“Plutôt pas mal !”

Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel plutôt agréable. Lobby charmant. Accueil poli mais sans plus. Notre chambre était assez spacieuse donnant sur une petite terrasse privative. Lit confortable. TV minuscule.
Salle de bain correcte (même si je n'apprécie pas trop les gels douches et autres shampoing fixés au mur... mais c'est comme ça dans tous les BEST WESTERN, en tout cas ceux dans lesquels j'ai eu l'occasion de séjourner).
A disposition dans la chambre, bouilloire avec café et thé. Appréciable.
Petit-déjeuner correct. De tous les BEST WESTERN c'est celui que j'ai le plus apprécié. Sauf pour le pain. Pas génial.
L'hôtel propose piscine, jacuzzi, hammam, sauna et salle de fitness.
J'ai plutôt apprécié la piscine, jacuzzi, hammam et sauna. Mais pour la salle de fitness NONNN ! Appareils vétustes, presque inutilisables. Moi sportive je n'ai pas pu en profiter. Il aurait mieux fallu que l'hôtel ne propose pas ce service, DOMMAGE...
A part ça, hôtel agréable, bien situé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir reçus à l'Hostellerie du vallon !
Votre avis sur notre Hotel est très précieux, autant pour nous que pour nos futurs hotes.

Nous vous précisons que les distributeurs de gel douche et savon sont effectivement
de plus en plus présents dans les Hotels BEST WESTERN c'est vrai, et que cette
pratique tend à se généraliser pour des raisons écologiques de réduction des emballages.

Concernant notre salle de sport, nous recevrons avant la fin novembre des appareils
professionnels flambants neufs et espérons que vous pourrez en profiter lors d'un futur
séjour !

Bien cordialement.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE

Avis publié : 11 octobre 2013

Bel hôtel très bien situé, apparemment rénové récemment. La chambre était spacieuse, tout avait l'air neuf, peintures, tentures, couvre-lit, équipements de la salle de bain également. Un petit bémol toutefois : la baignoire est très étroite; quelqu'un d'un peu enveloppé ne sait pas s'y allonger sous peine de ne plus savoir en sortir..... Le petit déjeûner était très correct. Le parking "gratuit" est un plus pas négligeable étant donné la proximité de Deauville (15' à pied).
Une remarque également : le personnel qui entretien les chambres ne passe qu'en début d'après-midi....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et espèrons vous revoir.
Effectivement, notre Hotel est entièrement rénové, nous vous remercions
de l'avoir précisé pour les futurs voyageurs.
Concernant le service de nettoyage des chambres, il s'effectue jusqu'à
16h30.
Une astuce valable dans notre Hotel et tous les autres hotels : lorsque
vous souhaitez que votre chambre soit faite le matin, il suffit de l'indiquer
à la réception.
Nous espérons vous recevoir à nouveau !
Bien cordialment.

Corinne OZDEN
DIRECTRICE

Avis publié : 7 octobre 2013

Hotel Best Western 4* qui ne les vaut pas du tout. Chambre peut être lumineuse mais pas de minibar dans la chambre (n'oublions pas que c'est un 4* .....), pas de miroir grossissant dans la salle de bain, ....pas de peignoir ( rappelons que c'est un 4*...). Il faut chercher dans la chambre pour trouver la bouilloire pour se faire un thé : finalement elle se trouve dans l'armoire vestiaire.... Il n'y a pas non plus de porte fermant le petit couloir donnant sur la porte de la chambre située face .....à l'ascenseur. Vous vous doutez que vous entendez très bien les bruits.

Bref, il aurait été classé 3* (moins) cette description ci-dessus ne m'aurait as choquée.

Ah oui, j'oubliais, le buffet du petit déjeuner est à l'image d'un hotel 2/3 *.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

nous avons passé un bon séjour dans cet hotel.
les + : la situation (5-10 mn des commerces et restaurants), l'amabilité du personnel, la déco raffinée, le lit king size, les draps tout doux, le parking...
les - : salle de bains assez petite et baignoire très étroite (pourtant en classe supérieure) et
au prix des chambres on aurait bien aimé bien que le petit dej soit inclus...
Bonne impression générale.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Le site internet et l'aspect extérieur de l'hôtel sont tout ce qu'il y a de plus réjouissant et invite à un bon séjour cependant, cela se gâte très voir trop vite.
La localisation n'est pas exceptionnelle dans une ruelle difficile d'accès si on a pas un GPS.
Le personnel à l'accueil n'est pas du tout chaleureux, on se demande quelle [--] ils ont fait pour être là ,contre leur volonté ou si c'est une punition.
propreté du balcon douteuse (plaque qui bouge, sol mal/pas nettoyé)
La chambre est correcte malgré un aspect un peu dépassé et une qualité très loin d'un 4 étoiles (literie voûtée, lampe de chevet qui scintille et poignée de porte en carton qui m'est restée dans la main et que l'on veux me facturer !!!)
Navrant, affligeant, désolant ...
Au mieux il s'agit d’incompétence, mais cela se travaille; au pire, de bêtise humaine

Mon sentiment pour cet hôtel : un jolie mariée, qui une fois déshabillée et démaquillée ne laisse plus la place au rêve.

Bon Voyage

Astuce pour la chambre : demander les chambres situées dans les étages supérieurs avec un balcon privatif contrairement à cer...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2013

Accueil un peu froid lors de notre arrivée.C'est un hôtel très bien situé sur une rue tranquille.La chambre était très jolie et la propreté des lieux est sans reproche.De plus,Un grand stationnement nous a permis de garer notre voiture gratuitement. Le seul hic, au déjeuner il y avait du personnel très enrhumé, je peux comprendre que les gens ont besoin de travailler mais, nous avons eu très peur d'être contaminé par ce virulent virus.
Le petit déjeuner étai irréprochable.

Avis publié : 27 septembre 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Trouville avec parking extérieur. De magnifiques géraniums ornent les fenêtres. Bon accueil. C'est une "maison" normande avec la déco qui va avec. La chambre avec balcon et lit king size était très propre. Une terrasse avec transats au niveau du bar très agréable pour prendre le soleil. Bien insonorisé avec l'extérieur mais pas à l'intérieur. Pour ma part, je n'ai pas aimé le petit-déjeuner : la décoration est triste mais il y a un grand buffet (je préfère les petits pots de confiture et la vraie baguette du boulanger...)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
À 0,9 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 17,9 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Best Western Plus Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France (Anciennement Best Western Hostellerie Du Vallon)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie de prix : 121€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer