“Une étape qui tient ses promesses” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
Yvelines
“Une étape qui tient ses promesses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour nous offrir un moment des plus agréables en ce début juillet pour marquer la fin d'une année laborieuse.
Nous n'avons pas été déçus, la décoration et l'équipement des chambres étaient au rendez-vous. Nous avons passé une étape à Trouville qui a tenu toutes ses promesses, jusqu'au petit déjeuner complet et de qualité. Le personnel dans son ensemble a été très avenant et agréable.
Nous avons également pu profiter de l'espace détente (spa-hammam-sauna-piscine).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Que dire sinon merci ... nous continuerons à faire le maximum pour vous satisfaire ...
Revenez nous voir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Charmant hôtel fleuri, calme, bien situé, deux minutes à pied du centre de Trouville, des restaurants, du port, dix minutes à pied de la mer et du marché aux poissons.
Parking gratuit. Personnel accueillant et serviable.
Chambre spacieuse, couleurs douces, literie confortable, salle de bain moderne, très propre et balcon ensoleillé le matin bien agréable. Bouilloire, tasses, sachets de thé et café dans la chambre.
Piscine de taille raisonnable, sauna, jacuzzi, hamman, douches tout fonctionnait! A disposition peignoir et chaussons.
Petit déjeuner buffet très complet.
Une détail : nous aurions aimé plus de crochets dans la salle de bain pour nos peignoirs et maillots de bain mouillés.
Nous recherchions un endroit tranquille en bord de mer pour venir se détendre de temps en temps, par trop loin du 78, nous l'avons trouvé!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour tous ces détails sur notre Hotel et ses services, les futurs voyageurs peuvent grace à vous se faire une idée précise de ce qui les attend !

Nous tiendrons compte de votre remarque concernant le manque de crochets dans la salle de bain, elle est tout à fait pertinente !

Au plaisir de vous revoir,

2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un "4 etoiles" avec une TV qui ne marche pas : " c'est vrai on s'est fait avoir avec ces teles" m'a dit la gentille dame de l'accueil... dans la chambre au maigre placard, ( categorie la meilleure), pas de frigo, une bouillare dans le placard qui ne marche pas non plus, la salle dans bains sans un minimum de produits de toilette si ce n'est qu'un distributeur au mur...bon !
coté mobilier à part une literie de bonne qualité ( mais ne vous attendez pas a un king size !), c'est assez rudimentaire. Certes, une chambre vaste, un balcon bien fleuri avec une vue superbe, une piscine et surtout un jacuzzi tres agreable;
Pas de restaurant, et un "room service" qui s'improvise un peu avec du surgelé parceque pas de carte de presentation.
Coté propreté rien à dire, vraiment tres bien, petit dejeuner ordinaire et cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir un commentaire sur Tripadvisor et booking.com.
Nos femmes de chambres ont été touchées par vos compliments sur la propreté, elles vous en remercient.
Nos chambres supérieures offrent une jolie vue dégagée sur la ville par un balcon décoré de géraniums qui sont magnifiques car très "en fleurs" cette année ! Merci d'y avoir été sensible.

Le lit de votre chambre était un queen size de dimensions 160 x 190 , nous proposons aussi des lits king size de 180 x 200 dans nos grandes chambres familiales , la literie est neuve et très confortable comme vous l'avez fait remarquer.

A votre départ, la réceptionniste vous a accordé 10 % de réduction car vous n'avez pas pu faire fonctionner correctement le téléviseur, sachez que je suis allée personnellement dans votre chambre, la télévision fonctionnait très bien, l'utilisation fastidieuse de deux télécommandes a du vous déranger, je le comprends, nos téléviseurs ne sont pas équipés de la TNT (d'où la remarque de la réceptionniste) mais d'un décodeur qui nécessite l'utilisation de deux télécommandes car nous proposons également les chaines cablées.

La bouilloire fonctionnait , nous l'avons vérifiée.

N'hésitez pas à revenir nous voir, surtout qu'avant la fin de l'année, nous équiperons nos chambres de nouveau téléviseurs de très grande taille et ultra plats.

Je reste à votre disposition et vous adresse mes plus sincères salutations.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Accueil courtois a l'arrivée, le parking est très appréciable. La chambre d'une propreté irréprochable était décorée avec goût. On regrettera uniquement le distributeur de "shampoing- gel douche" accroché au mur, un peu limite pour un quatre étoiles...
Les environs sont très calmés et la literie récente et confortable.
Le petit déjeuner est décevant. Impossible d'avoir un capuccino: Café filtre servi en salle par des serveuses peu avenantes, le buffet qui tarde a être ravitaillé...dommage, le reste était parfait...

Séjour du juin 2014
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que la décoration de nos chambres récemment rénovées ait été à votre gout.
Nos femmes de chambres apprécient que vous mettiez en valeur leur travail et leurs efforts.
La présence des distributeurs de gels douche se généralise dans l'Hotellerie meme
"haut de gamme", le produit est qualitatif et en quantité plus importante que les petits flacons,
ce, dans une démarche écologique de réduction des déchets.

Nous ne proposons pas de capuccino car nous n'en n'avons habituellement pas la demande, par contre nous avons une cafetière à expresso sur le buffet de petit déjeuner,
en plus du café filtre proposé.

Nous veillerons à ce que nos hotesses approvisionnent plus rapidement le buffet et soient plus chaleureuses à l'avenir.

Vos commentaires nous aident à progresser, merci.

Au plaisir de vous revoir,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

c est un super hotel je suis une habitué avec mon mari soit en couple ou avec nos enfants tres bon accueil du personnel qui sait tte nos attentes les chambres tres propres salle de bain tres bien entretenue serviette et gants dans la salle de bain peignoir et chausson dans la chambre des qu on arrive plateau de courtoisie dans la chambre balcon super literie petit dejeuner tres copieux nous avons rien a dire de negatif tres calme et le personnelle est tres gentille et tjr a la disposition des clients la piscine certe petite mais tres agreable pour passer 1h ou 2 a recommander fortement !!!!!!!jy retourne assez souvent

Astuce pour la chambre : moi personnellement j ai essayer tt les types de chambres est elle on tte leur charme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire et votre fidélité ...
Nous vous avons reconnus ! ... promis, nous ne ferons pas votre lit "en portefeuille" :-)))
Vous souhaitant un bel été,
A bientot.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel plein de charme, rénove récemment. Chambre spacieuse et moderne avec un petit balcon et 2chaises. Très appréciable! On s y sent bien tout de suite! De plus, très bonne literie.
Piscine, jacuzzi et machines fitness très récentes. Bref de quoi bien se détendre..!!!
Le must: la situation!!! Très près de tous les commerces et restaurants... Et de la plage a 10mn à pied. Possibilité de louer des vélos à l hotel.
Petit déjeuner très correct . Machineexpresso a dispo et chose très rare( et je vais dans beaucoup de grands hôtels à travers le monde): c est le jus d orange frais presse à volonté!!! Croyez moi , ça se perd...!!!
Parking également à dispo mais il est trop petit par rapport au nombre de chambres.Ceci dit, il a le mérite d exister!!!
Juste un petit bémol: le prix un peu élevé par rapport à la prestation..
Mais très bonne expérience, allez y les yeux fermes, cet établissement est très agréable
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Quel plaisir d'avoir pu vous satisfaire !
Nous vous recevrons de nouveau avec bonheur.
Vous avez parfaitement raison pour le parking : nous avons un peu moins de places
de parking que de chambres mais 40 places tout de meme, gratuites, et près du centre
ville et la plage ...

Brussels, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hotel très agréable, idéalement situé pour découvrir la région, principalement trouville (accessible à pied) et deauville. Chambre bien décorée et confortable. Petits bémols, parking insuffisant et l'insonorisation des chambres. Buffet de déjeuner excellent.

Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions, votre avis compte, pour nous et les futurs voyageurs.

Il est vrai que notre Hotel est très proche des centres villes de Deauville et Trouville sur Mer
et de la plage, et en meme temps légèrement sur les hauteurs de la ville au calme, loin du
tumulte et la circulation de la ville.

Nous aurons plaisir à vous revoir ...

DIRECTRICE
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Le Fer a Cheval
Hotel Le Fer a Cheval
N° 6 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Établissement : BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
Adresse: 12 rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer