“Déconnexion !”

Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 19 janvier 2014

Accueil très sympathique. Chambre très jolie et bien équipée. Literie parfaite. On y allait surtout pour le côté relaxation hammam, sauna, piscine, jacuzzi... Aucune déception. Petit déjeuner tout a fait correct. L hôtel est très mignon, calme et les prestations sont top. A refaire!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes et aurons plaisir
à vous recevoir à nouveau.

Bien à vous.

Avis publié : 14 janvier 2014

Ce grand hôtel de 60 chambres est au calme sur les hauteurs de Trouville à quelques pas du port.
Nous sommes attendus. La réservation par téléphone est plus chaleureuse et bien souvent moins chère que par internet et ses nombreux intervenants.
Un grand sourire de bienvenue nous accueille. la clef électronique (carte) nous ouvre la porte d'une vaste chambre lumineuse avec un balcon surplombant les toits de Trouville et un lit king size. Tout semble neuf ou refait en tous cas très très propre. La literie est au top.
Le buffet du petit déjeuner est varié et généreux ; de nombreux produits frais ( fruits, salades de fruits, jus de fruits frais,yaourts, charcuterie, fromages, œufs frais et durs, et bien sûrs d'excellentes viennoiseries).
La cerise sur le gâteau est la machine à expresso avec un choix de grands crus de café Richard.
Nous n'avons eu le temps de bénéficier ni de la piscine ni du spa mis à notre disposition.
Et le parking est gratuit ....
Nous avons eu le plaisir de renouer avec la belle hôtellerie !

Astuce pour la chambre : La chambre 315 nous a ravis !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire,
et sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment agréable ...

Nous espérons que vous reviendrez profiter de l"espace piscine et SPA !
A bientot.

Avis publié : 11 janvier 2014

Clients habituels de 4 étoiles, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour le réveillon 2014.
La chambre supérieure était bien, quoique la décoration un peu criarde, mais bien agencée, propre et fonctionelle.
En revanche, l'accès au "spa" est tout de suite un peu laborieux: sur demande auprès de la réception, on vous fournit un peignoir, mais pas de sandales (payantes !!!).
(Pourquoi ne pas faire payer 2 euros de plus à tout le monde...? Ça ferait quand même plus classe !)
Ensuite, arrivée dans le dit spa, on est surpris par l'ambiance piscine municipale, les vestiaires avec casiers sans clé (!) et le sauna qui n'est allumé que sur demande... Un téléphone sans tonalité est mis à disposition pour joindre la réception... (donc on repart se rhabiller pour aller tout sourire demander à quelqu'un de la mettre en marche !) Nice !
Ceci dit, le jaccuzzi est sympa...
Le petit déjeuner en chambre est bon est copieux juste ce qu'il faut.
Bref, on était content de passer le réveillon à la mer mais un peu frustrés.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience et suivons dès à présent votre
conseil : nous offrons les chaussons avec les peignoirs !! Vous avez parfaitement
raison, et ce, sans augmentation de tarif !
Les futurs voyageurs peuvent vous remercier !

Sachez que les vestiaires ne ferment pas à clé car les clients laissent leurs effets
personnels dans la chambre et viennent à la piscine en peignoir.

L'espace piscine et SPA étant ouvert de 9 H à 21 H, le sauna et hammam ne peuvent fonctionner en continu d'où l'utilisation d'une minuterie.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir, nous vous adressons tous nos voeux pour cette
nouvelle année.

Bien cordialement.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en période creuse (décembre) et il nous a donné entière satisfaction pour une chambre avec lit king size et balcon. Nous avons apprécié les salons au rez de chaussée avec le feu dans la cheminée, les billards et la bibliothèque. Très bien situé proche du centre, le parking gratuit pour la voiture, le calme. Chambre spacieuse.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 29 décembre 2013

Hotel tres sympa, refait recemment ! Salle de Bain tres Jolie Et super propre ! Tres bien placé, a deux minutes de la gare Et a 10 min de la plage de Trouville ! Je le recommande !
Personnel tres agreable :)
Hotel super calme

Avis publié : 24 décembre 2013

Un accueil très chaleureux, le personnel disponible à l'écoute et d'une discrétion extraordinaire. On se sent à l'aise dans cette hôtel chaleureux à la décoration soignée dans le style normand. Le buffet de petit déjeuné est gigantesque il y en a vraiment pour tous les goûts impossible de ne pas trouver ce que l'on aime et toujours une équipe discrète efficace. Un hôtel cosy où il fait bon d'y être.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

On aime la chaîne best western et on a adorer cet hotel !

Accueil exceptionnel, toujours quelqu'un pour vous rendre le séjour agréable.

On a pris la chambre "standard" qui est spacieuse, avec un balcon et très agréable !

L'espace piscine avec sa piscine, son jacuzzi, son sauna et son hamam, le prêt des peignoirs et même la vente de maillot de bain quand on a oublier les siens a paris !

Un buffet de petit déjeuner exceptionnel !

Je recommande vraiment cet hotel, nous reviendrons avec plaisir !

Le rapport qualité prix est vraiment très bon.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 3 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Best Western Plus Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France (Anciennement Best Western Hostellerie Du Vallon)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie de prix : 121€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer