Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel hôtel dans un style chalet, petite chambre agréable. Le petit déjeune est copieux et variée. Le plus est la piscine couverte, le sauna et le jaccuzzi.
A noter un service très convivial.
Quand à la situation, c'est très près du centre ville.

• Type de voyage : A voyagé en couple
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2014

Madame, Monsieur,

Mille mercis pour votre commentaire !
Nous entendons votre suggestion de mettre plus de chaises longues à la piscine mais nous manquons un peu de place, nous allons étudier la question ...

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel sympathique, plutôt bien placé sur Trouville.
Chambre correct, et spacieuse nous avions une suite. Salle de bains propre, pas de baignoire mais douche très spacieuse.
Partie commune chaleureuse.
Petit déjeuner correct. Personnel serviable.
Piscine non testée.

2 nuits pour 400 euros ça fait un peu cher je trouve mais bon le confort est là. C'est une bonne adresse.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de poster un commentaire sur votre séjour,
les futurs voyageurs apprécieront.

Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre séjour un moment agréable.
Concernant nos tarifs, vous avez du venir lors d'un week-end férié, donc une
période de très haute saison, sachez que nous avons différentes périodes tarifaires,
la loi de l'offre et la demande s'applique dans l'Hotellerie également !

Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau ...

Avis écrit le 16 mai 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel, mis à part un hammam inutilisable en raison d'une odeur nauséabonde ainsi que des luminaires dans les couloirs prêts à se décrocher, ce qui nuit au standing de l’hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel très calme et bien placé, proche de tout à Trouville.
De belles chambres, un cadre et personnel aux petits soins pour les résidents.

Un petit déjeuner copieux.
Un accès au spa gratuit et illimité :-)

Un seul défaut, les places de parking un peu juste en nombre :-(

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 7 mai 2014

Les 4 étoiles sont bien méritées. Arrivée et enregistrement clairs et rapides. Hall et communs simples et agréables. Accès internet. La chambre superbe, décorée avec beaucoup de gout, lit très confortable. Rien a dire sur les services. Personnel agréable et vraiment à l'écoute et à la disposition des clients. Petit déjeuner gargantuesque. La plage et la ville à proximité quasi immédiate. Et le summum : accès petite piscine intérieure, sauna, hammam, jacuzzi, ainsi qu'un espace fitness, billard, et lecture. Bref ! tout ce qu'il faut pour réussir un séjour. Merci à toute l'équipe de Trouville. A bientôt.

Madame, Monsieur,

Vous avez le sens de la formule, nous apprécions !
Mille mercis pour vos compliments, ils nous font un tel plaisir !

Nous n'aurions pas mieux mis en valeur notre établissement.
Au plaisir,