“Decevant..voici pourquoi ...”

Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Avis publié : 2 juillet 2014

Un "4 etoiles" avec une TV qui ne marche pas : " c'est vrai on s'est fait avoir avec ces teles" m'a dit la gentille dame de l'accueil... dans la chambre au maigre placard, ( categorie la meilleure), pas de frigo, une bouillare dans le placard qui ne marche pas non plus, la salle dans bains sans un minimum de produits de toilette si ce n'est qu'un distributeur au mur...bon !
coté mobilier à part une literie de bonne qualité ( mais ne vous attendez pas a un king size !), c'est assez rudimentaire. Certes, une chambre vaste, un balcon bien fleuri avec une vue superbe, une piscine et surtout un jacuzzi tres agreable;
Pas de restaurant, et un "room service" qui s'improvise un peu avec du surgelé parceque pas de carte de presentation.
Coté propreté rien à dire, vraiment tres bien, petit dejeuner ordinaire et cher.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir un commentaire sur Tripadvisor et booking.com.
Nos femmes de chambres ont été touchées par vos compliments sur la propreté, elles vous en remercient.
Nos chambres supérieures offrent une jolie vue dégagée sur la ville par un balcon décoré de géraniums qui sont magnifiques car très "en fleurs" cette année ! Merci d'y avoir été sensible.

Le lit de votre chambre était un queen size de dimensions 160 x 190 , nous proposons aussi des lits king size de 180 x 200 dans nos grandes chambres familiales , la literie est neuve et très confortable comme vous l'avez fait remarquer.

A votre départ, la réceptionniste vous a accordé 10 % de réduction car vous n'avez pas pu faire fonctionner correctement le téléviseur, sachez que je suis allée personnellement dans votre chambre, la télévision fonctionnait très bien, l'utilisation fastidieuse de deux télécommandes a du vous déranger, je le comprends, nos téléviseurs ne sont pas équipés de la TNT (d'où la remarque de la réceptionniste) mais d'un décodeur qui nécessite l'utilisation de deux télécommandes car nous proposons également les chaines cablées.

La bouilloire fonctionnait , nous l'avons vérifiée.

N'hésitez pas à revenir nous voir, surtout qu'avant la fin de l'année, nous équiperons nos chambres de nouveau téléviseurs de très grande taille et ultra plats.

Je reste à votre disposition et vous adresse mes plus sincères salutations.

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Accueil courtois a l'arrivée, le parking est très appréciable. La chambre d'une propreté irréprochable était décorée avec goût. On regrettera uniquement le distributeur de "shampoing- gel douche" accroché au mur, un peu limite pour un quatre étoiles...
Les environs sont très calmés et la literie récente et confortable.
Le petit déjeuner est décevant. Impossible d'avoir un capuccino: Café filtre servi en salle par des serveuses peu avenantes, le buffet qui tarde a être ravitaillé...dommage, le reste était parfait...

Séjour en : juin 2014
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que la décoration de nos chambres récemment rénovées ait été à votre gout.
Nos femmes de chambres apprécient que vous mettiez en valeur leur travail et leurs efforts.
La présence des distributeurs de gels douche se généralise dans l'Hotellerie meme
"haut de gamme", le produit est qualitatif et en quantité plus importante que les petits flacons,
ce, dans une démarche écologique de réduction des déchets.

Nous ne proposons pas de capuccino car nous n'en n'avons habituellement pas la demande, par contre nous avons une cafetière à expresso sur le buffet de petit déjeuner,
en plus du café filtre proposé.

Nous veillerons à ce que nos hotesses approvisionnent plus rapidement le buffet et soient plus chaleureuses à l'avenir.

Vos commentaires nous aident à progresser, merci.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 17 juin 2014

c est un super hotel je suis une habitué avec mon mari soit en couple ou avec nos enfants tres bon accueil du personnel qui sait tte nos attentes les chambres tres propres salle de bain tres bien entretenue serviette et gants dans la salle de bain peignoir et chausson dans la chambre des qu on arrive plateau de courtoisie dans la chambre balcon super literie petit dejeuner tres copieux nous avons rien a dire de negatif tres calme et le personnelle est tres gentille et tjr a la disposition des clients la piscine certe petite mais tres agreable pour passer 1h ou 2 a recommander fortement !!!!!!!jy retourne assez souvent

Astuce pour la chambre : moi personnellement j ai essayer tt les types de chambres est elle on tte leur charme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire et votre fidélité ...
Nous vous avons reconnus ! ... promis, nous ne ferons pas votre lit "en portefeuille" :-)))
Vous souhaitant un bel été,
A bientot.

Avis publié : 2 juin 2014

Hotel plein de charme, rénove récemment. Chambre spacieuse et moderne avec un petit balcon et 2chaises. Très appréciable! On s y sent bien tout de suite! De plus, très bonne literie.
Piscine, jacuzzi et machines fitness très récentes. Bref de quoi bien se détendre..!!!
Le must: la situation!!! Très près de tous les commerces et restaurants... Et de la plage a 10mn à pied. Possibilité de louer des vélos à l hotel.
Petit déjeuner très correct . Machineexpresso a dispo et chose très rare( et je vais dans beaucoup de grands hôtels à travers le monde): c est le jus d orange frais presse à volonté!!! Croyez moi , ça se perd...!!!
Parking également à dispo mais il est trop petit par rapport au nombre de chambres.Ceci dit, il a le mérite d exister!!!
Juste un petit bémol: le prix un peu élevé par rapport à la prestation..
Mais très bonne expérience, allez y les yeux fermes, cet établissement est très agréable
Nous y retournerons avec grand plaisir!

Madame, Monsieur,

Quel plaisir d'avoir pu vous satisfaire !
Nous vous recevrons de nouveau avec bonheur.
Vous avez parfaitement raison pour le parking : nous avons un peu moins de places
de parking que de chambres mais 40 places tout de meme, gratuites, et près du centre
ville et la plage ...

Avis publié : 2 juin 2014

Hotel très agréable, idéalement situé pour découvrir la région, principalement trouville (accessible à pied) et deauville. Chambre bien décorée et confortable. Petits bémols, parking insuffisant et l'insonorisation des chambres. Buffet de déjeuner excellent.

Séjour en : mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions, votre avis compte, pour nous et les futurs voyageurs.

Il est vrai que notre Hotel est très proche des centres villes de Deauville et Trouville sur Mer
et de la plage, et en meme temps légèrement sur les hauteurs de la ville au calme, loin du
tumulte et la circulation de la ville.

Nous aurons plaisir à vous revoir ...

Avis publié : 27 mai 2014

séjour de 3 nuits très agréable malgré la météo, mais a l’hôtel on a tout pour passer un super séjour"piscine, jacuzzi,sauna, hammam prêt de peignoirs la détente totale, chambre supérieur spacieuse avec balcon ou il y 2 chaise pour se détendre, l’hôtel est très bien situé dans Trouville pour faire de super promenades dans la ville ou en bord de mer,
le personnel est très agréable et serviable toujours a notre écoute, enfin tout pour se détendre avec grand salon et bar,
pour moi un petit restaurant dans l’hôtel serait le bien venue,
La seule critique a faire pas assez de chaises longues a la piscine
Je ma part je recommande vivement cet hôtel pour votre prochain séjour même malgré le prix un peu élevé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
CORINNE O, Directeur général de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayiez passé un séjour agréable dans notre Hotel,
vos compliments nous font un tel plaisir !

A bientot.

Avis publié : 27 mai 2014

Très bel hôtel dans un style chalet, petite chambre agréable. Le petit déjeune est copieux et variée. Le plus est la piscine couverte, le sauna et le jaccuzzi.
A noter un service très convivial.
Quand à la situation, c'est très près du centre ville.

Madame, Monsieur,

Mille mercis pour votre commentaire !
Nous entendons votre suggestion de mettre plus de chaises longues à la piscine mais nous manquons un peu de place, nous allons étudier la question ...

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

DIRECTRICE

Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
À 0,9 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
À 1,2 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Best Western Plus Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hostellerie Du Vallon

Adresse: 12 rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France (Anciennement Best Western Hostellerie Du Vallon)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
Catégorie de prix : 121€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer