“Décevant” 3 sur 5 bulles

N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Rouen, France
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

La chambre même dite supérieure est décevante pour un 4 étoiles .
Il n y a pas de mini frigo , pas de fauteuil , pas de canapé .
De plus le système de télécommande de la télévision est complexe et peu pratique .
Certes il y a de superbes parties communes , bar , billard , salle de fitness , et un parking gratuit qui sont de bons services pour ceux qui les utilisent , mais comme ce n était pas notre cas , ce séjour fu décevant .
Nous avons l habitude du besr western de Reims ou les chambres sont bien plus confortable .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Le plessis robinson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Week-end en amoureux dans cet Hôtel Best Western de Trouville.

Nous avons tout simplement passé un excellent séjour dans cet hotel. Accueil chaleureux, chambres très jolies et très confortables. Nous avions réservé une chambre privilège avec un lit King Size et une baignoire balnéothérapie. Quel confort !

Avec les vélos, tout à proximité : plage, commerces, casinos, restos. Hôtel très bien situé, sans parler du petit déjeuner qui fut un vrai délice pour commencer notre journée !

J'écris souvent des articles sur mon blog concernant des Hôtels que j'ai apprécié pour ceux qui veulent plus d'infos sur mon avis concernant l'Hôtel :

Je recommande donc fortement cet Hôtel à Trouville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement, quel plaisir de lire votre commentaire !
D'autant plus que vous avez l'expérience et des éléments de comparaison avec vos voyages.
Je suis allée consulté votre BLOG, très intéressant ...

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir, je vous souhaite de futurs beaux séjours ...

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Réservé au dernier moment pour faire une surprise,nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel.Le lit est vraiment un king size et très confortable,le petit-déjeuner en chambre copieux et conforme à notre commande.Le seul bémol serait l'accès a l'hotel qui n"est pas indiqué dans Trouville (peut-etre mal vu...).A refaire....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Merci pour tous ces compliments !
Notre Hotel est en retrait donc au calme meme s'il est à 2 mn à pied du centre ville, c'est
un de nos atouts, mais il est vrai qu'il est un peu plus difficile à trouver car non situé sur
le boulevard principal, mais maintenant que vous connaissez le chemin , nous vous
y attendons de nouveau !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel très bien situé , agréable et cosy, cheminée dans le salon, piano , salle billard gratuite .
Le Spa est parfait avec pour une fois un jacuzzi a bonne température. Salle de remise en forme avec tapis de course flambant neuf.
Bonne surprise à l arrivée nous avons été surclassé , chambre lumineuse et literIe en très bon état.
Personnel disponible et accueillant.
Je suis surprise des nombreuses critiques concernant le petit déj , il coûte effectivement 14€50 , si pour vous le petit déj se réduit à un café avec un croissant, préfèré le prendre dans une brasserie aux alentours, en revanche si comme nous vous optez pour un petit déj brunch vous serez comblé !rien ne manque
Je reviendrai avec grand plaisir lors de ma prochaine escapade à trouville

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de parler de notre Hotel qui vous a apparemment comblés,
l'équipe et moi meme sommes ravis.
Notre petit-déjeuner est, il est vrai, un véritable brunch, je vous remercie de préciser cela
pour les futurs clients,
Nous avons récemment mis en place un petit déjeuner express avec une boisson, un jus d'oranges et une viennoiserie ou tartine à 7 euros afin de contenter le plus grand nombre ...

Au plaisir de vous revoir !

Eu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné a l'hostellerie du vallon par le biais de Groupon pour un petit séjour anticipé à l'occasion de la st Valentin et nous n'avons pas été de déçu ! La prestation est de qualité nous avons apprécié notre séjour.La piscine, un vrai moment de détente ! Juste dommage le jacuzzi était en panne ... Et les sandales toujours payantes...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire,
Depuis tout récemment les chaussons sont offerts,
je suis désolée si nous avons omis de vous les
proposer.
Espérant vous revoir pour un prochain séjour,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel d'une bonne présentation avec des chambres romantiques, relativement spacieuse et propre. Pas de baignoire cependant. Petits déjeuners avec de nombreux choix et d'une bonne qualité.

Les services proposés comme la piscine et le sauna sont satisfaisant et étant parti en novembre, il n'y avait pas foule. Mais attention si il y a beaucoup de monde, le risque de saturation est à prendre en compte.

De manière générale c'est un Hôtel qui tient sa promesse.
J'enlève cependant une étoile pour le prix en comparaison à d'autres hôtels pratiqués pour les mêmes services. La proximité avec Deauville doit en être pour quelques chose..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de vous accueillir ,
Sachez pour un prochain séjour, que nos chambres, quelle que soit la catégorie demandée,
sont équipées soit d'une baignoire, soit d'une douche, il suffit de le préciser si vous avez
une préférence, ceci étant valable pour la plupart des Hotels.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir,
nous vous adressons nos meilleures salutations.

Corinne Ozden
DIRECTRICE
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Le Fer a Cheval
Hotel Le Fer a Cheval
N° 6 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Établissement : BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
Adresse: 12 rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer