“Mon pied à terre à Trouville !” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
N° 3 sur 15 Hôtels à Trouville
PARIS
“Mon pied à terre à Trouville !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un grand merci à Corinne Ozden, la Directrice, et à toute son équipe, pour tous les agréables séjours que nous avons passés dans cet hôtel. Le dernier en date remonte à la semaine dernière : Magnifique suite avec vue splendide sur les toits de Trouville. Les chambres familiales, testées précédemment, sont également parfaites, spacieuses, très propres et très joliment décorées, avec un balcon bien agréable !
Deux grand atouts pour cet hôtel : l'espace bien-être avec piscine, sauna, hammam, jacuzzi et fitness, ainsi que la présence d'un grand parking, un luxe à Trouville où il est si difficile de se garer en pleine saison.
Egalement, le petit-déjeuner est copieux et excellent.
Encore bravo et merci pour ces agréables moments passés dans votre hôtel !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites et rénovées très récemment
    • 5 sur 5 bulles
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre sympathique commentaire,
Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous offrir une prestation égale.

Passez un bel été,
A bientot.

Corinne OZDEN et l'équipe

Tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bon hôtel, très bien placé, au calme, bon accueil. Par contre, cela tient plus d'un 3 étoiles que d'un 4, le petit déjeuner en chambre serait plus agréable à prendre sur une table ronde que sur le bureau d'autant que la chambre Charme à largement la place d'en accueillir une. Pour un 4 étoiles....
Par contre la wifi n'est pas au point !

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir noté notre emplacement idéal au calme mais en meme temps proche des centres d'intéret : marché, boutiques, plage, ...

Aucune communication n'a été faite dans les médias expliquant la nouvelle classification des Hotels pour une harmonie à l'échelle européenne, presque tous les hotels 3*** sont passés
4 **** et s'ils l'ont été, c'est sur la base d'une grille de normes en matière de confort et d'équipements qu'ils remplissent parfaitement, le tout est que la clientèle en soit informée afin de pouvoir évaluer au mieux l'Hotellerie française.

Nous retenons votre idée d'une table ronde dans la chambre pour plus de confort pour prendre le petit-déjeuner, en cette saison, vous pouvez utiliser la table du balcon de la chambre.

Le problème de WIFI devait etre ponctuel, nous n'avons rien noté de récurrent.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau,

Clichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un hôtel toujours agréable pour notre deuxième passage dans cet établissement, nous ne regrettons pas notre choix. Très bonne literie. Pas de commentaire sur le petit déjeuner pas pris sur place. Un bon accueil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CORINNE O, Directeur général de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci de nous faire partager votre ressenti après votre séjour,
nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un moment agréable ...
Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à tester notre petit-déjeuner très copieux au buffet, un
véritable brunch, ou continental servi en chambre jusqu'à 11 H, voire plus, nous ne sommes pas"à cheval" sur les horaires ...
Au plaisir de vous revoir ...

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel le we du 14 juillet. L'accueil est agréable, le personnel courtois et disponible.
La chambre est très propre mais quelconque. Le linge de toilette mériterait d'être changé tant il a vécu. En revanche, pas de doute, il est propre et dégage une forte odeur de vinaigre, tout comme la chambre après le passage des femmes de chambre, le produit semble être très apprécié pour ses vertus nettoyantes et assainissantes !
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.
Le petit déjeuner est copieux.
La piscine est correcte et le hammam agréable, en revanche le bar est d'une tristesse ...
Le parking est très insuffisant pour un week end chargé: nous avons été obligés les 2 soirs de tourner dans les rues de Trouville pour nous garer alors que quelques clients indisciplinés prenaient 2 places pour une voiture.
Je suis très déçue par cet hôtel à cette gamme de prix et ne le recommanderai pas hormis pour sa situation dans Trouville.

Madame,

L'équipe est très sensible à vos compliments sur l'accueil qui vous a été réservé, merci.

Il est vrai que nous sommes utilisateurs de vinaigre blanc très écologique et assainissant mais nos clients ne s'en rendent pas compte habituellement, vous etes très observatrice ...

Nous sommes le seul Hotel à Trouville à offrir plus de 40 places de parking gratuites, qui plus est, les rues aux alentours de l'Hotel sont totalement gratuites contrairement au centre ville.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pu trouver de place, il est vrai que certains clients occupent deux places pour une seule voiture.

N'hésitez pas à revenir hors week-end férié, le week-end du 14 juillet est un week-end de très haute saison, nous proposons à d'autres périodes des tarifs plus attractifs.

Je reste personnellement à votre disposition.
Passez un bel été.

Yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour nous offrir un moment des plus agréables en ce début juillet pour marquer la fin d'une année laborieuse.
Nous n'avons pas été déçus, la décoration et l'équipement des chambres étaient au rendez-vous. Nous avons passé une étape à Trouville qui a tenu toutes ses promesses, jusqu'au petit déjeuner complet et de qualité. Le personnel dans son ensemble a été très avenant et agréable.
Nous avons également pu profiter de l'espace détente (spa-hammam-sauna-piscine).

Madame, Monsieur,

Que dire sinon merci ... nous continuerons à faire le maximum pour vous satisfaire ...
Revenez nous voir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Charmant hôtel fleuri, calme, bien situé, deux minutes à pied du centre de Trouville, des restaurants, du port, dix minutes à pied de la mer et du marché aux poissons.
Parking gratuit. Personnel accueillant et serviable.
Chambre spacieuse, couleurs douces, literie confortable, salle de bain moderne, très propre et balcon ensoleillé le matin bien agréable. Bouilloire, tasses, sachets de thé et café dans la chambre.
Piscine de taille raisonnable, sauna, jacuzzi, hamman, douches tout fonctionnait! A disposition peignoir et chaussons.
Petit déjeuner buffet très complet.
Une détail : nous aurions aimé plus de crochets dans la salle de bain pour nos peignoirs et maillots de bain mouillés.
Nous recherchions un endroit tranquille en bord de mer pour venir se détendre de temps en temps, par trop loin du 78, nous l'avons trouvé!

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour tous ces détails sur notre Hotel et ses services, les futurs voyageurs peuvent grace à vous se faire une idée précise de ce qui les attend !

Nous tiendrons compte de votre remarque concernant le manque de crochets dans la salle de bain, elle est tout à fait pertinente !

Au plaisir de vous revoir,

2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un "4 etoiles" avec une TV qui ne marche pas : " c'est vrai on s'est fait avoir avec ces teles" m'a dit la gentille dame de l'accueil... dans la chambre au maigre placard, ( categorie la meilleure), pas de frigo, une bouillare dans le placard qui ne marche pas non plus, la salle dans bains sans un minimum de produits de toilette si ce n'est qu'un distributeur au mur...bon !
coté mobilier à part une literie de bonne qualité ( mais ne vous attendez pas a un king size !), c'est assez rudimentaire. Certes, une chambre vaste, un balcon bien fleuri avec une vue superbe, une piscine et surtout un jacuzzi tres agreable;
Pas de restaurant, et un "room service" qui s'improvise un peu avec du surgelé parceque pas de carte de presentation.
Coté propreté rien à dire, vraiment tres bien, petit dejeuner ordinaire et cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir un commentaire sur Tripadvisor et booking.com.
Nos femmes de chambres ont été touchées par vos compliments sur la propreté, elles vous en remercient.
Nos chambres supérieures offrent une jolie vue dégagée sur la ville par un balcon décoré de géraniums qui sont magnifiques car très "en fleurs" cette année ! Merci d'y avoir été sensible.

Le lit de votre chambre était un queen size de dimensions 160 x 190 , nous proposons aussi des lits king size de 180 x 200 dans nos grandes chambres familiales , la literie est neuve et très confortable comme vous l'avez fait remarquer.

A votre départ, la réceptionniste vous a accordé 10 % de réduction car vous n'avez pas pu faire fonctionner correctement le téléviseur, sachez que je suis allée personnellement dans votre chambre, la télévision fonctionnait très bien, l'utilisation fastidieuse de deux télécommandes a du vous déranger, je le comprends, nos téléviseurs ne sont pas équipés de la TNT (d'où la remarque de la réceptionniste) mais d'un décodeur qui nécessite l'utilisation de deux télécommandes car nous proposons également les chaines cablées.

La bouilloire fonctionnait , nous l'avons vérifiée.

N'hésitez pas à revenir nous voir, surtout qu'avant la fin de l'année, nous équiperons nos chambres de nouveau téléviseurs de très grande taille et ultra plats.

Je reste à votre disposition et vous adresse mes plus sincères salutations.

DIRECTRICE
Voir également ces hébergements à Trouville ou ses environs
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
Hotel Mercure Trouville Sur Mer
N° 4 sur 15 à Trouville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Hotel Le Fer a Cheval
Hotel Le Fer a Cheval
N° 6 sur 15 à Trouville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville

Vous connaissez BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon

Établissement : BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon
Adresse: 12 rue Sylvestre Lasserre, 14360 Trouville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Trouville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Trouville
N°2 des hôtels romantiques à Trouville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hostellerie Du Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Hostellerie Du Vallon Trouville
Best Western Hostellerie Du Vallon Hotel Trouville-Sur-Mer