“Hôtel plaisant”

N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Lille, France
“Hôtel plaisant”
Avis écrit le 9 mars 2014

Week-end à 2 à Trouville et nous avons passé un agréable séjour.
Le personnel était chaleureux et la chambre, un peu petite tout de même, à l'ambiance feutrée et au lit king size très confortable.
Le hammam et le sauna étaient les bienvenus après une balade jusqu'à Deauville, mais la piscine manquait un peu de charme et d'éclairage.
L'hôtel est bien situé un peu à l'écart et assez calme ( à part les mouettes le matin :-) ).

Rouen, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

La chambre même dite supérieure est décevante pour un 4 étoiles .
Il n y a pas de mini frigo , pas de fauteuil , pas de canapé .
De plus le système de télécommande de la télévision est complexe et peu pratique .
Certes il y a de superbes parties communes , bar , billard , salle de fitness , et un parking gratuit qui sont de bons services pour ceux qui les utilisent , mais comme ce n était pas notre cas , ce séjour fu décevant .
Nous avons l habitude du besr western de Reims ou les chambres sont bien plus confortable .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le plessis robinson
Avis écrit le 6 mars 2014

Week-end en amoureux dans cet Hôtel Best Western de Trouville.

Nous avons tout simplement passé un excellent séjour dans cet hotel. Accueil chaleureux, chambres très jolies et très confortables. Nous avions réservé une chambre privilège avec un lit King Size et une baignoire balnéothérapie. Quel confort !

Avec les vélos, tout à proximité : plage, commerces, casinos, restos. Hôtel très bien situé, sans parler du petit déjeuner qui fut un vrai délice pour commencer notre journée !

J'écris souvent des articles sur mon blog concernant des Hôtels que j'ai apprécié pour ceux qui veulent plus d'infos sur mon avis concernant l'Hôtel :

Je recommande donc fortement cet Hôtel à Trouville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement, quel plaisir de lire votre commentaire !
D'autant plus que vous avez l'expérience et des éléments de comparaison avec vos voyages.
Je suis allée consulté votre BLOG, très intéressant ...

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir, je vous souhaite de futurs beaux séjours ...

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 février 2014

Réservé au dernier moment pour faire une surprise,nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel.Le lit est vraiment un king size et très confortable,le petit-déjeuner en chambre copieux et conforme à notre commande.Le seul bémol serait l'accès a l'hotel qui n"est pas indiqué dans Trouville (peut-etre mal vu...).A refaire....

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Merci pour tous ces compliments !
Notre Hotel est en retrait donc au calme meme s'il est à 2 mn à pied du centre ville, c'est
un de nos atouts, mais il est vrai qu'il est un peu plus difficile à trouver car non situé sur
le boulevard principal, mais maintenant que vous connaissez le chemin , nous vous
y attendons de nouveau !

Avis écrit le 9 février 2014

Hotel très bien situé , agréable et cosy, cheminée dans le salon, piano , salle billard gratuite .
Le Spa est parfait avec pour une fois un jacuzzi a bonne température. Salle de remise en forme avec tapis de course flambant neuf.
Bonne surprise à l arrivée nous avons été surclassé , chambre lumineuse et literIe en très bon état.
Personnel disponible et accueillant.
Je suis surprise des nombreuses critiques concernant le petit déj , il coûte effectivement 14€50 , si pour vous le petit déj se réduit à un café avec un croissant, préfèré le prendre dans une brasserie aux alentours, en revanche si comme nous vous optez pour un petit déj brunch vous serez comblé !rien ne manque
Je reviendrai avec grand plaisir lors de ma prochaine escapade à trouville

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de parler de notre Hotel qui vous a apparemment comblés,
l'équipe et moi meme sommes ravis.
Notre petit-déjeuner est, il est vrai, un véritable brunch, je vous remercie de préciser cela
pour les futurs clients,
Nous avons récemment mis en place un petit déjeuner express avec une boisson, un jus d'oranges et une viennoiserie ou tartine à 7 euros afin de contenter le plus grand nombre ...

Au plaisir de vous revoir !

Eu, France
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné a l'hostellerie du vallon par le biais de Groupon pour un petit séjour anticipé à l'occasion de la st Valentin et nous n'avons pas été de déçu ! La prestation est de qualité nous avons apprécié notre séjour.La piscine, un vrai moment de détente ! Juste dommage le jacuzzi était en panne ... Et les sandales toujours payantes...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire,
Depuis tout récemment les chaussons sont offerts,
je suis désolée si nous avons omis de vous les
proposer.
Espérant vous revoir pour un prochain séjour,

DIRECTRICE
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Best Western Plus Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hostellerie Du Vallon

Établissement : Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France (Anciennement Best Western Hostellerie Du Vallon)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer