouillés 'fait maison' à ne pas manquer. Bref, que du bon !!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Eric G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur,
il est vrai que nous n'avons pas de personne dédiée pour le bar mais
l'équipe de réception est formée pour assurer au mieux ce service.
Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour à L'Hostellerie du Vallon.

Bien cordialement.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

521 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    185
    242
    65
    24
    5
Consultez les avis pour
77
357
8
17
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
etiolles
Auteur de niveau
14 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

personnel de qualite trés jolies chambres mais manque clim et frigo le plus c"est la piscine et le parking le hic c'est la livraison chaque nuit qui pourrait etre plus discrete,changer les ampoules dans la salle de restaurant permettrait de creer une ambiance plus chaleureuse mais le vallon reste mon hotel préféré à trouville

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci martine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
18 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En famille, nous avons passé un week end (2 chambres). Globalement, rien à redire, l'accueil est correct, le personnel sympathique, les chambres propres. Mais Pour des chambres à plus de 150 euros la nuit, et le petit déj à 14 euros, on préférerait voir au petit déj des produits locaux (confitures, beurre, miel... mince, on est en Normandie! ) plutôt que la marque Bonne Maman et Président, surtout pour un hôtel en passe d'être Ecolabellisé. (c'est un des critères pour obtenir le label d'ailleurs). La sonorisation des couloirs laisse à désirer, des voisins mal élévés ont largement contribué à une nuit courte en faisant du bazard tard dans la nuit. Et puis dans un 4 ****, on aimerait aussi un mini bar et au moins une bouteille d'eau offerte. Se faire un thé à l'eau de robinet, bof bof... Donc encore un petit effort pour être digne des 4 **** affichées sur le fronton en lettres illuminées.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci kleinrp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour !
Sachez que nous avons déjà obtenu l'écolabel européen (en 2012) que vous connaissez bien !
effectivement proposer des produits locaux fait partie de la mission à remplir, c'est pourquoi
nous proposons au buffet du beurre président fabriqué en Normandie, du beurre demi-sel,
différents fromages : camembert, pont l'éveque, livarot, une tarte aux pommes et une variété
de jus de pommes : granny, pink lady, braeburn, golden notamment.
Nous retiendrons votre suggestion concernant la confiture !

Nous souhaitons vivement vous recevoir à nouveau
Bien cordialement.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vigneux-sur-Seine, France
Auteur de niveau
31 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel. Nous avons adoré le calme et le professionnalisme du personnel. Nous avions une chambre charme standard avec balcon et douche tres bien décoré et propre.
La situation de l'hotel est parfaite car proche du centre-ville, des restos, de la plage et de la gare.
Le seul bémol est le prix du petit déjeuner 14,50E

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gwadachris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour tous ces compliments, l'équipe, ayant pris connaissance de
votre commentaire, est ravie d'avoir rempli sa mission, à savoir : "vous satisfaire" .

Pour un futur séjour, sachez que nous proposons un petit-déjeuner express à 7 euros
avec boisson chaude, jus d'oranges et viennoiserie ou tartine, le petit-déjeuner complet
à 14.50 euros peut sembler couteux si vous prenez un petit-déjeuner léger le matin mais
notre petit-déjeuner buffet est en réalité un véritable brunch.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
santeny
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Superbe hôtel, bon emplacement;.......mais l'isolation phonique du couloir aux chambres est nulle
Donc pas dodo avant 3h du matin.because : discussions, conseils et adieux dans le couloir. Groom des portes trés puissants donc les portes claquent en se fermant.Même les hôtels de chaines 2 étoiles ont une double porte.
Isolation phonique entre la salle de bain et la chambre voisine pas terrible ,donc réveillé à 7h30 par des chutes d'objets dans le lavabo ou le bac de douche....
D'autre part pas de clim dans les chambres donc dodo nu sur le lit. La directrice va répondre que l'hôtel à signé une charte écolo de protection de l'envirronement ect.ect. Pourtant Il existe aujourd'hui des clims avec gaz non polluant. Petit déjeuner correct "sans plus " pour un 4 étoiles.
Après avoir porté à connaissance de mes déboires, en spécifiant bien que je n'étais pas faché mais terriblement déçu après avoir si peux dormi, il m'a été répondu désolé sans ancun geste commercial.D'autre part une petite erreur d'impression dans le guide qui regroupe les hotels de la chaine BEST WESTERN .Le pictograme qui indique "hotel de bord de mer " est imprimé sur la page de l'hôtel alors que celui ci indique qu'il est à 10 mn de la plage. A rectifier lors de la prochaine édition.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre seul à l'étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci tonton94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,

Je suis peinée que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction !
Il est vrai que le mois d'aout est la haute saison, l'activité très chargée et
le risque de nuisances sonores décuplé surtout si certaines personnes
indélicates oublient qu'à l'hotel toutes les chambres sont mitoyennes !
Sachez que, outre l'écolabel européen que nous avons obtenu en 2012,
il est vrai que la climatisation en Normandie n'est pas un investissement
prioritaire, depuis 3 ans nous avons quasiment entièrement rénové l'Hotel :
chambre, bar, espace sauna, hammam.
Nous restons un hotel de bord de mer meme si nous sommes
à 10 mn à pied de la plage.

Nous n'oublierons pas votre suggestion pour la climatisation !

Espérant vous revoir pour une autre occasion,
Bien cordialement.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
56 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je ne sais pas comment cet hôtel est classé 4 étoiles?
Emplacement idéal au centre ville de Trouville avec un parking de l'hôtel gratuit, ce qui est appréciable car il est très difficile de se garer à Trouville en week-end.
Chambre sympathique rénovée mais petite à 150€ sans petits déjeuner.
Pas de climatisation, pas de minifrigo, même pas une bouteille d'eau offerte, pas de peignoirs ni chaussons ni produits de courtoisie dans la salle de bains, juste un distributeur de savon, des serviettes de bains de mauvaise qualité et usées ....
Vraiment pas un 4 étoiles, je dirai au plus 3 sinon 2 car un ibis (2 étoiles) est même meilleur et moitié prix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Michelm50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hotel et de préciser pour les futurs voyageurs
que nous possédons un parking très appréciable en saison.

Sachez que l'attribution des étoiles est une procédure très officielle avec audit réalisé par atout france et que d'autre part, pour une harmonisation européenne, les 3 étoiles sont devenus pour
la plupart des 4 ****.

Les hotels normands sont rarement climatisés, nous n'avons pas de mini bar mais assurons un
service au bar 24h/24, nous fournissons des peignoirs pour la piscine, les chaussons sont
en vente, il est vrai : 3.80 euros la paire.
Nous proposons dans la chambre gel douche et savon en distributeur c'est exact (ecolabel oblige ! - nous avons le certificat européen), cotons tige et bonnet de douche.
Comme indiqué dans la chambre, vous pouvez avoir gratuitement à la réception quantité d'autres
produits : kit dentaire, rasoirs, peigne, etc ...
Peut-etre notre communication sur ces différents services n'est pas assez mise en évidence pour nos clients, nous vous remercions de nous permettre d'améliorer cela.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir,
Bien cordialement.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
24 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel. Très bel hôtel chaleureux et calme, avec un personnel accueillant. Les chambres sont propres avec un balcon et une baignoire. Le petit déjeuner est très complet et toujours remplit. Le parking est gratuit et le top c'est la piscine, le sauna, le hammam et le jacuzzi pour un moment de pure détente et bien être! Idéalement situé à 5min du centre ville et environ 15min de la plage. Le seul petit bémol : il manque le mini bar dans les chambres.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
Merci SAIM I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
À 0.9 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.0 5 étoiles 542 avis
À 0.9 km
Beach Hotel
Beach Hotel
N° 13 sur 15 à Trouville
3.0 5 étoiles 831 avis
À 0.7 km
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 6 sur 15 à Trouville
4.0 5 étoiles 321 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
4.5 5 étoiles 181 avis
À 0.7 km
Hotel Le Fer a Cheval
Hotel Le Fer a Cheval
N° 5 sur 15 à Trouville
4.0 5 étoiles 270 avis
À 1.6 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 977 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Établissement : BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
Adresse: 12 rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer
Best Western Hotel Trouville
Best Western Trouville
Trouville Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page