Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
225 $US
220 $US
Mercure
  • Front de mer
Hôtel de la Paix(Trouville)(Bonne affaire !)
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Reynita(Trouville)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 décembre 2013

Un accueil très chaleureux, le personnel disponible à l'écoute et d'une discrétion extraordinaire. On se sent à l'aise dans cette hôtel chaleureux à la décoration soignée dans le style normand. Le buffet de petit déjeuné est gigantesque il y en a vraiment pour tous les goûts impossible de ne pas trouver ce que l'on aime et toujours une équipe discrète efficace. Un hôtel cosy où il fait bon d'y être.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

On aime la chaîne best western et on a adorer cet hotel !

Accueil exceptionnel, toujours quelqu'un pour vous rendre le séjour agréable.

On a pris la chambre "standard" qui est spacieuse, avec un balcon et très agréable !

L'espace piscine avec sa piscine, son jacuzzi, son sauna et son hamam, le prêt des peignoirs et même la vente de maillot de bain quand on a oublier les siens a paris !

Un buffet de petit déjeuner exceptionnel !

Je recommande vraiment cet hotel, nous reviendrons avec plaisir !

Le rapport qualité prix est vraiment très bon.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre "supérieure"
excellent accueil, tout le personnel de la réception est sympathique, accueillant et à l'écoute
notre chambre était grande bien décorée en gris et blanc, un grand lit et un beau balcon avec une vue sur Deauville/Trouville rien à dire sur la propreté notre chambre était nickel
Les salons sont confortables, bien décorés
Nous avons eu un calme total dans la chambre et pourtant beaucoup de monde la nuit de samedi à dimanche
les petits déjeuners corrects pour le prix, les dames qui servent très gentilles
cet hotel est idéalement bien placé près de la gare et à mi-chemin entre le centre ville de Trouville et Deauville
je recommande sans hésiter cet hotel

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure qui est très spacieuse
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une nuit dans cet hotel : excellent accueil, piscine et jaccuzzi de bonne qualité, chambre agréable avec belle terrasse, hotel peu bruyant, petit déjeuner très correct. le parking devant l'hotel est un plus, et on est à qq minutes à pied du port.

je recommande !

Astuce pour la chambre : nous étions au premier étage, et donc pas de vue, je pense qu'on 3eme, cela doit etre plus agréable.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013