“Merçi Groupon”

Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié: 5 septembre 2013

J'ai découvert cet Hôtel grâce à Groupon. Très bon hôtel. Propreté irréprochable, décoré avec goût. Petit balcon. 4 étoiles, c'est peut-être beaucoup. Il faudrait décerner des 1/2 étoiles. La piscine est un peu froide, dommage. Un transat sur trois est opérationnel. Il en faudrait le double. Sauna, hammam et jacuzzi géniaux. Très bon petit déjeuner. Personnel très serviable et accueillant. Difficile à trouver sans GPS. Parking pas si petit que çà.Si vous pouvez, arrivez vers 17h, il y a de la place. Tout près à pied du port , de la gare, de Deauville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre
Hotel, et que meme si vous l'avez découvert grace à une offre groupon,
vous aurez l'occasion de revenir profiter de notre piscine,
sachez qu'elle est chauffée entre 28 et 30 °, vérification faite
chaque jour.

Nous vous précisons ainsi qu'à tous les voyageurs fidèles à
Tripadvisor et aux hotels français que l'obtention des étoiles
fait l'objet d'une réglementation très stricte avec visite mystère
et audit vérifiant les prestations et services proposés par l'Hotel...

Encore merci d'avoir partagé votre expérience !

DIRECTRICE

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel courant août pour deux jours. Hotel très propre, literie confortable et magnifique situation. En effet, pas besoin de prendre la voiture pour se balader à deauville, pour se restaurer et pour aller à la plage. Tout est à proximité. Seul bémol, le prix du petit déjeuné, 15€ par personne, vraiment cher pour ce que sait. D'autant plus, qu'il y a se nombreux salons de thé à proximité qui propose de bon petit déjeuné.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et vous remercions pour ce très gentil
commentaire que l'équipe a lu avec plaisir.

Nous sommes de votre avis, il y a de très bons salons de thé, je vous recommande
personnellement "Dupont" ou "Charlotte Corday", on y trouve de délicieuses patisseries,
et également un petit-déjeuner "classique" ou "continental" qui n'offre
pas le vaste choix de notre buffet à volonté et des produits "salés ". (charcuterie, fromages,
saucisses, oeufs brouillés notamment).
De plus à l'Hotel, vous pouvez appréciez le fait de vous faire servir le petit-déjeuner
dans votre chambre, tout dépend de ce que chacun recherche ...

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit le week-end dernier dans cet hôtel que je qualifierai de confortable. Il est bien placé donc c'est très bien pour se balader à pied. Seulement, les places de parking manquent cruellement donc si je peux vous donner un conseil, c'est de laisser la voiture là où elle est dès que vous avez trouvé une place sinon, il vous faudra beaucoup de patience... Le petit-déjeuner est bien trop cher pour ce que c'est. le personnel était charmant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir reçus et apprécions que nos clients prennent le temps
de donner leur avis sur leur séjour.

Sachez comme précisé par un autre "voyageur", que notre Hotel propose un parking de
plus de 40 places, exceptionnel à Deauville - Trouville, vous avez peut-etre séjourné
chez nous à une période particulièrement chargée ou avez joué de malchance !

Concernant le petit-déjeuner, nous reprécisons pour les futurs "voyageurs" qu'il est à volonté
au tarif de 14.50 euros avec boissons chaudes, jus orange 100 % pur jus , jus de pommes (différentes variétés), jus de pamplemousse, orange pressée, crepes, tarte aux pommes, croissants, pains chocolat, pains aux raisins, baguette avec confiture, miel, pate à tartiner , pain complet, pain brioché, 4 sortes de céréales, fromage blanc, compote de pommes, salade de fruits frais, fromages normands (camembert, pont l'éveque, livarot) ainsi que chèvre et emmental, yaourts au fruits et natures, charcuterie (jambon, bacon, rosette), oeufs durs et brouillés, saucisses grillées ... que faire de plus ... expresso de qualité ... thés supérieurs ... c'est fait, nous restons ouverts à toute suggestion ... Merci.

A très bientot.

Avis publié: 1 septembre 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 31 août 2013

Petit séjour à Trouville (bien plus authentique et moins surfait que Deauville !). Des amis nous avaient conseillé ce bel hôtel à l'architecture normande typique, entièrement rénové (même le spa) et nous n'avons pas été déçus. La gentillesse du personnel tout d'abord puis le confort des chambres et enfin la qualité des équipements (belle piscine couverte, spa, salle de gym, billards...). Le bar avec sa belle terrasse d'été est également très agréable même s'il manque un 'vrai' barman (mais les réceptionnistes vous servent avec le sourire !). Le petit déjeuner n'est pas en reste avec des œufs brouillés 'fait maison' à ne pas manquer. Bref, que du bon !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur,
il est vrai que nous n'avons pas de personne dédiée pour le bar mais
l'équipe de réception est formée pour assurer au mieux ce service.
Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour à L'Hostellerie du Vallon.

Avis publié: 29 août 2013

personnel de qualite trés jolies chambres mais manque clim et frigo le plus c"est la piscine et le parking le hic c'est la livraison chaque nuit qui pourrait etre plus discrete,changer les ampoules dans la salle de restaurant permettrait de creer une ambiance plus chaleureuse mais le vallon reste mon hotel préféré à trouville

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

En famille, nous avons passé un week end (2 chambres). Globalement, rien à redire, l'accueil est correct, le personnel sympathique, les chambres propres. Mais Pour des chambres à plus de 150 euros la nuit, et le petit déj à 14 euros, on préférerait voir au petit déj des produits locaux (confitures, beurre, miel... mince, on est en Normandie! ) plutôt que la marque Bonne Maman et Président, surtout pour un hôtel en passe d'être Ecolabellisé. (c'est un des critères pour obtenir le label d'ailleurs). La sonorisation des couloirs laisse à désirer, des voisins mal élévés ont largement contribué à une nuit courte en faisant du bazard tard dans la nuit. Et puis dans un 4 ****, on aimerait aussi un mini bar et au moins une bouteille d'eau offerte. Se faire un thé à l'eau de robinet, bof bof... Donc encore un petit effort pour être digne des 4 **** affichées sur le fronton en lettres illuminées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour !
Sachez que nous avons déjà obtenu l'écolabel européen (en 2012) que vous connaissez bien !
effectivement proposer des produits locaux fait partie de la mission à remplir, c'est pourquoi
nous proposons au buffet du beurre président fabriqué en Normandie, du beurre demi-sel,
différents fromages : camembert, pont l'éveque, livarot, une tarte aux pommes et une variété
de jus de pommes : granny, pink lady, braeburn, golden notamment.
Nous retiendrons votre suggestion concernant la confiture !

Nous souhaitons vivement vous recevoir à nouveau

DIRECTRICE

Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 9 sur 28 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Best Western Plus Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France (Anciennement Best Western Hostellerie Du Vallon)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie de prix : 120€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer