Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
225 $US
220 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hôtel de la Paix(Trouville)(Bonne affaire !)
113 $US
AffinerToutes les langues
Un voyageur Best Western
Avis publié : 28 février 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 13 février 2014

Réservé au dernier moment pour faire une surprise,nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel.Le lit est vraiment un king size et très confortable,le petit-déjeuner en chambre copieux et conforme à notre commande.Le seul bémol serait l'accès a l'hotel qui n"est pas indiqué dans Trouville (peut-etre mal vu...).A refaire....

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Merci pour tous ces compliments !
Notre Hotel est en retrait donc au calme meme s'il est à 2 mn à pied du centre ville, c'est
un de nos atouts, mais il est vrai qu'il est un peu plus difficile à trouver car non situé sur
le boulevard principal, mais maintenant que vous connaissez le chemin , nous vous
y attendons de nouveau !

Avis publié : 9 février 2014

Hotel très bien situé , agréable et cosy, cheminée dans le salon, piano , salle billard gratuite .
Le Spa est parfait avec pour une fois un jacuzzi a bonne température. Salle de remise en forme avec tapis de course flambant neuf.
Bonne surprise à l arrivée nous avons été surclassé , chambre lumineuse et literIe en très bon état.
Personnel disponible et accueillant.
Je suis surprise des nombreuses critiques concernant le petit déj , il coûte effectivement 14€50 , si pour vous le petit déj se réduit à un café avec un croissant, préfèré le prendre dans une brasserie aux alentours, en revanche si comme nous vous optez pour un petit déj brunch vous serez comblé !rien ne manque
Je reviendrai avec grand plaisir lors de ma prochaine escapade à trouville

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de parler de notre Hotel qui vous a apparemment comblés,
l'équipe et moi meme sommes ravis.
Notre petit-déjeuner est, il est vrai, un véritable brunch, je vous remercie de préciser cela
pour les futurs clients,
Nous avons récemment mis en place un petit déjeuner express avec une boisson, un jus d'oranges et une viennoiserie ou tartine à 7 euros afin de contenter le plus grand nombre ...

Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné a l'hostellerie du vallon par le biais de Groupon pour un petit séjour anticipé à l'occasion de la st Valentin et nous n'avons pas été de déçu ! La prestation est de qualité nous avons apprécié notre séjour.La piscine, un vrai moment de détente ! Juste dommage le jacuzzi était en panne ... Et les sandales toujours payantes...

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire,
Depuis tout récemment les chaussons sont offerts,
je suis désolée si nous avons omis de vous les
proposer.
Espérant vous revoir pour un prochain séjour,

Avis publié : 27 janvier 2014

Hôtel d'une bonne présentation avec des chambres romantiques, relativement spacieuse et propre. Pas de baignoire cependant. Petits déjeuners avec de nombreux choix et d'une bonne qualité.

Les services proposés comme la piscine et le sauna sont satisfaisant et étant parti en novembre, il n'y avait pas foule. Mais attention si il y a beaucoup de monde, le risque de saturation est à prendre en compte.

De manière générale c'est un Hôtel qui tient sa promesse.
J'enlève cependant une étoile pour le prix en comparaison à d'autres hôtels pratiqués pour les mêmes services. La proximité avec Deauville doit en être pour quelques chose..

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de vous accueillir ,
Sachez pour un prochain séjour, que nos chambres, quelle que soit la catégorie demandée,
sont équipées soit d'une baignoire, soit d'une douche, il suffit de le préciser si vous avez
une préférence, ceci étant valable pour la plupart des Hotels.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir,
nous vous adressons nos meilleures salutations.

Corinne Ozden