“W.E. à deux pas de Deauville”

Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Bruxelles, Belgique
“W.E. à deux pas de Deauville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Bel hôtel très bien situé, apparemment rénové récemment. La chambre était spacieuse, tout avait l'air neuf, peintures, tentures, couvre-lit, équipements de la salle de bain également. Un petit bémol toutefois : la baignoire est très étroite; quelqu'un d'un peu enveloppé ne sait pas s'y allonger sous peine de ne plus savoir en sortir..... Le petit déjeûner était très correct. Le parking "gratuit" est un plus pas négligeable étant donné la proximité de Deauville (15' à pied).
Une remarque également : le personnel qui entretien les chambres ne passe qu'en début d'après-midi....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espèrons vous revoir.
Effectivement, notre Hotel est entièrement rénové, nous vous remercions
de l'avoir précisé pour les futurs voyageurs.
Concernant le service de nettoyage des chambres, il s'effectue jusqu'à
16h30.
Une astuce valable dans notre Hotel et tous les autres hotels : lorsque
vous souhaitez que votre chambre soit faite le matin, il suffit de l'indiquer
à la réception.
Nous espérons vous recevoir à nouveau !
Bien cordialment.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE

Marck, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel Best Western 4* qui ne les vaut pas du tout. Chambre peut être lumineuse mais pas de minibar dans la chambre (n'oublions pas que c'est un 4* .....), pas de miroir grossissant dans la salle de bain, ....pas de peignoir ( rappelons que c'est un 4*...). Il faut chercher dans la chambre pour trouver la bouilloire pour se faire un thé : finalement elle se trouve dans l'armoire vestiaire.... Il n'y a pas non plus de porte fermant le petit couloir donnant sur la porte de la chambre située face .....à l'ascenseur. Vous vous doutez que vous entendez très bien les bruits.

Bref, il aurait été classé 3* (moins) cette description ci-dessus ne m'aurait as choquée.

Ah oui, j'oubliais, le buffet du petit déjeuner est à l'image d'un hotel 2/3 *.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Beauvais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous avons passé un bon séjour dans cet hotel.
les + : la situation (5-10 mn des commerces et restaurants), l'amabilité du personnel, la déco raffinée, le lit king size, les draps tout doux, le parking...
les - : salle de bains assez petite et baignoire très étroite (pourtant en classe supérieure) et
au prix des chambres on aurait bien aimé bien que le petit dej soit inclus...
Bonne impression générale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Le site internet et l'aspect extérieur de l'hôtel sont tout ce qu'il y a de plus réjouissant et invite à un bon séjour cependant, cela se gâte très voir trop vite.
La localisation n'est pas exceptionnelle dans une ruelle difficile d'accès si on a pas un GPS.
Le personnel à l'accueil n'est pas du tout chaleureux, on se demande quelle [--] ils ont fait pour être là ,contre leur volonté ou si c'est une punition.
propreté du balcon douteuse (plaque qui bouge, sol mal/pas nettoyé)
La chambre est correcte malgré un aspect un peu dépassé et une qualité très loin d'un 4 étoiles (literie voûtée, lampe de chevet qui scintille et poignée de porte en carton qui m'est restée dans la main et que l'on veux me facturer !!!)
Navrant, affligeant, désolant ...
Au mieux il s'agit d’incompétence, mais cela se travaille; au pire, de bêtise humaine

Mon sentiment pour cet hôtel : un jolie mariée, qui une fois déshabillée et démaquillée ne laisse plus la place au rêve.

Bon Voyage

Astuce pour la chambre : demander les chambres situées dans les étages supérieurs avec un balcon privatif contrairement à cer...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueil un peu froid lors de notre arrivée.C'est un hôtel très bien situé sur une rue tranquille.La chambre était très jolie et la propreté des lieux est sans reproche.De plus,Un grand stationnement nous a permis de garer notre voiture gratuitement. Le seul hic, au déjeuner il y avait du personnel très enrhumé, je peux comprendre que les gens ont besoin de travailler mais, nous avons eu très peur d'être contaminé par ce virulent virus.
Le petit déjeuner étai irréprochable.

Saint-Malo, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Trouville avec parking extérieur. De magnifiques géraniums ornent les fenêtres. Bon accueil. C'est une "maison" normande avec la déco qui va avec. La chambre avec balcon et lit king size était très propre. Une terrasse avec transats au niveau du bar très agréable pour prendre le soleil. Bien insonorisé avec l'extérieur mais pas à l'intérieur. Pour ma part, je n'ai pas aimé le petit-déjeuner : la décoration est triste mais il y a un grand buffet (je préfère les petits pots de confiture et la vraie baguette du boulanger...)

Quend, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous connaissions déjà cet hotel et y sommes retournés avec plaisir.
Personnel très accueillant,chambres agréables et très propres.
Balcon avec des fleurs. Le petit déjeuner en chambre est copieux.
La situation est parfaite pour aller se promener sans prendre la voiture

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Best Western Plus Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hostellerie Du Vallon

Établissement : Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France (Anciennement Best Western Hostellerie Du Vallon)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer