“Excellent rapport qualité/prix”

N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Un membre de TripAdvisor
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 13 février 2014

Réservé au dernier moment pour faire une surprise,nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel.Le lit est vraiment un king size et très confortable,le petit-déjeuner en chambre copieux et conforme à notre commande.Le seul bémol serait l'accès a l'hotel qui n"est pas indiqué dans Trouville (peut-etre mal vu...).A refaire....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour tous ces compliments !
Notre Hotel est en retrait donc au calme meme s'il est à 2 mn à pied du centre ville, c'est
un de nos atouts, mais il est vrai qu'il est un peu plus difficile à trouver car non situé sur
le boulevard principal, mais maintenant que vous connaissez le chemin , nous vous
y attendons de nouveau !

Avis écrit le 9 février 2014

Hotel très bien situé , agréable et cosy, cheminée dans le salon, piano , salle billard gratuite .
Le Spa est parfait avec pour une fois un jacuzzi a bonne température. Salle de remise en forme avec tapis de course flambant neuf.
Bonne surprise à l arrivée nous avons été surclassé , chambre lumineuse et literIe en très bon état.
Personnel disponible et accueillant.
Je suis surprise des nombreuses critiques concernant le petit déj , il coûte effectivement 14€50 , si pour vous le petit déj se réduit à un café avec un croissant, préfèré le prendre dans une brasserie aux alentours, en revanche si comme nous vous optez pour un petit déj brunch vous serez comblé !rien ne manque
Je reviendrai avec grand plaisir lors de ma prochaine escapade à trouville

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de parler de notre Hotel qui vous a apparemment comblés,
l'équipe et moi meme sommes ravis.
Notre petit-déjeuner est, il est vrai, un véritable brunch, je vous remercie de préciser cela
pour les futurs clients,
Nous avons récemment mis en place un petit déjeuner express avec une boisson, un jus d'oranges et une viennoiserie ou tartine à 7 euros afin de contenter le plus grand nombre ...

Au plaisir de vous revoir !

Eu, France
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné a l'hostellerie du vallon par le biais de Groupon pour un petit séjour anticipé à l'occasion de la st Valentin et nous n'avons pas été de déçu ! La prestation est de qualité nous avons apprécié notre séjour.La piscine, un vrai moment de détente ! Juste dommage le jacuzzi était en panne ... Et les sandales toujours payantes...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire,
Depuis tout récemment les chaussons sont offerts,
je suis désolée si nous avons omis de vous les
proposer.
Espérant vous revoir pour un prochain séjour,

Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel d'une bonne présentation avec des chambres romantiques, relativement spacieuse et propre. Pas de baignoire cependant. Petits déjeuners avec de nombreux choix et d'une bonne qualité.

Les services proposés comme la piscine et le sauna sont satisfaisant et étant parti en novembre, il n'y avait pas foule. Mais attention si il y a beaucoup de monde, le risque de saturation est à prendre en compte.

De manière générale c'est un Hôtel qui tient sa promesse.
J'enlève cependant une étoile pour le prix en comparaison à d'autres hôtels pratiqués pour les mêmes services. La proximité avec Deauville doit en être pour quelques chose..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de vous accueillir ,
Sachez pour un prochain séjour, que nos chambres, quelle que soit la catégorie demandée,
sont équipées soit d'une baignoire, soit d'une douche, il suffit de le préciser si vous avez
une préférence, ceci étant valable pour la plupart des Hotels.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir,
nous vous adressons nos meilleures salutations.

Corinne Ozden
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

J'y vais depuis 10 ans, je n'ai jamais été déçu. Le personnel est disponible, agréable, courtois. Les chambres sont très belles, spacieuses, claires. Piscine et SPA, un pur bonheur en plein mois de décembre. Petit déj très bon, bien achalandé. Je recommande très très très fortement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier,
c'est un plaisir de faire ce métier lorsque l'on peut
donner entière satisfaction à nos clients venus
chercher un peu de détente le week-end ...

A très bientot.

Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Accueil très sympathique. Chambre très jolie et bien équipée. Literie parfaite. On y allait surtout pour le côté relaxation hammam, sauna, piscine, jacuzzi... Aucune déception. Petit déjeuner tout a fait correct. L hôtel est très mignon, calme et les prestations sont top. A refaire!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes et aurons plaisir
à vous recevoir à nouveau.

Bien à vous.

saint-cyprien
Avis écrit le 14 janvier 2014

Ce grand hôtel de 60 chambres est au calme sur les hauteurs de Trouville à quelques pas du port.
Nous sommes attendus. La réservation par téléphone est plus chaleureuse et bien souvent moins chère que par internet et ses nombreux intervenants.
Un grand sourire de bienvenue nous accueille. la clef électronique (carte) nous ouvre la porte d'une vaste chambre lumineuse avec un balcon surplombant les toits de Trouville et un lit king size. Tout semble neuf ou refait en tous cas très très propre. La literie est au top.
Le buffet du petit déjeuner est varié et généreux ; de nombreux produits frais ( fruits, salades de fruits, jus de fruits frais,yaourts, charcuterie, fromages, œufs frais et durs, et bien sûrs d'excellentes viennoiseries).
La cerise sur le gâteau est la machine à expresso avec un choix de grands crus de café Richard.
Nous n'avons eu le temps de bénéficier ni de la piscine ni du spa mis à notre disposition.
Et le parking est gratuit ....
Nous avons eu le plaisir de renouer avec la belle hôtellerie !

Astuce pour la chambre : La chambre 315 nous a ravis !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire,
et sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment agréable ...

Nous espérons que vous reviendrez profiter de l"espace piscine et SPA !
A bientot.

DIRECTRICE
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Best Western Plus Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hostellerie Du Vallon

Établissement : Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France (Anciennement Best Western Hostellerie Du Vallon)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer