“week end à deux”

N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Beauvais, France
“week end à deux”
Avis écrit le 6 octobre 2013

nous avons passé un bon séjour dans cet hotel.
les + : la situation (5-10 mn des commerces et restaurants), l'amabilité du personnel, la déco raffinée, le lit king size, les draps tout doux, le parking...
les - : salle de bains assez petite et baignoire très étroite (pourtant en classe supérieure) et
au prix des chambres on aurait bien aimé bien que le petit dej soit inclus...
Bonne impression générale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Le site internet et l'aspect extérieur de l'hôtel sont tout ce qu'il y a de plus réjouissant et invite à un bon séjour cependant, cela se gâte très voir trop vite.
La localisation n'est pas exceptionnelle dans une ruelle difficile d'accès si on a pas un GPS.
Le personnel à l'accueil n'est pas du tout chaleureux, on se demande quelle [--] ils ont fait pour être là ,contre leur volonté ou si c'est une punition.
propreté du balcon douteuse (plaque qui bouge, sol mal/pas nettoyé)
La chambre est correcte malgré un aspect un peu dépassé et une qualité très loin d'un 4 étoiles (literie voûtée, lampe de chevet qui scintille et poignée de porte en carton qui m'est restée dans la main et que l'on veux me facturer !!!)
Navrant, affligeant, désolant ...
Au mieux il s'agit d’incompétence, mais cela se travaille; au pire, de bêtise humaine

Mon sentiment pour cet hôtel : un jolie mariée, qui une fois déshabillée et démaquillée ne laisse plus la place au rêve.

Bon Voyage

Astuce pour la chambre : demander les chambres situées dans les étages supérieurs avec un balcon privatif contrairement à cer...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Canada
Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueil un peu froid lors de notre arrivée.C'est un hôtel très bien situé sur une rue tranquille.La chambre était très jolie et la propreté des lieux est sans reproche.De plus,Un grand stationnement nous a permis de garer notre voiture gratuitement. Le seul hic, au déjeuner il y avait du personnel très enrhumé, je peux comprendre que les gens ont besoin de travailler mais, nous avons eu très peur d'être contaminé par ce virulent virus.
Le petit déjeuner étai irréprochable.

Saint-Malo, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Trouville avec parking extérieur. De magnifiques géraniums ornent les fenêtres. Bon accueil. C'est une "maison" normande avec la déco qui va avec. La chambre avec balcon et lit king size était très propre. Une terrasse avec transats au niveau du bar très agréable pour prendre le soleil. Bien insonorisé avec l'extérieur mais pas à l'intérieur. Pour ma part, je n'ai pas aimé le petit-déjeuner : la décoration est triste mais il y a un grand buffet (je préfère les petits pots de confiture et la vraie baguette du boulanger...)

Quend, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous connaissions déjà cet hotel et y sommes retournés avec plaisir.
Personnel très accueillant,chambres agréables et très propres.
Balcon avec des fleurs. Le petit déjeuner en chambre est copieux.
La situation est parfaite pour aller se promener sans prendre la voiture

France
Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai découvert cet Hôtel grâce à Groupon. Très bon hôtel. Propreté irréprochable, décoré avec goût. Petit balcon. 4 étoiles, c'est peut-être beaucoup. Il faudrait décerner des 1/2 étoiles. La piscine est un peu froide, dommage. Un transat sur trois est opérationnel. Il en faudrait le double. Sauna, hammam et jacuzzi géniaux. Très bon petit déjeuner. Personnel très serviable et accueillant. Difficile à trouver sans GPS. Parking pas si petit que çà.Si vous pouvez, arrivez vers 17h, il y a de la place. Tout près à pied du port , de la gare, de Deauville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre
Hotel, et que meme si vous l'avez découvert grace à une offre groupon,
vous aurez l'occasion de revenir profiter de notre piscine,
sachez qu'elle est chauffée entre 28 et 30 °, vérification faite
chaque jour.

Nous vous précisons ainsi qu'à tous les voyageurs fidèles à
Tripadvisor et aux hotels français que l'obtention des étoiles
fait l'objet d'une réglementation très stricte avec visite mystère
et audit vérifiant les prestations et services proposés par l'Hotel...

Encore merci d'avoir partagé votre expérience !
Bien cordialement.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE
douai
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel courant août pour deux jours. Hotel très propre, literie confortable et magnifique situation. En effet, pas besoin de prendre la voiture pour se balader à deauville, pour se restaurer et pour aller à la plage. Tout est à proximité. Seul bémol, le prix du petit déjeuné, 15€ par personne, vraiment cher pour ce que sait. D'autant plus, qu'il y a se nombreux salons de thé à proximité qui propose de bon petit déjeuné.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et vous remercions pour ce très gentil
commentaire que l'équipe a lu avec plaisir.

Nous sommes de votre avis, il y a de très bons salons de thé, je vous recommande
personnellement "Dupont" ou "Charlotte Corday", on y trouve de délicieuses patisseries,
et également un petit-déjeuner "classique" ou "continental" qui n'offre
pas le vaste choix de notre buffet à volonté et des produits "salés ". (charcuterie, fromages,
saucisses, oeufs brouillés notamment).
De plus à l'Hotel, vous pouvez appréciez le fait de vous faire servir le petit-déjeuner
dans votre chambre, tout dépend de ce que chacun recherche ...

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Établissement : BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
Adresse: 12 rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer