“Agréable séjour”

Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié: 11 mars 2014

Nous avons passé un agréable week-end à Deauville sous le soleil. L'hôtel est bien situé : port et restaurants de Trouville à pied. L'hôtel dispose d'un parking gratuit. Le personnel est souriant. L'hôtel est bien entretenu. Les chambres sont décorées avec goût et disposent d'une bonne literie. Le spa est agreable : jacuzzi, sauna, hammam, piscine (un peu petite). Par contre, l'horloge ne fonctionne pas, ainsi que le téléphone pour appeler la réception pour mettre en route le hammam. La piscine manque d'éclairage et l'ambiance est assez froide. Il y avait peu de monde dans l'hôtel mais je pense qu'en haute saison ça doit etre bruyant (à la piscine et dans la chambre). Merci aux personnes qui ont laissé leur pain dans le grille pain car nous avons été réveillés par l'alarme de l'hôtel. Il y a mieux comme reveil. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Week-end à 2 à Trouville et nous avons passé un agréable séjour.
Le personnel était chaleureux et la chambre, un peu petite tout de même, à l'ambiance feutrée et au lit king size très confortable.
Le hammam et le sauna étaient les bienvenus après une balade jusqu'à Deauville, mais la piscine manquait un peu de charme et d'éclairage.
L'hôtel est bien situé un peu à l'écart et assez calme ( à part les mouettes le matin :-) ).

Avis publié: 8 mars 2014

La chambre même dite supérieure est décevante pour un 4 étoiles .
Il n y a pas de mini frigo , pas de fauteuil , pas de canapé .
De plus le système de télécommande de la télévision est complexe et peu pratique .
Certes il y a de superbes parties communes , bar , billard , salle de fitness , et un parking gratuit qui sont de bons services pour ceux qui les utilisent , mais comme ce n était pas notre cas , ce séjour fu décevant .
Nous avons l habitude du besr western de Reims ou les chambres sont bien plus confortable .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2014

Week-end en amoureux dans cet Hôtel Best Western de Trouville.

Nous avons tout simplement passé un excellent séjour dans cet hotel. Accueil chaleureux, chambres très jolies et très confortables. Nous avions réservé une chambre privilège avec un lit King Size et une baignoire balnéothérapie. Quel confort !

Avec les vélos, tout à proximité : plage, commerces, casinos, restos. Hôtel très bien situé, sans parler du petit déjeuner qui fut un vrai délice pour commencer notre journée !

J'écris souvent des articles sur mon blog concernant des Hôtels que j'ai apprécié pour ceux qui veulent plus d'infos sur mon avis concernant l'Hôtel :

Je recommande donc fortement cet Hôtel à Trouville.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement, quel plaisir de lire votre commentaire !
D'autant plus que vous avez l'expérience et des éléments de comparaison avec vos voyages.
Je suis allée consulté votre BLOG, très intéressant ...

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir, je vous souhaite de futurs beaux séjours ...

Un voyageur Best Western
Avis publié: 28 février 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 13 février 2014

Réservé au dernier moment pour faire une surprise,nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel.Le lit est vraiment un king size et très confortable,le petit-déjeuner en chambre copieux et conforme à notre commande.Le seul bémol serait l'accès a l'hotel qui n"est pas indiqué dans Trouville (peut-etre mal vu...).A refaire....

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Merci pour tous ces compliments !
Notre Hotel est en retrait donc au calme meme s'il est à 2 mn à pied du centre ville, c'est
un de nos atouts, mais il est vrai qu'il est un peu plus difficile à trouver car non situé sur
le boulevard principal, mais maintenant que vous connaissez le chemin , nous vous
y attendons de nouveau !

Avis publié: 9 février 2014

Hotel très bien situé , agréable et cosy, cheminée dans le salon, piano , salle billard gratuite .
Le Spa est parfait avec pour une fois un jacuzzi a bonne température. Salle de remise en forme avec tapis de course flambant neuf.
Bonne surprise à l arrivée nous avons été surclassé , chambre lumineuse et literIe en très bon état.
Personnel disponible et accueillant.
Je suis surprise des nombreuses critiques concernant le petit déj , il coûte effectivement 14€50 , si pour vous le petit déj se réduit à un café avec un croissant, préfèré le prendre dans une brasserie aux alentours, en revanche si comme nous vous optez pour un petit déj brunch vous serez comblé !rien ne manque
Je reviendrai avec grand plaisir lors de ma prochaine escapade à trouville

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de parler de notre Hotel qui vous a apparemment comblés,
l'équipe et moi meme sommes ravis.
Notre petit-déjeuner est, il est vrai, un véritable brunch, je vous remercie de préciser cela
pour les futurs clients,
Nous avons récemment mis en place un petit déjeuner express avec une boisson, un jus d'oranges et une viennoiserie ou tartine à 7 euros afin de contenter le plus grand nombre ...

Au plaisir de vous revoir !

DIRECTRICE

Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 5 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 9 sur 28 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Best Western Plus Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 Rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France (Anciennement Best Western Hostellerie Du Vallon)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie de prix : 120 € - 184 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer